Publié sous : Les Flammes Les Flammes dans la Guérison
 

La thérapie des Sept Rayons

Archange Raphaël

 

Chers enfants de la Terre, bienfaiteurs de la Terre, soyez glorifiés dans votre essence.

Santé parfaite, joie parfaite, tout ceci découle de la même source d’abondance.
L’abondance de l’amour en vous, l’abondance de l’amour en tout, pour toute chose.
Lorsque l’amour coule complètement en vous alors le rayon vert peut se manifester dans toutes vos cellules et appeler l’abondance, appeler la totale guérison de chacune de vos cellules qui ont été déformées, modifiées par tout ce que vous avez pu apporter à votre organisme de non pur, tant sur le point de la nourriture, que des émotions, que des pensées lourdes.

Tout ceci peut être complètement nettoyé par l’amour, peut être complètement nettoyé par ce rayon qui permet la libre circulation des informations.

Lorsque vous acceptez votre identité parfaite, lorsque vous ne bloquez plus sur l’amour, lorsque vous exprimez vos talents, alors la richesse est là, l’abondance est là, la santé est là. La maladie intervient souvent comme un appel au secours de votre corps, non pas un appel au secours vers les autres, mais un appel au secours de votre corps vers votre divin.
Il supplie ce divin de venir en lui le réparer, le guérir.

Oui, vous pouvez entièrement vous guérir par la connexion totale à votre divin.
Chaque fois que vous émettez un doute, une critique, c’est comme si un petit caillou se mettait dans votre circulation énergétique, vous sclérosez votre circulation énergétique, vos chakras se bloquent, s’endurcissent, il y a comme des dépôts qui se font à l’intérieur et vous captez de moins en moins votre lumière.
Par la purification, par la respiration d’air pur, par votre amour vous pouvez nettoyer tous ces chakras et permettre à la circulation de bien se faire, de correctement s’effectuer et de vous apporter la santé et la guérison.

L’importance de l’ouverture de ces chakras, de l’équilibre de ces points d’entrée d’énergie est capital pour votre bien-être. Quelquefois et bien souvent, il suffit de rouvrir un de ces points d’entrée pour que la santé se manifeste.

Alors, je m’adresse ici au thérapeutes : vous ne pouvez soigner correctement et apporter de l’énergie au personnes que si elles ont leurs chakras positivés. Vérifiez-les et équilibrez-les. Vérifier un chakra c’est comme un médecin qui prend le pouls ou la tension pour connaître l’état général de la personne.
Pour vous prendre le pouls c’est mesurer l’intensité des chakras et veiller à leur bon état circulatoire et ensuite tous les rayons peuvent passer par les portes.
Vous pouvez vous conditionner à percevoir l’état des chakras, votre corps peut capter, peut ressentir.
Vous pouvez travailler avec un pendule pour capter le degré d’ouverture de ces portes.
Vous pouvez avoir d’autres conventions.
L’important c’est de pouvoir constater que tous les chakras sont alignés en même temps et reçoivent la pureté de la lumière totale.
Il vous a été donné des outils qui permettent d’équilibrer ces chakras, sa couleur aussi, la lumière, le soleil peut équilibrer aussi selon l’endroit où vous êtes, vous avez des possibilités immenses.

Il est vrai que l’Invocation majeure (voir ci-après) est un outil très puissant et immédiat sur la purification des corps.
N’hésitez pas à vous en servir lorsque vous sentez une gêne en vous, récitez cette invocation, faites-la réciter à vos patients avant de les soigner.
Si vous mettez l’énergie de cette prière sur votre table de massage, ils percevront la puissance des mots qui travaillera dans leurs corps subtils.
Vous avez de nombreux outils.
Votre intention est votre premier outil gratuit.
Simplement l’intention de purifier les chakras en posant la main sur la personne peut suffire si vous êtes clairs, si vous êtes bien enracinés et si vous le désirez vraiment.

