Publié sous : Canalisations par Ramathis Mam Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 

La transition et l’intégration des
nouveaux codes Anti-Magnétiques

Ramayah

Je salue tout le collectif de divulgation spirituelle de la Terre, à tous ceux qui collaborent avec les besoins évolutifs d’une civilisation, d’un système solaire et ma galaxie. Avant d’entrer en matière je vais expliquer de manière succincte qui je suis et quel est mon rôle dans la dynamique évolutive cosmique.

Je viens des plans de lumière universelle connus sous le nom NOVARIS-YMENS, ou Sphères de Renouveau Evolutif. J’occupe divers postes à responsabilité car je fais partie du Grand Conseil cosmique et je suis son porte parole devant la Grande Hiérarchie de l’Univers. Je suis originaire d’une galaxie très éloignée de la vôtre appelée Illiums – TB, qui s’étend dans le processus de l’inflation entropique .

Mon statut universel est celui de Maître des Hologrammes Cosmiques et actuellement je suis chargé d’un des postes d’opérations logistiques du cadrant de l’univers dans lequel vous vous trouvez.

Je communique avec votre civilisation pour la première fois, mais je connais tout le processus évolutif de votre planète et humanité, cette information figure dans les dossiers Akashiques de l’univers.
J’espère que cette courte biographie vous aura donné une image approximative de l’entité qui s’adresse à vous, car vous possédez une structure évolutive humaine et vous avez besoin de certaines références pour vous situer dans votre espace intellectuel et de raisonnement.

La science de votre planète a toujours permis de donner une vision qui pourrait résoudre certaines énigmes concernant votre existence et l’origine de l’univers. Cependant vos thèses et observations ne furent pas en conformité avec le sens du programme évolutif de votre civilisation émergeant d’un programme universel de re-programmation constante. Vous avez eu parmi vous de grands cerveaux qui ont permis de résoudre des inconnues dont votre évolution avait besoin pour atteindre le point où vous vous trouvez actuellement. Malheureusement, leurs observation n’ont pas toujours été bien accueillies par vos législateurs et de plus ils ont trouvé des obstacles au moment de prouver certains postulats. Actuellement vos scientifiques se trouvent en un point différent par rapport à celui de leurs collègues ancestraux, mais face à de sérieuses restrictions du fait de dogmes intellectuels et de préjugés mentaux.

Ce que je souhaite vous transmettre dans ce message est que la science n’est pas seulement un amas de toutes les possibilités de vérification et de compréhension de la dynamique cosmique, mais de multiples sciences qui convergent de manière synergique pour apporter une vision globale de multiples réalités qui coexistent dans un espace-temps discontinu. C’est quelque chose que vos scientifiques ont du mal à admettre et à accepter du fait de leurs restrictions karmiques, évolutives, éthiques et morales en leur qualité d’humains en état d’expérimentation évolutive. Vous pensez qu’ils sont meilleurs que vous, mais nous pouvons vous dire que la seule différence par rapport à vous est leur vision et attitude qui les place sur une plate-forme d’autorité qui n’est pas toujours correctement exercée. La fraude morale et éthique est une épidémie qui sévit dans ce secteur. Aujourd’hui ils sont les porte paroles et les déclencheurs des technologies dont vous bénéficiez aujourd’hui mais qui ont aussi des effets nocifs.

Nous ne nous adressons pas à cette élite scientifique qui régit vos vies, mais à tous ceux qui ont réussi à dépasser les limites et restrictions éthiques, morales, mentales et intellectuelles de votre expression humaine. Le véritable scientifique est celui qui s’immerge dans la dynamique de la conscience de transformation régie par les lois de l’harmonie, le service, l’amour et la compréhension. La gravitation, l’unité, la progression et la mutation sont les coordonnées qui coopèrent avec les concepts cités précédemment générant un courant de cohésion entre l’aspect énergétique et vibratoire de l’être et sa Conscience Cosmique dynamisée.

