Publié sous : La Flamme Violette Les Flammes Méditations
 

La Cape de l’Immensité
et Méditation de la Flamme Violette

Ashtar Sheran, Maître Saint-Germain

 

Rencontre TDA – Ile Maurice du 14 juin 2003.
Véronique

Ashtar est venu souvent, ces dernières semaines, nous enseigner pas mal de choses et il me demande de partager avec vous aujourd’hui une image que nous avons reçue : de lui, nous tournant le dos, et ouvrant de ses deux mains sa grande cape (car il est entouré d’une cape). Et cette cape représente une voûte céleste car elle est de couleur bleu nuit ou bleu sombre, constellée de points scintillants, très beaux et en très grande quantité.

Il nous a expliqués que cette cape, en fait, était une carte de l’Univers. Sur sa cape, toutes les constellations existantes y sont représentées. Chacune de ces constellations est comme une pierre précieuse. Ce sont comme des milliers et des milliers d’étoiles très brillantes. Il y en a tellement que l’on ne peut pas voir certaines d’entre elles. En fait, cette cape lui a été donnée par le Seigneur en personne.


 

Ashtar

(canalisé par Véronique)
J’ai cette cape sur le dos parce que je suis le détenteur de cette connaissance. Étant le commandant de cette dimension, j’ai le privilège de porter la cape de l’Immensité. Il y a d’autres messages derrière cette cape. Quand vous méditez, connectez-vous à moi et demandez-moi (avec une concentration certaine car cela ne viendra pas instantanément) de vous emmener dans cette cape.

(Je dois vous avouer que je n’ai pas encore essayé cette méditation car je ne me sens pas encore prête pour ça. Jean-Claude a essayé. Il a eu certaines sensations intéressantes).

On va vous aider pour cela. Il faut tout simplement méditer, prier, demander que vous soyez guidés à l’endroit où vous devez aller. Appelez-moi, invoquez votre ange gardien, votre guide et le Seigneur. Vous serez amenés à faire une sorte de voyage astral dans cette cape. Rentrer dans cette cape va vous permettre de comprendre les autres dimensions. Il ne faut surtout pas avoir peur de se laisser aller et de se détendre complètement lors de cette méditation. Vous irez dans des endroits merveilleux.

(D’ailleurs, je reçois des couleurs incroyables en ce moment. Je suis dans un endroit très lumineux, un genre de voûte avec des astres et on m’envoie une multitude de couleurs. Il y a beaucoup de vert pistache, des bleus roi, des dorés, des mauves, des turquoises,…….il y a de très belles couleurs).

Ce n’est qu’un bref aperçu des belles choses que vous verrez.

(Je vois maintenant une sorte d’étoile qui a un rayonnement très intense et qui tourne sur elle-même très lentement. C’est vraiment ravissant ! À l’arrière de cet astre qui brille (en fait, cet astre, me dit-il, est un Être de Lumière) il y a des milliards et des milliards de points lumineux).

Vous allez voyager entre ces points lumineux. Vous allez voir des visages, rencontrer des gens et vous recevrez peut-être des messages. Faites confiance à vos capacités. Vous en avez déjà. J’ai vraiment envie que vous fassiez cette méditation car j’ai de belles choses à vous montrer, non seulement pour le simple plaisir de l’esprit, c’est-à-dire la beauté absolue, mais également pour les connaissances qui vont vous élever spirituellement. Ces connaissances vous feront prendre conscience de ce que vous avez en vous.

Je suis très heureux d’avoir pu partager cela avec vous car je tiens beaucoup à ce que vous fassiez cette méditation. Cette cape renferme bien des secrets qui vous seront communiqués dans un très proche futur. Vous allez pénétrer dans un autre monde.

