Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

La Loi éternelle de la Vie AY AM , Je Suis

Maître Saint-Germain

 

L’heure Cosmique a sonné, mes chers enfants de la Terre, nous vous appelons vers la Victoire et la Liberté dans la Lumière.
Pendant des siècles, l’humanité a entendu ces mots:
« Appelle-moi et je te répondrai ! Tu demanderas une chose et elle te sera donnée. Commande-moi concernant les travaux de mes mains. Éprouve-moi maintenant pour voir si je n’ouvrirai pas les fenêtres du Ciel et ne déverserai pas sur toi tellement de bénédictions que tu n’auras pas de place pour les recevoir ».
Qui, parmi vous, a-t-il compris le vrai sens de ces merveilleuses affirmations pour les mettre en pratique ?

Nous vous avons expliqué le pouvoir du mot parlé: « JE SUIS ». Quand ce mot créateur est prononcé dans l’octave physique de la Terre, tout le pouvoir de la Toute Puissance Je Suis se précipite pour accomplir ce que vous décrétez. Comme nous vous l’avons déjà dit, la Grande Présence individualisée de Dieu, la Toute Puissante Présence Je Suis attend au-dessus de chaque être humain, espérant être appelée en action par un effort conscient de l’individu. Vous êtes, grâce à votre Présence Je Suis, véritablement des êtres Divins.
Voilà pourquoi vous êtes responsables de tout ce qui arrive dans votre vie. Il n’existe pas de coïncidence dans vos vies, comme il n’y a aucune coïncidence dans l’univers chaque activité a une cause. Aussi tout ce qui n’est pas la Perfection est le résultat de vos propres actions. Chaque chose dans l’univers se manifeste par un appel de l’Énergie qui est la Vie.

Si l’être veut être libéré complètement, heureusement et éternellement de tout ce qui l’avait enchaîné pendant des siècles, il doit convenir qu’il est lui-même, la seule cause de ce qui lui arrive. Aussi s’il est tourmenté, il est son propre bourreau, car il requalifie l’énergie qu’il reçoit pure de Dieu par le sentiment du tourment.
Ce sentiment est son énergie vitale. Ses défauts discordants sont son propre point de vue mental. L’individu est toujours la seule autorité de son être et de son monde.
Chaque détresse qu’expérimente l’homme a été créée par lui ou bien a été acceptée par lui dans sa conscience. Ainsi elle agit.

Quelques-uns diront : « Pourquoi cette chère personne si douce ne paraît posséder de bien physique malgré sa bonté et son amour, tandis que l’individu qui ne paraît pas être bon et aimant a souvent de grandes quantités de richesses qui affluent dans sa vie ? »
Rappelez-vous ! A chaque instant tout individu manie et emploie de l’énergie, de la substance et de la vibration. Elles n’ont pas de discrimination, mais obéissent à la direction de la conscience individualisée qu’est l’être humain possédant la liberté de volonté et qui est Je Suis.
L’énergie, la substance et la vibration agissent toujours selon une Loi, La conscience individualisée est cette Loi et le Pouvoir directeur qui façonne la substance, la munissant ainsi de qualité et d’activité.

L’homme emploie et contrôle la substance, l’énergie et la vibration en lui et dans son entourage par sa propre pensée et par son sentiment.
25% de son énergie vitale sont dans ses pensées, 75% sont dans ses sentiments.
Cela veut dire que les sentiments produisent des manifestations trois fois plus vite que la pensée,
Quand vous posez votre attention sur une chose, vous l’obligez à entrer dans votre monde et à y agir.
Ainsi ceux qui ont des biens de ce monde en abondance les ont parce qu’ils ont tenu leur attention fixée sur eux, et la plus grande part de leur énergie vitale a été requalifiée avec l’objet de leur attention.

Au lieu de laisser errer votre attention sur toutes sortes de choses, apprenez à tourner toute votre énergie à demander pour vous ce qui vous est nécessaire pour vivre.
Ensuite, harmonisez vos sentiments pour que les biens que vous demandez puissent remplir votre vie. Ainsi vous aussi, vous pourrez posséder la plénitude des richesses infinies. Détournez vos pensées des êtres humains et des canaux humains. Remettez tout à votre Présence et dites avec beaucoup d’amour et avec joie :
« O ! Toute Puissante Présence Je Suis, répands sur moi comme un don d‘amour, tout l’argent qui m’est nécessaire pour vivre et te servir ».

La Grande Loi de la Toute-Puissante Présence Je Suis est
« Tu n’auras pas d’autre Dieu devant ta face ».
Toute chose sur laquelle se pose votre attention est votre Dieu du moment car par votre attention vous déversez en elle votre vie et votre énergie . Par exemple, quand vous cherchez une bonne affaire: premièrement elle doit être constructive, c’est-à-dire en harmonie avec la loi de la vie qui est Dieu-Perfection. Deuxièmement, la Loi de la Toute Puissante Présence dit: « Demande-moi d’abord ». Aussi tournez votre attention vers votre Toute-Puissante Présence Je Suis, calmez vos sentiments, ce qui veut dire tenez-les sous votre contrôle, et qualifiez-les avec l’harmonie, le confort et la paix. Dites à votre Présence:
« O ! Toute Puissante Présence Je Suis, viens en moi en pleine activité et donne-moi cette affaire parfaite par Ton Amour Divin. Contrôle toute l’énergie et toute la substance dans mon être et dans mon monde. Produis ta Perfection et domine en moi tout ce qui concerne cette affaire.

