Publié sous : Les Exercices
 

La joie dans le coeurGrand Soleil Central,
Sananda

 

Grand Soleil Central

J’ai planté dans votre coeur un symbole, une graine, un atome. Donnez-lui l’image que vous désirez, avec laquelle vous êtes en affinité. Cette graine d’Amour va vous unir à moi pour les 90 prochains jours. Je vais l’appeler rubis, parce que ses couleurs sont rouges, elle agit comme un lazer qui va réveiller vos cellules à partir de votre Coeur Sacré, qui va réveiller vos mémoires cellulaires. Soyez attentifs à ce qui vous traverse, aux pensées qui habitent votre corps mental. Soyez alertes aux sentiments, aux émotions qui peuplent votre corps émotionnel. Ce rubis d’Amour Pur va agir comme un catalyseur pour vous aider à devenir conscient de ce qui se passe en vous, de ce qui vous habite réellement. Je dépose en chacun de vous une partie de ma conscience pour vous assister pour les 90 prochains jours.

Sananda

Je suis le porte-parole des Vingt-quatre Vieillards. Cet exercice de purification va permettre à ce diamant, à ce rubis de travailler à sa pleine puissance. Je vais vous donner une image.

Imaginez que des gouttes de Lumière tombent sur vous mais ce sont des gouttes de Lumière tout à fait spéciales. Elles traversent tous vos corps en commençant par les corps les plus subtils et sur leur passage, elles vous lavent, elles vous déchargent des énergies qui vous appesantissent, qui vous alourdissent, qui réduisent votre niveau de joie intérieure. Imaginez que cette « Eau de Lumière » traverse chacun de vos corps et que vous vous allégez. Que toutes ces douleurs qui sont en vous, cette tristesse qui habite vos coeurs, ce désespoir, cette non/confiance, tout ce qui vous enlève la joie de vivre disparaît avec cette eau qui vous traverse de bord en bord. Cette eau, chargée de ces énergies qui vous alourdissent, se rend jusqu’au centre de la Terre où elles sont accueillies par un Grand Soleil vibrant d’Amour qui transforme tous ces fardeaux dont vous avez été délestés.

C’est le cadeau que les Vingt-Quatre Vieillards vous font ce soir.

Vous êtes un “tout parfait” composé de plusieurs couches de conscience mais vous prenez rarement le temps de ressentir “qui vous êtes”, “ce que vous êtes”, “ce que vous vivez à l’intérieur de vous”. Il serait bien que dans les prochaines semaines, le prochain mois, vous vous pratiquiez à vous arrêter un instant et à “regarder comment vous vous sentez.” Il faut apprendre à devenir conscient de ce qui se passe en vous, Enfants de Dieu, de ce que vous ressentez vraiment au fond de votre coeur, au fond de qui vous êtes vraiment. Vous fonctionnez avec un 5% extérieur, l’autre 95% est complètement endormi.

Il serait bon que dans les prochains jours vous méditiez, vous preniez un petit 5, 15, 20 minutes, une demi-heure pour essayer de ressentir ce diamant, cette puissance atomique qui a été déposée en vous et qui est en lien direct avec le Coeur du Créateur. Si vous apprenez à ressentir qui vous êtes vraiment. Si vous apprenez à être ce que vous êtes vraiment, personne ne pourra vous tromper.

Transmis par Denise Laberge
http://www.telosinfo.org/

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Les Exercices
5 333 Visites

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

45 Utilisateurs en ligne