Véronique

J’ai aujourd’hui également à mes côtés, à nos côtés à tous, un ami qui m’est très cher, que j’ai beaucoup appris à connaître ces dernières semaines. C’est un admirable personnage que certains d’entre vous connaissent déjà. C’est le brillant, magnifique, extraordinaire Comte de Saint Germain à qui je voue une admiration et un respect sans limites. Car, il faut bien se dire, que lorsqu’il a commencé à rechercher justement ces choses qui nous entourent, ces connaissances extraordinaires que l’Homme a en lui de façon naturelle (puisque c’est un cadeau que le Seigneur lui a fait quand il a été créé et que beaucoup d’entre nous sont des âmes, de vieilles âmes), le Comte de Saint Germain a exploré des univers interdits à son époque, au 16ème siècle.


 

Maître Saint-Germain

Je me suis beaucoup inspiré de la connaissance des alchimistes, des templiers, de toutes sortes de confréries qui existent en Occident depuis très longtemps. Non pas que je ne m’intéressais pas ou que je n’avais envie de m’intéresser aux cultures ou aux religions orientales ; cela n’était pas encore connu en Occident à cette époque.

Donc, j’ai travaillé d’après les connaissances qui étaient à ma disposition, mais dans des milieux quand même assez fermés encore. Car sachez que l’Église d’alors avait une emprise très forte sur les gens et que toute recherche hors du commun pouvait être prise pour de l’hérésie. Donc, il fallait faire très attention.

Mais j’étais et j’avais un esprit curieux et j’ai entrepris beaucoup de recherches. J’ai d’abord découvert l’existence des chakras, donc je ne suis pas inné dans la culture européenne. On voit bien dans certaines peintures d’époque qu’au-dessus de la tête des saints, des anges, il y avait toujours comme un globe lumineux. C’était un chakra mais sans que les peintres qui les reproduisaient le sachent. C’était un centre d’énergie spirituelle très important.

Au fur et à mesure de mes recherches, j’ai fait la découverte de ces centres d’énergie que nous avons en nous. Ces centres nous relient non seulement à nos corps terrestres, humains, à notre santé de tous les jours mais aussi à nos mentaux et à nos âmes.

Et pendant mes recherches, une forme de lumière mauve m’est apparue lorsque je méditais en me concentrant sur mon troisième œil et sur mon chakra coronal. Plus je méditais, plus j’invoquais l’aide du Seigneur, plus j’étais englobé dans cette très belle lumière mauve.
Au cours de mon apprentissage, j’ai vu, en fait, que cette lumière mauve était une belle flamme, toute violette, qui bougeait comme une flamme vivante, qui oscillait, qui crépitait comme le feu vivant.

Cette flamme mauve est la conscience de notre Moi spirituel. C’est cela qu’elle représente. J’ai très envie de partager la connaissance de cette Flamme Violette avec vous tous parce qu’à travers cette Flamme, vous pourrez découvrir des choses magnifiques au niveau spirituel et faire des voyages astraux aussi, ce qui n’est pas du tout désagréable.

Demandez-moi de l’aide. Priez le Seigneur pour qu’Il éclaire vos esprits à recevoir mes enseignements. Lorsque vous méditez, cette Flamme Violette peut vous apparaître plus clairement si vous portez de l’améthyste. Plus l’améthyste est transparente, plus la qualité de votre méditation sera élevée. L’améthyste est la pierre qui est reliée directement au troisième œil et elle permet d’ouvrir ce troisième œil à une conscience supérieure de vous, de votre divinité. C’est une pierre qui va élargir votre champ d’intuition, qui vous apportera beaucoup de réponses intérieures très intéressantes.

(Vous savez comment vous en servir. On vous l’a expliqués à la première séance. Il faut bien les laver à l’eau de source et puis les mettre au soleil pendant les premières heures du soleil matinal. Ensuite, vous programmez avec vos pensées. Tenez cette pierre (si vous ne connaissez pas d’autres techniques) entre vos paumes (où vous avez d’ailleurs un chakra de créativité très puissant). Gardez cette améthyste entre vos paumes et demandez-lui de vous servir et d’ouvrir le champ de perception de votre troisième œil et de votre chakra coronal. Il est recommandé de méditer avec cette pierre directement sur le troisième œil ou sur le sommet de la tête. Cela va vous ouvrir énormément vos perceptions).

