Publié sous : La Flamme Jaune Les Flammes
 

La Flamme Jaune est celle de la Sagesse

Sanat Kumara

 

AYAM, AYAM, AYAM, oui je suis là avec tout mon amour et ma sagesse.

La Flamme Jaune est un grand Pouvoir, mes amis, car si vous l’attirez en vous, vous éviterez quantités d’ennuis et de malheurs.
Savez-vous que l’opinion publique n’a pas tort quelquefois de réprouver certains agissements de certaines personnes qui se laissent aller à des entorses à la morale ordinaire ? Il ne faut pas critiquer ces êtres, mais il faut les éviter car vous serez, un jour ou l’autre, éclaboussés par eux.
Faites attention, ces taches à votre robe sont difficiles à enle­ver, elles subsistent longtemps. Les forces noires sont subtiles et vous entortillent le sentiment. Vous croyez bien faire, vous êtes sincères et vous plongez dans le marasme.

Non, ne vous méprenez pas, la raison publique a parfois sa raison si elle a tort, elle vous éclabousse, ne méprisez pas ces taches. Appelez, appelez-moi, la Flamme Jaune, la douce et sereine Flamme Jaune de la Sagesse. Je vous donnerai la tranquillité. La morale humaine a été dictée, en son temps, par nous dans les religions ésotériques. Ne la méprisez pas.

Je vous bénis.
Je suis AYAM.
LA FLAMME JAUNE DE LA SAGESSE SUPREME
[signoff]

Publié sous : La Flamme Jaune Les Flammes
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner