Publié sous : Guérison des chakras et glandes Les Chakras
 

Guérison des chakras et glandes

Message de Gaïa

 

UNION GLOBAL- PLEINE LUNE, 28 Fev. 2005

Guerir le Chakra des Reins & activer
le Portail d’Amour de la grande barriere de corail
(AUSTRALIE)

Lilliana Corredor © Febrero 2005

Bienvenue Biens Aimés, JE SUIS GAIA. Réunie avec le Conseil des 12 supervisant la guérison du corps de l’humanité et des eaux de la Terre, avec les Maîtres Ascensionnés des mondes intérieurs, le plus haut Conseil des êtres aquatiques, le Conseil Karmique, la Fédération galactique des guérisseurs, les Arcturiens, les guérisseurs Mara et lémuriens, les Archanges, les Anges, Elohim, la confrérie des Rayons et des Roses, les Biens Aimés Lenduce, Vywamus, Lady Oceania, Lady Leticia, l’étoile d’Amour Vénus, Hilarion, Lady Angelica, Aktau et beaucoup d’autres êtres aquatiques et d’Hôtes d’Amour et de Lumière…nous sommes réunis ici pour vous guider et vous assister dans ce travail de guérison Divine dont le thème est la tristesse.

Comprenez Biens Aimés, que l’humanité transporte depuis le temps de la Séparation (quand il a été séparé de la Divinité et de Tout ce qui Est), de profondes blessures reliées à la tristesse avec des programmes erronés tels que : « l’Amour fait mal, l’Amour est douloureux, je me sens seul, je me sens abandonné, je me sens rejeté, je ne mérite pas…, je suis si en colère…etc ». Chacun d’entre vous porte des programmes erronés, qui dans la plupart des cas puisent leur origine dans la tristesse… parce que derrière se cachent la colère, la furie, la tristesse ou toute émotion de basse vibration, mes Biens Aimés.

Nous sommes ici aujourd’hui afin d’accompagner l’humanité à transmuter cette tristesse, cette douleur pour les ramener à un état d’Amour. Vous savez en effet que l’Amour est la plus haute vibration, celle qui peut transmuter toutes les autres énergies en Amour, la Source Divine.

C’est un processus qui peut être fait dans vos cœurs Biens Aimés, pas avec votre mental. Nous savons que parfois, l’esprit humain peut être persistant mais vous pouvez utiliser votre énergie mentale pour suivre la méditation. Vous n’avez pas besoin de combattre vos pensées…laissez les circuler dans vos esprits, elles s’en iront peut-être d’elles mêmes. Restez concentré sur votre travail, centré dans votre cœur, là où est se situe votre véritable essence.

A présent Biens Aimés, nous vous proposons de vous installer confortablement…relaxez-vous…prenez 3 grandes respirations…lâchez prise sur tout ce qui s’est déroulé jusqu’à ce moment, lâchez prise sur tous les soucis, de tous sujets….vous n’en avez pas besoin maintenant….émettez l’intention de lâcher prise sur tout ce qui vous perturbe…concentrez vous sur votre respiration.

Visualisez à présent si vous le souhaitez un immense être doré qui descend le long de votre colonne centrale de Lumière…cet être doré a des ailes, c’est votre Présence Divine ou votre Soi Supérieur, la partie de votre être qui est dans l’Unité avec Dieu et Tout ce qui Est. Chaque respiration que vous prenez ancre un peu plus votre Présence Divine dans votre corps physique…jusqu’à atteindre votre « chakra étoile de l’âme » (situé à 10 cm au dessus de votre tête).

Ressentez et visualisez que des rayons fluides dorés d’Amour provenant du cœur de votre Présence Divine pénètrent chacune des cellules de vos corps et chacun de vos organes. Comprenez Biens Aimés que chacun d’entre vous est un hologramme de Dieu et que chacun d’entre vous porte en soi la Divinité dans son cœur.

