Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

La Compassion

Maître Saint-Germain

 

Ne croyez pas, mes enfants, que la Compassion Divine soit sur le même plan que la pitié. La Compassion Divine relève les humains, autant la pitié les rabaisse. La compassion leur met de la joie dans leur cœur meurtri. La compassion est Amour, Charité, Foi et Respect, tandis que la pitié rabaisse l’homme et le dégrade. Ne dites jamais à quelqu’un: «pauvre âme, que je te plains» non, ce serait cruel et injuste. Chaque être a la Présence de Dieu en lui, et Dieu n’est pas à plaindre, Il est à vénérer. Plaindre un être, veut dire le considérer en dessous de vous-mêmes, or on ne doit pas juger, on ne doit pas condamner, on ne doit pas dénigrer Dieu dans son habitacle.

Pensez, mes enfants chéris de la Lumière, que la hauteur de l’être que vous plaignez avec désinvolture ne vous est pas connue, c’est peut-être un être merveilleux venu sur la terre pour accomplir une haute mission, c’est peut-être un Grand Etre qui se cache dans cet humain.
Non vous ne savez pas, aussi n’ayez pas une pensée téméraire de dénigrement, n’ayez pas de pitié. Et surtout, ô ! surtout, n’ayez pas pitié de vous-mêmes, car c’est la porte ouverte à la discorde.

Si une âme désincarnée vous susurre à l’oreille: «Tu travaille trop, tu es trompé, tu es exploité» n’écoutez pas, mais pensez que par son karma, chaque être est à sa place dans la vie physique.
Ne croyez pas que la place que vous occupez est indigne de vous et que la société a tort. Non, elle n’a pas tort, elle ne s’occupe pas de vous, personne ne s’occupe de vous, que vous-mêmes.
Chacun s’occupe de soi-même et se crée sa propre vie, si ce n’est pas dans cette incarnation, c’est peut-être dans la précédente ou dans les vies antérieures.
Acceptez votre sort sans accuser personne, mais améliorez-le. Et nous vous avons donné un merveilleux moyen mes enfants, l’emploi de la Flamme Violette Consumante. Nous vous avons donné cette grande miséricorde et nous vous avons dicté des appels pour l’employer.

Levez-vous tous les matins, pleins de bonne volonté et faites au moins un quart d’heure d’appels pour vous libérer de vos limitations et de celles de toute l’humanité. Car vos limitations attirent en vous toutes celles de l’humanité entière. Tout est affaire de vibrations et les vibrations spécifiques de vos ennuis attirent les mêmes
vibrations, et toutes ces vibrations déferlent en vous décuplées à l’infini. Faites, faites des appels, mes enfants de la Lumière. Vous avez tout intérêt à consumer la discorde du monde entier, car vous en faites partie.

Que la Flamme Violette soit votre apanage et votre pouvoir. Qu’elle soit une bénédiction pour vous. Qu’elle soit votre victoire.
Venez tous à moi, mes enfants, venez m’aider à sauver la terre par votre voix humaine et la Puissance du Verbe.
Nous prendrons toute cette énergie et nous l’amplifierons. Nous la déverserons sur les humains et sur la terre entière et nous jugulerons ainsi toute la discorde créée par les humains.
Car c’est vous ! ô ! humains, qui avez créé les ténèbres par vos pensées et par vos sentiments discordants et haineux. C’est vous humains, qui avez créé ces formes-pensées hideuses qui hantent l’astral. C’est vous humains, qui avez créé le malheur.
Prenez conscience de cela et comme vous êtes tous solidaires, détruisez ce que vous avez créé. Sans un appel de vous, nous ne pouvons rien faire, car vous avez le libre arbitre. Créez le bien, émettez des ondes lumineuses et tout sera remis dans l’Ordre Divin. L’énergie employée par les forces adverses sera requalifiée par vos appels et servira pour le bien de l’humanité et grâce à vous le Plan Divin sera enfin accompli.

 

Maintenant que nous avons tellement travaillé sur l’intellect humain, qu’il est apte à comprendre la force atomique, je peux vous révéler la puissance de la Flamme Violette et vous la comprendrez.
Vous comprendrez que tout est vibrations: le feu, la lumière, l’air, l’eau et la matière. La matière, oui, la matière qui parait rigide, opaque et réfractaire. Elle est lumière, elle est vibration. Seulement, ses vibrations sont plus lentes que celle du feu, de l’eau ou de l’air. Mais si l’on fait beaucoup d’appels de Flamme Violette, toutes les vibrations de l’univers deviennent plus courtes, plus rapides et montent dans la Lumière.
Le crime, l’envie, la fausseté et tout ce qu’on appelle des défauts, de la dis-corde et de la haine, ont des vibrations lentes et lourdes. Et pour en sortir, mes enfants, que faut-il faire ? Il faut augmenter le taux de vos propres vibrations, pour sortir de ces défauts et entrer dans la Paix et le Bonheur.
Or, que faut-il faire ? Il faut, tous les matins et tous les soirs, demander à votre Présence de vous inonder de Flamme Violette, qu’elle vous donne Son Pouvoir, Sa Pureté, Sa Puissance, Son Amour, Sa Charité. Et vos vibrations deviendront plus rapides et plus fortes. Vous monterez ainsi dans la Lumière et vous quitterez vos ennuis. Ils ne seront pas abolis, non, mais vous en sortirez tout simplement, comme le lotus s’épanouit au-dessus de l’eau et de la vase.

O ! Mes enfants de la Lumière, faites donc un petit quart d’heure d’appels tous les matins et tous les soirs, soigneusement, calmement, tranquillement, et voyez le chemin que vous aurez parcouru en quelques mois.
Mes enfants, faites toujours une quantité d’appels plus grande que la quantité de problèmes qui tenteraient d’abaisser votre taux vibratoire. Faites surtout attention à contrebalancer, par des services, les vibrations basses que vous pouvez rencontrer dans les êtres que vous côtoyez journellement, soit dans votre travail, soit dans la rue
ou dans les magasins.

Je compte sur vous, enfants de la Lumière, et je vous bénis.
Je Suis Ayam.

Saint-Germain

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 
2 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

La tentative de trouver l'Amour en dehors de toi échoue toujours parce que tu ne peut recevoir d'un autre, une chose que tu ne t'es pas encore offert à toi-même...

Lorsque tu te refuse l'Amour, tu attire dans ta vie ceux qui font la même chose...

Je m'aime, donc je t'aime...
Aime toi comme je t'aime...
Avec tout ton Amour...

Bernard