Ainsi, soyez les êtres de lumière par intention d’obtenir la pureté de l’être, de revenir à la Divine Source.
Vous pouvez retrouver simplement votre force première, primordiale, en retrouvant votre intention pure de faire circuler l’énergie en vous et chez les personnes qui viennent vous voir.
Puis, utilisez les rayons en fonction de ce que vous voulez réveiller chez la personne :
Si vous avez en face de vous une personne apathique, une personne déprimée, commencez toujours par lui donner de l’amour, commencez par la remplir de la puissance du rayon rose car c’et d’amour qu’elle manque, d’amour d’abord pour elle-même et d’amour pour la vie.

Ensuite agissez en fonction de votre ressenti.
Vous pouvez envoyer la force du rayon bleu aux personnes qui ont besoin de vitalité, qui ont besoin de se restructurer, de repartir de zéro, oui vous pouvez à ce moment-là envoyer ce rayon bleu.
Vous pouvez envoyer la force du rayon jaune sur le mental de la personne pour équilibrer ses hémisphères, pour calmer son mental, pour purifier ses pensées et interagir dans son circuit neuronal.
Vous pouvez aussi envoyer beaucoup de rayon blanc sur toute la personne mais en particulier au niveau du cœur pour équilibrer les énergies et pour purifier aussi une personne qui sort d’une longue maladie pour lui redonner sa pureté originelle.
Bien entendu, la puissance du rayon vert est utile dans tous les cas car il régénère, il calme, il apaise.
Vous pouvez l’utiliser dans toutes les articulations.
Ce rayon vert est un puissant curatif, un puissant restructurant de même que le rayon violet qui transmute et restructure.
Vous pouvez utiliser le rayon violet dans toute nécrose, dans tout ce qui n’est pas net afin de purifier, de nettoyer, de libérer et enfin le rayon or ou rayon rubis doré peut être utilisé dans les états de stress, dans les états de grande fatigue et d’énervement afin que la personne puisse retrouver sa sérénité intérieure.

La thérapie par la couleur des rayons, les rayons de la puissance divine est une nouvelle thérapie qui sera de plus en plus efficace.
Utilisez ces rayons avec facilité, simplicité.
Expliquez à vos patients qui sont prêts à l’entendre comment eux-mêmes peuvent utiliser ces rayons pour guérir.
Adaptez la puissance des rayons et vous aurez de bons résultats, vous deviendrez tous de Raphaël, médecins de Dieu car vous êtes tous à l’origine, porteurs de la santé totale, de l’amour total manifesté.
Puissiez-vous tous guérir totalement et aider le monde à être en bonne santé. Paix et honneur à tous.

 

Invocation majeure

 

De la Présence sublime en nos cœurs,
Ô Christ, Ô Rédempteur,
Reçois la flamme ardente de notre grand amour !

De la Présence réelle qui couronne nos esprits,
Ô Christ, Ô Tout Puissant,
Accueille la lumière naissante et le pouvoir éveillé !

Du timide embryon de notre intelligence,
Ô Rédempteur, Ô Saint,
Fabrique ton bâton de pèlerin, fais tisser ton manteau !

Car nous voulons fermer pour toujours la porte au mal,
Ô Christ, Ô notre Frère,
Montres-nous ta face et tends-nous la main !

Que la Lumière, l’Amour et le Pouvoir du Père
Se manifestent par ton intermédiaire
Sur nous, en nous et par nous
Éternisant le Plan sur la Terre !

OM, OM, OM

 

Cette invocation dont je ne connais pas l’origine, ni l’explication totale de tout le sens, a été testée avec l’Antenne de Lécher par un ami bio-énergéticien. Son action est très rapide.
Il est très important de respecter son onde de forme et de ne pas changer les mots et son sens profond.
Cette prière récitée trois fois de suite par la personne qui reçoit les soins, recentre tous les corps, équilibre et nettoie tous les chakras

Archange Raphaël, reçu par Joéliah
http://www.amourdelumiere.com
Merci de ne pas couper et de garder la source.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Les Flammes Les Flammes dans la Guérison
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

193 Utilisateurs en ligne