Autorisez votre Présence Divine à continuer à descendre lentement, pénétrant chacun de vos chakras. Quand elle atteint votre chakra du cœur, émettez l’intention que cela ouvre votre cœur et recevez les rayons d’Amour dorés et liquides. Visualisez et ressentez comme votre cœur s’expand dans toutes les directions, dans toutes les dimensions. Voyez vous comme une Fontaine d’Amour et de Lumière dorés. Respirez lentement et profondément, SOYEZ cette fontaine d’Amour et de Lumière dorés pendant quelques minutes Biens Aimés…

Permettez à votre Présence Divine de continuer à descendre lentement à travers vos corps dimensionnels, passant et pénétrant à travers vos pieds jusqu’à votre « chakra étoile de la Terre » (situé à 10 cm en dessous de vos pieds). A présent, visualisez vous, si vous le souhaitez comme étant illuminé par ces rayons d’Amour liquides et dorés…visualisez vous totalement baigné par l’Amour et la Lumière dorés de votre Présence Divine…respirez lentement et profondément…maintenez cette visualisation quelques minutes…

Maintenant, émettez l’intention d’envoyer cet Amour-Lumière doré et liquide de votre Présence Divine, à travers votre colonne centrale de Lumière, traversant votre étoile de la Terre pour parvenir jusqu’aux couches d’Amour de la Terre. Ces couches sont composées ainsi :

  • la couche d’Amour de la surface
  • la couche d’Amour souterraine (60 m en dessous de la surface)
  • la couche d’Amour du milieu (6 km en dessous de la surface)
  • la 1ère couche d’Amour intermédiaire (à 3 km du centre)
  • la 2è couche d’Amour intermédiaire (9 km en dessous de la surface)
  • la couche d’Amour du cœur de la Terre

Alors que vous envoyez cet Amour-Lumière doré et liquide à travers chacune de ces couches d’Amour, voyez et ressentez les être activés par l’Amour de votre Présence Divine. Émettez l’intention d’être connecté avec la Terre Mère que JE SUIS…ressentez le…En tant que Terre, JE SUIS également un hologramme de Dieu et de chacun d’entre vous Biens Aimés…tout ce qui est dans cet univers multiple est inter-connecté !

Respirez lentement et profondément…l’Amour-Lumière doré de votre Présence Divine s’écoule le long de votre colonne centrale de Lumière et à travers chacune des couches d’Amour de la Terre, vous êtes connecté avec la planète, sentez votre Amour envers tous les êtres vivants et aquatiques qui y habitent…ressentez votre reliance et émettez l’intention de joindre vos cœurs avec ceux de Tout ce qui est sur la Terre.

Abandonnez vous à cette rivière d’Amour…laissez vous émerger en elle…permettez aux eaux Divines de vous transporter, elles vont vous guider jusqu’au Cristal d’Amour Mère au centre de la Terre…

Continuez à envoyer de l’énergie Biens Aimés jusqu’à ce que vous ayez atteint le Cristal Mère d’Amour dans le cœur de la Terre de Gaïa (ce Cristal Mère contient tous les autres Cristaux d’Amour). A présent, émettez l’intention d’ancrer cette rivière dorée d’Amour dans le centre de ce Cristal…juste avec votre intention, Biens Aimés…

Autorisez vous à nager dans cette rivière dorée d’Amour et d’eau que vous venez de faire interpénétrer avec votre Présence Divine…nagez jusqu’au Cristal Mère d’Amour dans le centre de la Terre. Ce faisant, émettez l’intention d’ancrer les Divines qualités de votre Présence Divine, dans chacune de vos cellules, dans chacun de vos organes de votre corps…vous ancrez l’Amour Divin…avec votre intention…faîtes le pendant quelques minutes Biens Aimés…respirez lentement et profondément à présent…

Une fois que vous aurez atteint le centre du Cristal Mère d’Amour, vous verrez une cascade d’eau d’Amour…elle est entourée par beaucoup de petits êtres aquatiques de tailles et de couleurs différentes…dans ces cascades, vous verrez et ressentirez que beaucoup d’Hôtes d’Amour, les Archanges, les Anges, Elohim et beaucoup d’autres êtres aquatiques, des dauphins, des baleines et d’autres Hôtes d’Amour, viennent se baigner tous les jours dans cet Amour Divin…

Vous pouvez aller dans cette cascade d’Amour si vous le souhaitez et entrer en communion avec l’un de ces êtres d’Amour…autorisez vous à vous baigner dans ces eaux…prenez du plaisir à y jouer quelques minutes, Biens Aimés, respirez lentement et profondément…

Au loin, vous apercevrez deux larges portes blanches ouvertes et les harpes Divines annonçant l’heure d’entrer dans le « Temple d’Amour de Gaïa » (situé dans le centre de la Terre). Si vous le souhaitez, vous pouvez nager ou marcher jusqu’à son entrée Biens Aimés. A son seuil, vous me verrez, moi Gaïa, attendant chacun d’entre vous, accompagnée d’Isis et de Serapis Bey, Lady Oceania, Lenduce, l’Archange Métatron, Poséidon, les Archanges Aquariel et Clarity, Quetzacoatl et certains de vos guides personnels.