Jouissez de l’accomplissement de cet appel dans la joie de son acceptation. Ensuite, oubliez-le dans votre intellect jusqu’à la prochaine fois que vous appliquerez la Loi des appels.
Faites cet appel et acceptez-en la réalisation dans vos sentiments au moins trois fois par jour sans faute.
Maintenez vos sentiments dans la Bonté et dans la Joie et vous aurez ce que votre cœur désire.

Si vous appelez votre Toute Puissante Présence Je Suis, elle vous répondra toujours, car elle essaie toujours de répandre la Perfection illimitée et ses bénédictions par vous pour bénir le reste de l’humanité et de l’univers.

Supposons que ce soit pour une cause de santé; dites:
« Toute Puissante Présence Je Suis, voici ton corps, prends possession de lui, traverse-le avec ton courant purificateur d’énergie. Chasse tout ce qui n’est pas ta Perfection. Contrôle-moi et produis ta Perfection en moi pour toujours, et vois que je ne permette plus à la discorde de requalifier ta parfaite énergie. Charge moi avec ta santé parfaite et maintiens ta domination en moi pour toujours ».

Supposons que nous prenions des problèmes gouvernementaux pour les résoudre. Vous dites:
« Toute Puissante Présence Je Suis, descends avec ta conscience de Maître Ascensionné et ton pouvoir divin dans le gouvernement ….. (ou pays), dissous toute force qui ne sert pas la Lumière de Dieu qui ne faillit jamais, consume la cause et l’effet de toute condition destructive dans ses frontières à jamais, et remplace-les par l’amour des Maîtres,
par leur Lumière et leur perfection et maintiens-les à jamais ».

Nous vous avons donné des appels dynamiques et simples que chaque serviteur du Je Suis peut appliquer à ses problèmes individuels, personnels, nationaux ou internationaux ou universels. Ils peuvent ainsi donner une aide illimitée pour libérer et bénir l’humanité. En prononçant ces appels vous pouvez répandre le Pouvoir Divin sans limites, car l’Énergie devient du Pouvoir par son usage.
Quand vous appelez la Toute Puissante Présence Je Suis ou les Maîtres Ascensionnés en action, pour utiliser ce pouvoir, il peut être seulement qualifié avec l’Amour Divin qui est Perfection de tout, pour tous.

Dans l’instruction des Maîtres Ascensionnés de la Toute Puissante Présence Je Suis, le mot humain employé est toujours employé pour signaler la discorde en opposition à la perfection de la Divinité. Quand les Maîtres disent: chasser ou consumer, les serviteurs du Je Suis doivent bien penser que l’on ne peut consumer ou chasser Dieu ou les activités Divines de l’univers. Rien ne peut être consumé que la création humaine parce qu’elle est la discorde et doit être consumée.
Quand l’usage de ces mots apparaît dans les appels, il ne faut donc pas les interpréter à faux mais il faut les interpréter ainsi.
« Toute Puissante Présence Je Suis et Grand Chœur des Maîtres Ascensionnés, venez, venez, venez et consumez toute force destructive qui se sert de nos canaux ».

Le serviteur du Je Suis verra que nous appelons la Toute Puissante Présence Je Suis qui est Dieu lui-même et les Maîtres Ascensionnés parce que nous savons que Dieu est le seul auteur de toute action constructive. La seule chose que Dieu et les Maîtres puissent consumer est la discorde et les défauts impurs, et ils doivent être consumés.
L’action réelle de la Loi qui a lieu est que la Toute Puissante Présence Je Suis ou les Maîtres projettent dans la condition destructive la Flamme Sacrée de l’Amour Divin, qui est la fréquence de vibration la plus haute de l’univers.
Ceci est l’usage le plus puissant de la pure force de la Lumière électronique. Quand elle traverse une personne, un endroit, une condition ou une chose, elle les purifie simplement en augmentant le taux de vibration, à tel point que la discorde ne peut plus entrer.
Ainsi par votre appel à votre Présence Je Suis, en prononçant ces appels, vous pouvez répandre le Pouvoir sans limites, pour produire la perfection pour tous. Nous vous avons répété maintes fois: les Maîtres ainsi que la Présence Je Suis qui est Dieu en action ne se servent jamais d’une force destructive. Nous ne nous en servons jamais nous non plus puisque les appels sont choisis pour accomplir la perfection.

Mes bien-aimés nous vous disons encore que si vous voulez expérimenter cette puissante instruction des Maîtres en faisant appel à votre Présence Je Suis pour tout ce qui est nécessaire pour produire la perfection en vous et dans votre monde, toujours en maintenant l’harmonie en vous, vos propres expériences seront la preuve que vous voulez avoir de ce que nous vous avons expliqué la Loi éternelle de la Vie, que tout un chacun peut utiliser sans limites et ainsi se libérer des conditions qui rattachent
l’humanité bénie à la discorde.

Rappelez-vous toujours:
La LUMIERE de DIEU ne faillit jamais.
La LUMIERE de DIEU ne faillit jamais.
La LUMIERE de DIEU ne faillit jamais !
La TOUTE PUISSANTE PRESENCE JE SUIS EN VOUS EST CETTE LUMIERE

Je vous bénis
Saint-Germain

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 
2 976 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

48 Utilisateurs en ligne