Publié sous : Santé/Guérison
 

La Santé (2)

Maître Hilarion

 

Demander de faire des décrets pour votre santé n’est pas superflu. Demander à être en santé parfaite est un bien qui appartient à tout être humain. S’apparenter à la nature qui elle, doit être également en santé. Demander à posséder une santé parfaite et un environnement parfait est noble pour l’être humain divin qui doit en être conscient. Rien à voir avec les nombreuses pollutions en tout genres qui existe actuellement sur terre.

Les décrets pour le bien-être de l’humanité doivent être faits consciemment par les étudiants dans la lumière. Par quoi commencer ? Par votre propre santé et votre propre équilibre physique et mental. Après, faites bien attention à vous y maintenir. Demandez l’annulation pour la pollution de vos pensées. Plus que tout, elles doivent obtenir la pureté adéquate à votre équilibre. Être en santé débute par de bonnes pensées, tenez fermement un décret approprié à votre mémoire, afin de vous protéger de vos pensées incorrectes.

Prenez le temps de vivre sainement, travail, exercice et distraction sont compatibles plus facilement que vous ne le concevez. Prenez le temps qu’il faut pour posséder la santé parfaite et obtenir une grande qualité de vie, qui doit s’apparenter avec celle des Maîtres qui vous entourent et vous aident en fonction de vos demandes, bien sûr. Nous respectons votre libre choix, rappelez-vous en.

Chaque demande de santé passe obligatoirement dans un passage de changement. Donc, apprenez dans ce cheminement à changer votre comportement pour obtenir la santé que vous désirez.

Sans plus attendre, changez vos habitudes néfastes à votre environnement et faites en sorte que cette santé que vous voulez obtenir pour vous-même soit également propice dans votre environnement. Plus que jamais, la terre a besoin de santé, d’équilibre et de force. La plénitude de l’être humain libre passe obligatoirement par un équilibre écologique, mer, air, terre, forets et glaciers sont nombreux à avoir d’étranges réactions et d’immense mal être pour leur devenir. Apprenez à leur faire confiance, à leur demander la permission avant de les utiliser et le rétablissement entre l’équilibre humain et les êtres éthérés qui composent la terre sera rétablit.

Car, si vous tenez compte des élémentaux que la majorité du monde ignore, vous aiderez la planète à se réorganiser. Le monde des elfes et des gnomes n’attend que vous, que votre attention et votre bon vouloir pour intervenir dans un nettoyage complet de la planète terre à tous les niveaux et sur tous les plans.

Faites cette prise de conscience nécessaire à votre évolution vers la 4ième dimension. Apprenez à tenir compte des éléments naturels qui vous entourent conscient ou non, ils sont là bien présents et plein de vie avec le plus grand désir de vous aider. Vous aider à les comprendre, à les voir et également à agir avec leur énergie bienfaitrice qui guérit, qui repart et agrémente votre environnement de nombreux plaisirs pour vos yeux, votre odorat et tous vos sens. Car la communication avec le monde de la nature est subtile et plein de grâce. Tout ce monde des élémentaux que vous côtoyez en permanence est à l’entière disposition des êtres humains, mais comme vous ne les voyez pas vous ne le croyez pas. Qu’elle dommage que de joie vous ignorez. Que vous faut-il de plus pour vous éveiller et prendre en main votre santé et la nature pour la joie de votre bien-être.

Ensuite, chantez et dansez avec les esprits de la nature, fêtez-les, vénérez-les. Ils sont pour vous le plus beau passage de l’esclavage dans lequel vous vivez, à la liberté à laquelle vous aspirez tous. Donc, comprenez qu’une alliance entre eux et vous est nécessaire aujourd’hui, encore plus que dans le passé. Soyez conscient, soyez patient avec vous-même.

Vous aimez-vous assez pour vivre en paix et en harmonie sur cette belle terre, qui est si riche de tant de beauté. Elle est l’union parfaite du divin à travers l’humain. La santé c’est l’humanité parfaitement accordé et consciente des bienfaits universels qui sont mis à votre disposition.

Je vous souhaite une compréhension parfaite de ce message. Je vous aime et vous adombre de santé parfaite.

J’ai dit, l’être de lumière qui vous accompagne.

Reçu par Francine Bertrand

http://apprendreafairedesmiracles.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Santé/Guérison
 
2 114 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

68 Utilisateurs en ligne