Publié sous : La Prophétie des Andes
 

“La Prophétie des Andes”

La Neuvième Révélation

 

La culture de demain

La neuvième révélation est une esquisse de l’état vers lequel tendra l’humanité au cours du prochain millénaire – un aperçu du type de culture qui sera accessible lorsque nous aurons assimilé et appliqué pleinement les leçons des huit premières révélations. La neuvième révélation a pour but d’aider à créer la confiance indispensable pour poursuivre notre évolution spirituelle.

Plus nous réussissons à nous connecter avec la beauté et l’énergie qui nous entourent, plus nous évoluons. Et plus nous évoluons, plus notre vibration s’élève. cette perception et cette vibration supérieures nous permettront finalement de franchir la frontière entre notre monde matériel et le monde invisible d’où nous venons et où nous retournerons après notre mort physique. La neuvième révélation nous stimule toutes les fois que nous doutons de notre voie ou que nous perdons de vue ce processus. Nous nous rapprochons du moment où nous pourrons atteindre un niveau de vibration cosmique qui est déjà là, devant nous.

Résumé de la neuvième Révélation

La neuvième révélation prédit la manière dont se déroulera l’évolution lorsque nous mettrons en pratique les huit autres. Comme la synchronicité augmentera, nous serons attirés vers des niveaux de vibration de plus en plus élevés. Nous en viendrons alors à nos missions véritables, en changeant de profession ou de vocation ou en inventant nos propres entreprises pour travailler dans le domaine qui nous convient le mieux. pour beaucoup, ce travail consistera à automatiser la production des produits et des services fondamentaux: la nourriture (en dehors de celle que chacun fera pousser dans son jardin), le logement, l’habillement, les moyens de transport, l’accès aux médias, les loisirs. Cette automation sera considérée comme un progrès parce que la plupart d’entre nous ne considéreront plus ces industries comme le centre de leur vie. On ne fera pas un usage abusif de ces biens parce que chacun suivra sa voie de progression spirituelle de façon synchronistique et ne consommera que le strict nécessaire.

La pratique de la dîme, consistant à donner à ceux qui nous apportent une révélation spirituelle, complétera les revenus et nous libérera des cadres rigides du travail. Enfin, le besoin d’argent disparaîtra au fur et à mesure que les sources d’énergie gratuites et les biens durables permettront à l’automation de se généraliser. Comme l’évolution continuera, la progression synchronistique augmentera nos vibrations jusqu’au moment où nous passerons dans la dimension d’après la vie, fusionnant ainsi cette dimension avec la nôtre et mettant fin au cycle naissance/mort.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Prophétie des Andes
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

70 Utilisateurs en ligne