Visualisez et ressentez Lord Bouddha et Poséidon vous envoyer un faisceau de Lumière d’Amour depuis leurs cœurs, directement jusque dans le cœur de chacun d’entre vous. Respirez lentement et profondément Biens Aimés, ouvrez vos cœurs à l’Amour…

Moi, Gaïa, vous offre à chacun d’entre vous une « Sphère Claire », que vous utiliserez durant votre séjour dans le temple…A présent, les Hôtes d’Amour et moi, vous escortons jusque dans une chambre spéciale de guérison. Pendant que vous marchez le long des corridors du Temple, remarquez que les murs sont faits d’eau éthérique, composé de petites étoiles argentées, dorées et blanches. Dans ces murs d’eaux jouent des hippocampes et d’autres petits êtres aquatiques.

Nous vous guidons jusque dans cette chambre de guérison et marchons avec vous jusqu’en son centre, où vous pouvez y voir un dessin sur le sol. Ce « GLYPHE » est un dessin représentant la vibration de vos propres cœurs…c’est à dire, la signature du cœur de votre Présence Divine. Chacun d’entre vous a une vibration de cœur qui vous est propre et un Glyphe, Biens Aimés.

Nous vous demandons à présent de vous asseoir ou de vous étendre sur votre Glyphe. Ce Glyphe va ouvrir votre cœur et accroître votre quotient d’Amour, Biens Aimés. Respirez lentement et profondément…voyez les Maîtres Ascensionnés des mondes intérieurs, la confrérie des Roses et des Rayons et d’autres Hôtes d’Amour et de Lumière former un grand cercle autour de vous.

Visualisez maintenant les dauphins étoiles et les baleines étoiles s’entrelacer et former une figure de Géométrie Sacrée avec des filaments de Lumière d’Amour dorés autour de vos corps et vous recouvrant entièrement. Cette Figure Géométrique est un MERKABAH spécial qui va vous aider à appeler toutes vos extensions de l’âme, afin qu’elles bénéficient elles aussi de cette guérison, Biens Aimés…cela n’a pas d’importance si vous ne pouvez pas les voir, sachez simplement que cette guérison a lieu.

Respirez lentement et profondément à présent…répétez 3 fois du plus profond de votre cœur :

KI MA TU SI RA REI
(ce qui en langage d’Amour signifie : « Je suis maintenant entièrement préparé, grâce à mon Amour à lâcher prise sur toutes mes tristesses, mes douleurs et celles des autres que je porte en moi ».)

Respirez lentement et profondément, visualisez à présent ce Merkabah commençant à tourner autour de vous…il est activé par votre Présence Divine et les Hôtes d’Amour et de Lumière.

Visualisez maintenant que chaque Hôte d’Amour et de Lumière, chaque Maître Ascensionné du cercle vous entourant, vous envoyer un faisceau de Lumière blanche dorée et argentée, qui provient de leur chakra du front et du cœur et pénètrent dans les vôtres. Ressentez leur Amour vous baigner, respirez lentement et profondément, ouvrez votre cœur à cet Amour pendant quelques minutes…

Vous voyez maintenant deux Archanges placer en face de vous un écran panoramique sur lequel sont projetés les images du voyage de votre âme, depuis le temps de la séparation, depuis vos vies passées jusqu’à ce moment présent. Cela n’a pas d’importance si vous ne voyez pas ces images, Biens Aimés…il vous suffit de savoir que vous portez en vous ces informations. Certains d’entre vous verront des vies antérieures, certains pourront voir l’histoire du développement humain, d’autres verront des souvenirs d’enfance. Chacun d’entre vous voit ce qu’il a besoin de pardonner et de guérir.

Respirez lentement et profondément…laissez partir les tristesses, les douleurs contenues dans votre cœur…laissez l’Amour de ces Hôtes d’Amour inonder vos cœurs, sachez que cette tristesse est seulement une perception dont l’origine est l’état de la Séparation, un sentiment que chaque âme a choisi d’expérimenter…

Sentez à présent votre Présence Divine vous envelopper de ses ailes, formant ainsi un cocon d’Amour afin de vous accompagner dans ce processus de pardon, de lâcher prise et de transmutation de toutes les tristesses à leur état originel d’Amour. Respirez lentement et profondément pendant quelques minutes…

Émettez l’intention de tenir entre vos deux mains la « Sphère Claire » que je vous ai remise à l’entrée du Temple. Vous pouvez l’activer en chantant à 3 reprises : SU RA MI YA KEI MA (ce qui en langage d’Amour signifie : « Je suis entièrement prêt à recevoir une plus grande compréhension et une vibration plus élevée d’Amour, en activant la Loi du Pardon à l’intérieur de moi. »)

Maintenant, à partir du plus profond de votre cœur, Biens Aimés, demandez au Conseil Karmique la permission Karmique de pardonner, de relâcher et transmuter toute tristesse de vos corps, du corps d’Amour collectif de l’humanité ainsi que celui des eaux de la Terre.