Demandez-moi de vous guider dans ces méditations car sachez que la Flamme Violette va non seulement vous apporter une connaissance absolument merveilleuse de vous mais aussi une confiance et une force en vous. Vous allez vous sentir très en forme pendant toute la journée qui va suivre la méditation avec la Flamme Violette. Vous allez vous sentir vraiment très paisible et pas du tout inquiétés par les vibrations négatives de l’extérieur (une critique, un jugement).

Cette Flamme Violette est vraiment une protection très forte. Cette Flamme est un cadeau qui m’a été apportée par le Seigneur. Je détiens les enseignements de la Flamme Violette et je suis vraiment ravi de partager cela avec vous aujourd’hui.

Ouvrez vos paumes (vers le plafond) et concentrez-vous. Respirez bien par le nez. Détendez-vous. Ayez confiance. C’est le meilleur endroit pour faire cette méditation aujourd’hui. Ouvrez vos paumes et commencez déjà à ressentir des picotements dans vos doigts et dans vos paumes.

Il y a un concentré d’énergie très fort dans cette pièce. Vous ne devriez pas avoir de mal à ressentir ces picotements. Respirez profondément. Envoyez l’air le plus bas possible dans vos chakras, les chakras de la base. Inspirez profondément. L’air que vous inspirez est pur. C’est la vie, c’est l’amour. Détendez-vous et ressentez ces picotements dans vos doigts et dans vos mains. Détendez-vous encore quelques secondes et nous passerons à l’exercice qui va suivre.

Si certains d’entre vous ont le plexus solaire un peu encombré, c’est l’émotion, c’est normal. Vous allez découvrir quelque chose de fort aujourd’hui. Envoyez de l’air dans votre plexus. Visualisez-le tout lumineux, tout doré, comme un soleil qui se dégage de votre torse. Il y a des rayons magnifiques qui émanent, qui sortent de votre corps terrestre.

Imaginez un soleil à cet endroit, de beaux rayons qui se projettent partout autour de vous. Continuez à respirer. Vous avez tous vos guides à vos côtés.

Maintenant vous allez essayer de concrétiser, dans la paume de chacune de vos mains, une jolie petite flamme violette, debout, bien droite. Si vous ne la voyez pas avec votre troisième œil, cela n’est pas grave. Vous pouvez l’invoquer dans votre esprit. L’invention, la créativité est le début de la réalisation.

Vous êtes splendides ! Vous êtes tous avec des mains mauves, magnifiques. Ces petites flammes violettes que vous avez au creux des paumes, même si certains ne sont pas sûrs de les avoir, cela n’a pas d’importance.

Maintenant, mettez au bout de chaque doigt une petite flamme. Sentez l’énergie dans le bout de vos doigts. Maintenant que vous avez ces flammes dans vos mains, mettez vos mains face à vos amis.

Vous êtes maintenant un grand cercle de Flamme Violette. Avec votre plexus solaire, vos mains, votre troisième œil, envoyez dans le cercle de ce groupe tout votre amour et vos pensées positives.

Cet exercice est un exercice d’apprentissage de la Flamme Violette et en même temps une consolidation de votre groupe. Merci pour ce cadeau.

Reprenez votre position initiale. Maintenant vous allez visualiser une flamme, d’environ 50 cm de haut, d’une certaine taille au-dessus de vos têtes. Elle est d’un violet intense. Sa base est posée sur le sommet de votre chakra royal. Visualisez-la. Elle est bien droite au-dessus de vos têtes. Elle oscille légèrement. Elle est vivante. C’est votre propre énergie. Pratiquez cet exercice pendant quelques instants. Essayez de regarder à l’intérieur de votre front avec votre troisième œil. Regardez-vous en vous, regardez votre troisième œil par l’arrière de votre tête à l’intérieur de votre front. Regardez vous de l’intérieur et vous verrez de belles couleurs. Laissez les couleurs circuler. Lorsque vous arriverez à du fuchsia ou du bleu ou du violet, la Flamme Violette aura commencé à se concrétiser au-dessus de vos têtes. Ne forcez pas. Laissez venir.

