Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

La Loi du Pardon

Maître Saint-Germain

 

La Loi du Pardon est le Pouvoir Libérateur de la Vie !

Quand nous pardonnons vraiment à une personne, à un endroit, à une circonstance ou à une chose, nous mettons à sa place quelque chose de vraiment mieux; C’est impossible de pardonner avec son intellect. Ce n’est pas là que le pardon commence, et ce n’est pas là qu’il finit.
Tout pardon doit être dans le sentiment de l’individu, le corps des senti-ments qui est un corps de fine substance pénétrant et entourant le corps physique. Beaucoup de personnes disent: «Bien sûr, j’ai pardonné, mais je n’ai pas oublié». Voici ce qui arrive: l’intelligence a dit qu’il fallait pardonner toute chose, mais les sentiments gardent encore une impression de blessure ou d’injustice. Voilà, le point dangereux. Pourquoi ? Parce qu’un tel sentiment retenu dans la conscience de l’individu, requalifie aujourd’hui l’énergie vitale qui s’écoule à travers son corps, avec le souvenir de l’imperfection qui s’est manifestée hier, ou la semaine passée ou peut-être même des années en arrière. C’est ce qui rattache la race humaine entière à la discorde continuelle et les hommes ne comprennent pas ce qui leur arrive.

Il n’y a que trois choses, dans tout l’univers, qui causent la discorde humaine et ses limitations. Ce sont: la critique, la condamnation et le jugement.
Ces sentiments retenus dans le corps émotionnel s’accumulent chaque fois que les pensées se posent de nouveau sur l’incident. Et si la personnalité s’appuie trop souvent sur des événements qui causent ces sentiments, ils commencent à remplir le corps entier et l’atmosphère de l’individu. Ensuite, ils répandent sur ses affaires des ondes de négations et bientôt le monde de cet individu se charge de ces sentiments. C’est comme si vous mettiez votre batterie sur un chargeur dans votre garage, elle se remplit de cette activité vibratoire.
C’est la cause de toute maladie, de toute défaite, de toute perte d’argent, de toute détresse qu’expérimentent les êtres humains sur la Terre. En d’autres termes, ces sentiments sont générés par l’individu lui-même, parce que la personnalité n’a pas pu agir à son gré ou qu’elle a pensé qu’elle a été traitée injustement.
Un sentiment pareil dans le corps émotionnel de l’individu ne peut léser personne d’autre que lui, à moins que d’autres personnes qui contactent sa radiation, l’acceptent dans leur activité. Ces sentiments retenus dans le corps émotionnel de l’individu, pendant des années, créent la détresse continuelle et fournissent aux formes-pensées et aux entités désincarnées, l’énergie de survivre et de tourmenter leurs créatures.

Maintenant nous arrivons au remède à employer pour cette condition. Si l’être humain veut bien appeler la «Loi du Pardon» pour toute la discorde qu’il a générée pendant toutes ses vies passées et sa vie présente, et amplifier cet appel en pensant aux erreurs commises par toute l’humanité, il sentira une telle libération de sa propre discorde, comme jamais il ne l’aurait cru possible.
Pourquoi n’appelleriez-vous pas la Loi du Pardon, sur toute l’humanité ? Y a-t-il dans ce monde, un être qui n’ait pas commis de fautes ?
Réalisez-vous que la conscience est Une, que la Substance est Une, que l’Énergie est Une, et que ce qui affecte l’un affecte tout le monde ? Car vous vivez constamment dans l’atmosphère de la Terre où toutes ces choses sont en action.

L’être humain qui veut se libérer de conditions douloureuses peut en appeler à la Toute Puissante Présence Ayam et au Grand Chœur Des Maîtres Ascensionnés afin qu’Ils pardonnent toutes les erreurs humaines et qu’Ils détruisent leurs causes et leurs effets dans l’humanité et sur la terre.
Ne vous laissez pas abattre si vous voyez que des erreurs ont été commises. Appelez la Loi du Pardon et libérez-vous de ces erreurs. Ne permettez pas à votre conscience extérieure de revenir sur elles.

Faites cet appel:
«O ! Dieu Tout-Puissant et Présent dans mon cœur ! Chasse de mes pensées et de mon corps, toute imperfection que j’ai attirée autour de moi à travers les siècles !
Consume-la ! Fais-moi penser seulement à Ta Gloire ! Inonde-moi de Ton Pouvoir ! Qu’il produise la Perfection et la Beauté que je désire !»

Quand vous appelez la Loi du Pardon sur toutes les fautes, les vôtres et celles de toute l’humanité, vous répondez à la demande de la Loi de la Vie pour les transformer en perfection par votre Présence.
Ainsi vous pouvez voir que la magnifique miséricorde de la Présence vous donne la possibilité d’appeler les puissants courants et d’utiliser la Flamme Violette pour dissoudre et consumer toutes choses discordantes que vous avez attirées en vous à travers les âges et qui vous limitent.
Rappelez-vous toujours la magnifique miséricorde de la grande Loi qui vous donne la possibilité de consumer et de dissoudre en quelques semaines, en quelques mois, ou tout au plus en quelques années, l’accumulation de milliers d’années.
Ne vaut-il pas la peine de faire l’effort et de bien vouloir donner assez d’obéissance pour gagner la victoire.

Enfants de la Lumière, ayez confiance, nous vous informons pour vous aider à vous libérer.
Je Suis pour vous aider et vous guider.

Saint-Germain

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 
5 086 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

87 Utilisateurs en ligne