Ouvrez vos cœurs maintenant et voyez comme la Sphère Claire commence à s’activer, vous illuminant de rayons de couleurs et scintiller de petites étoiles transparentes. Autorisez vous à être baignés par ces étoiles. Respirez lentement et profondément, faite circuler maintenant la Sphère Claire doucement autour de vos corps et pendant que vous faites cela, voyez et ressentez comme les petites étoiles transparentes pénètrent chaque cellule de votre corps, chaque chakra, chaque organe et tout particulièrement les Cristaux d’Amour situés dans vos reins. C’est dans ces Cristaux d’Amour de vos reins que la plupart des tristesses sont ancrées, Biens Aimés. C’est dans ces organes que la plupart des souvenirs de l’âme relatifs à la tristesse se trouve.

Voyez ou sachez que des millions de ces petites étoiles transparentes créent à présent un cercle autour de votre chakra du cœur. Elles le recouvrent et l’activent. Comprenez Biens Aimés que ces étoiles sont des codes du Pardon Divin. Autorisez vous maintenant Biens Aimés, à vous pardonner sur tout ce qui s’est passé. Sachez que tout est dans l’Ordre Divin…Lâchez prise sur vos peines et vos douleurs. RESSENTEZ dans vos cœurs le pardon pour vous mêmes et tous ceux qui ont pu vous blesser dans le passé. Respirez dans l’Amour Divin qui provient directement de la Source et ressentez votre pardon pour Tout, pendant quelques minutes…

Maintenant émettez l’intention d’envoyer cet Amour Divin aux six Cristaux d’Amour principaux situés dans « le portail d’Amour de la Grande Barrière de Corail ». Ces six Cristaux d’Amour principaux sont situés le long des 2 000 km de la Grande Barrière de Corail, au large de la côte nord-est australienne, à une intervalle d’environ 340 kms l’un de l’autre. Sachez que ce Portail d’Amour est équivalent aux chakras du rein du corps d’Amour de l’Humanité.

Faites appel à votre intention Biens Aimés, sachez que l’Humanité est maintenant prête à lâcher prise sur ces mémoires et ces vibrations de tristesse…que l’Humanité est maintenant prête à se pardonner…Sachez que tout ce qui s’est passé fait parti des contrats que vous aviez signés avec le Divin…que vous vous rappelez à présent de l’Accord et que vous vous pardonnez…et que la tristesse n’a plus lieu d’être. Faites le pendant quelques minutes Biens Aimés…

Afin d’achever ce travail, visualisez pendant quelques minutes les Cristaux d’Amour dans les reins de l’humanité comme étant clairs et transparents, émanant une fluide Lumière d’Amour qui va jusque dans les eaux de la Terre…

Maintenant, voyez vos propres Cristaux de vos reins émanant une fluide Lumière d’Amour vers le reste de votre corps, circulant à travers les cours d’eau (constitués d’eau éthérique)…voyez cette Lumière fluide d’Amour Divin qui possède des qualités d’Amour auto-nettoyantes, remplir dans vos veines, vos systèmes, vos chakras, tout ce qui est dans votre corps. Maintenez cette visualisation quelques minutes…

Sachez que le travail est terminé Biens Aimés. Quand vous vous sentirez prêt, commencez à vous mouvoir très lentement, avec douceur, étirez vous et relaxez vous quelques minutes…

Au nom de tous les Hôtes d’Amour et de Lumière, nous remercions chacun d’entre vous Biens Aimés pour le merveilleux travail que vous faites chaque jour et pour nous avoir rejoint dans cette mission Divine.

Je vous embrasse dans mon manteau d’Amour.

JE SUIS GAIA.

Ce message a des droits d’auteur de la Dr. Lilliana Corredor © Juin 2005. Traduction: Corinne

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Guérison des chakras et glandes Les Chakras
 
7 263 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

60 Utilisateurs en ligne