Profitez de ce pur instant de paix et de bonheur, la Flamme Violette au-dessus de vos têtes.

Maintenant vous allez visualiser cette flamme par la base, rentrant tout doucement dans votre tête. Vous allez la faire descendre lentement dans votre tête. Vous êtes magnifiques, vous ressemblez à des améthystes. Descendez la flamme jusqu’à la gorge, jusqu’au chakra de la gorge. Maintenant, continuez de respirer calmement. La Flamme Violette descend maintenant vers le chakra du cœur. Si vous ne voyez pas de violet, ce n’est pas grave. Les couleurs peuvent changer en fonction de la couleur du chakra. Vos sensations doivent changer maintenant. Vous ne ressentez plus cette espèce de bourdonnement dans la tête. Arrivé au cœur, vous devez être nimbés dans la douceur et la lumière de l’amour. Descendez maintenant vers votre plexus solaire qui est illuminé comme un soleil. La Flamme Violette crépite en vous. Vous êtes magnifiques ! Libérez-vous de vos poids. Une profonde inspiration et vous expirez. Détendez-vous. Le plexus solaire est le chakra souvent le plus encombré chez les humains. Il est le centre de vos émotions

Descendez maintenant vers le chakra de la digestion au niveau du nombril à peu près. La Flamme s’y trouve maintenant ; elle va vous aider à digérer votre vie de tous les jours.

Maintenant vous allez vous imaginer assis sur une flamme, ceci pour le chakra de la base. Vous êtes assis sur une flamme violette. Cette flamme vous entoure. Elle vous enveloppe complètement maintenant.

Sachez qu’un cadeau vous a été fait aujourd’hui. Vous avez été nettoyés, régénérés, nourris de substances divines absolument extraordinaires. Gardez en vous ce moment spécial. Gardez en vous la Flamme Violette pour longtemps. Mais n’oubliez pas ; servez-vous-en en méditation, elle vous emmènera vers des perceptions plus fines.

(Le Comte de St Germain, pour ceux qui peuvent le voir, est au centre du cercle. Il est magnifique comme d’habitude. Il a une très belle cape violette sur ses épaules. Il a dans chacune de ses paumes une flamme violette. Au bout de ses doigts, les dix flammes violettes et au sommet de sa tête une énorme flamme violette).

Vous êtes pareils, vous êtes capables de garder ces enseignements comme moi et comme d’autres Êtres de Lumière. Cette Flamme Violette est un enseignement à elle seule. Sentez dans vos mains, il y en a certains d’entre vous qui le sentez, comme une concrétisation presque vivante de cette flamme. Dans vos mains vous allez ressentir une forme de poids. Sachez que c’est cette flamme violette. Elle est en train d’être absorbée par vous. Vous êtes en train de mieux la comprendre.

Vous ressemblez à une énorme fleur violette, un immense nénuphar. C’est magnifique !

Chérissez cette flamme. Gardez en vous ce jour spécial où le Seigneur vous a fait un cadeau. Une nouvelle connaissance, un nouvel outil de perfectionnement.

Merci mes amis d’avoir été aussi réceptifs, je suis heureux d’être parmi vous et je suis là encore pour un long moment.

Restez en position de méditation encore quelques secondes. Ensuite vous ouvrirez lentement les yeux et vous ferez part de vos impressions, si vous le souhaitez bien sûr.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Flamme Violette Les Flammes Méditations
 
4 129 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

56 Utilisateurs en ligne