Vous avez parcouru différentes étapes évolutives et maintenant vous vous trouvez dans une spirale ascendante. L’univers et vos images cosmiques sont en train de donner l’impulsion pour en faire un mécanisme d’activation et de transformation. A chaque étape vous avez intégré une série de codes qui ont contribué à raffiner votre paradigme conceptuel de l’évolution et de la vie. A présent ils ont tous fusionné pour produire une nouvelle inflation entropique-vibratoire dans votre trajectoire évolutive. Vous êtes en cours de transition, c’est la clé dominante de la dynamique évolutive universelle tel un ensemble d’événements qui synthétisent un nombre discontinu d’expériences convergeant dans des états de renouvellement énergétique et vibratoire.

Ce que je viens d’expliquer ci-dessus est plutôt d’ordre scientifique correspondant avec le cycle évolutif dans lequel se trouve l’humanité, cependant le fond est spirituel car c’est la véritable science qui régit, pousse et soutient la dynamique universelle. D’une certaine façon vous aimez disposer d’informations de cette nature car cela implique pour votre ego mental un statut de pouvoir et souveraineté qui donne un certain sens à votre existence. Mais en réalité, l’Image Cosmique de votre expression physique n’a pas besoin de ce type de structure, car il est naturel de glisser dans le courrant du sentiment et de l’émotion qui ne peuvent pas être imprimés à travers des postulats de physique et des équations mathématiques générant l’abstraction.

Votre Etre ou Entité Divine n’est pas une abstraction comme certaines personnes ont voulu le réduire. C’est une expression de multiplicité énergétique et vibratoire qui produit et émet des sentiments de beauté, harmonie et amour, et c’est ce que vous êtes en essence. Cela n’est pas une abstraction mais plutôt une dynamisation diversifiée de la réalité sous-tend ue dans tout phénomène cosmique d’origine divine. Peu nombreux sont ceux qui peuvent l’expérimenter et le comprendre. Dans ce plan n’existent pas les équations, produit d’un esprit dualiste possédant un raisonnement tridimensionnel. Le Grand Etre Cosmique se meut dans un plan hyper multidimensionnel et vous représentez des particules d’énergie créative dynamisante.

Après cette introduction philosophique, nous allons pénétrer au cœur du sujet de notre canalisation, comment intégrer les nouveaux codes anti-magnétiques dans cette transition qui aura lieu à partir de l’automne. Chacun d’entre vous nage simultanément dans un océan de possibilités et d’évolution aux multiples centres qui s’étendent à l’infini. Le moment est venu pour que vous entriez dans une nouvelle séquence d’évolution galactique cosmique et planétaire.

Certains d’entre vous savent que votre système solaire transite dans une ceinture anti-magnétique de la galaxie, divisée en segments d’espace–temps discontinus, leur but est de provoquer une nouvelle expression évolutive dans la galaxie et tous ses systèmes solaires. A l’évidence, ce ne sont pas uniquement les systèmes qui sont affectés par ces re-dimensionnements énergétiques et vibratoires, toutes les civilisations le sont aussi et vous n’êtes pas une exception. Maintenant vous allez entrer dans une phase qui va durer jusqu’en 2008. Il sera nécessaire d’installer de nouveaux codes anti-magnétiques dans vos corps inférieurs. Pour cette raison on m’a confié la mission de vous guider afin que vous puissiez vous mettre en accord et synchronie avec eux, dans le cas contraire vous serez exposés à des processus d’inflation entropique qui affecteront sérieusement votre évolution.

Ces codes ne sont pas aléatoires, ils ne pourront pas être installés immédiatement, il faudra un processus semestriel pour que la Terre et les entités chargées de cette mission – les Ingénieurs des Hologrammes – les injectent progressivement. Moi je suis le superviseur de tout le programme d’installation, non seulement de votre planète mais aussi de tout le système solaire et de la galaxie. Tout ce processus est hyper complexe car sont impliqués des facteurs énergétiques, gravitationnels et magnétiques qui doivent se combiner simultanément pour produire une nouvelle direction dans votre évolution. Ce sont des coordonnées évolutives qui vous seront injectées et vous permettront d’accéder à de nouvelles zones de votre conscience. Le potentiel spirituel activera une nouvelle perception et attitude, une vision différente de la vie et de l’évolution.

Ces codes anti-magnétiques ont été altérés lors des divers cycles terrestres évolutifs générant de nouveaux paradigmes conceptuels qui dépoussièrent votre vision spirituelle et les dessins divins de la réalité cosmique où vous baignez. Vous n’êtes pas des cellules évolutives isolées mais un ensemble de consciences hyper-créatives avec une énorme mutabilité, et vous devez découvrir le but de votre existence et évolution. Vous êtes des composants de la structure cosmique et vous avez une mission et fonction à accomplir dans la trame universelle, car toute dynamique cosmique gravite autour de votre expansion comme des entités de conscience diversifiée dans la cohésion du phénomène cosmique.

Vous n’êtes pas des particules de conscience possédant seulement une masse, vitesse et énergie, vous incorporez en plus toutes les possibilités de mutabilité discontinue qui, telle une cellule germinative, a donné vie et origine au phénomène cosmique. Vous êtes les créateurs de toute cette vaste masse de matière, énergie et vibration qui forment l’univers. Sans vous il n’aurait pas de sens et le but pour lequel le Grand Etre Cosmique l’a dessiné ne serait pas atteint. Pourquoi faire ? Pour que vous compreniez que sans vous, le jeu de la récréation, symbolisé par l’amour, la beauté et l’harmonie ne pourrait pas atteindre son expression maximale dans l’infini où nous tous participons et provenons en qualité d’unités de conscience dynamisée.

Avant de terminer, je vais vous fournir la première structure des codes anti-magnétiques afin que les intéressés puissent les activer. Cette information et vitale et je dirigerai tout le processus que nous activerons progressivement tous les six mois. De cette façon la Terre disposera d’un apport énergétique et vôtre synergie permettra de transiter dans cette métamorphose, et à l’image d’une initiation, ouvrira une nouvelle dynamique évolutive de l’humanité. Nous sommes conscients que vous êtes très conditionnés, limités et que vous n’êtes pas très persévérants, nous allons vous faciliter les choses autant que possible. Nous vous rappelons que ces codes seront installés tous les six mois et vous pourrez les activer une fois par semaine à partir de 22 heures, à cette heure a lieu la ré-inversion de la fréquence énergétique – vibratoire – gravitationnelle de la Terre. Le processus va durer une demi heure et si possible, il serait souhaitable que vous puissiez vous réunir avec d’autres personnes, cependant vous pouvez aussi le réaliser seuls.

Vous trouverez ci-dessous le processus d’intégration des codes anti-magnétiques:

Créez une atmosphère de sérénité dans un endroit calme : musique douce, encens, bougies, quartz -en particulier des améthystes et du quartz rose- vous les disposerez en triangle, au centre vous mettrez une bougie et de l’encens. Ensuite vous inspirerez et expirerez lentement en étant conscients des flux vitaux qui circulent dans vos conduits énergétiques ou nadis. Vous visualiserez une flamme or, rubis et bleu dans vos centres d’énergie dans l’ordre établi. Quand vous aurez atteint le stade alpha dans la méditation, vous direz doucement :
1) AMIONIS TIBRIS VIRAMS,
2) OLAIAM-MEMTREX-SERAIEH,
3) ORAM-SHAR-LAIELAM.

Chaque code devra être récité pendant 5 minutes. Vous visualiserez la couleur dorée dans vos centres d’énergie (chakras) en récitant le code N°1. Ensuite, la couleur rubis avec le deuxième code et enfin le bleu cobalt avec le troisième code.

Nous avons finalisé cette première installation et si vous pratiquez avec régularité, vous allez expérimenter les effets énergétiques et vibratoires de vos corps inférieurs. Nous vous souhaitons un heureux processus en espérant que vous prendrez du plaisir. De cette façon vous apporterez les meilleures choses de chacun d’entre vous afin que la Terre puisse absorber ces fréquences énergétiques, vous nourrir et vous porter vers le nouveau cycle évolutif qui vient de commencer. Nous souhaitons que nos paroles soient source d’inspiration, vous guident, et vous donnent force, joie et amour à vous tous car c’est notre objectif et notre mission. Je prend congé de vous, moi Ramayah, votre ami et mentor évolutif dans de plan cybernétique auquel nous sommes tous reliés avec les liens de l’amour, la sagesse, le service et l’harmonie infinis.

Canalisé par: Ramathis-Mam
Traduit par Berenice

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Canalisations par Ramathis Mam Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 
1 019 Visites

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

22 Utilisateurs en ligne