Publié sous : La Triple Flamme Les Flammes
 

La Triple FlammeSeigneur Lanto

 

Frères et sœurs de sagesse, frères et sœurs d’élévation, de cheminement, je vous salue. Je viens vous enseigner sur la Triple Flamme. La Triple Flamme qui doit être toujours active dans votre cœur : bleue, jaune, rose. Ces trois flammes qui doivent agir à votre service, au service de tous les humains. Volonté amour sagesse.

Toujours dans votre vie maintenez actives ces trois énergies, ces trois rayonnements, afin de pouvoir œuvrer dans l’assurance de votre être complet, de votre être divin manifesté. En toutes choses, ayez toujours la volonté d’œuvrer pour le meilleur.

Ne demandez jamais petit, ne voyez jamais petit.

Voyez toujours grand, ayez la volonté de vous dépasser toujours, d’être toujours plus grands, car vous êtes incommensurablement plus grands que ce que vous croyez, alors ouvrez, ouvrez simplement votre volonté de vous connaître, de vous respecter et d’œuvrer.

Ayez cette volonté d’agir pour votre élévation, d’agir pour votre bien-être, d’agir pour l’œuvre mondiale. Ayez la sagesse toujours de mettre vos plus hautes pensées dans ce que vous faites, apprenez à vous taire, apprenez à vous écouter, apprenez à modifier ce que vous alliez dire et toujours dans l’amour.

Si vous vous apercevez que ce que vous allez dire ou que ce que vous avez écrit n’est pas en conformité avec le plan d’amour, effacez-le, retirez-le, oui, annulez-le.

Vous avez toujours la conscience du divin qui doit se manifester en vous. Le divin ne fait de tort à personne. Le divin accepte l’autre tel qu’il est, car il sait qu’il est une partie de lui-même qui a choisi de venir vivre des expériences afin d’enrichir la connaissance universelle.

Alors acceptez l’autre mais surtout acceptez-vous. Acceptez l’autre ne veut pas dire de rester avec l’autre s’il vous dérange. Si vous n’arrivez pas à vous entendre, si vous n’arrivez pas à régler votre problème avec l’autre même si vous vous modifiez intérieurement, alors il est important de couper.

Certains êtres sont venus pour vivre de grands moments ensemble mais ils l’oublient, ils n’ont pas la sagesse d’analyser leur rencontre, la puissance de leur rencontre, la puissance de l’amour de leur rencontre, car ils n’ont pas la volonté de vivre. Et dans toutes choses c’est pareil.

Chaque fois que vous voulez vraiment et que vous avez la sagesse d’analyser l’amour dans ce que vous faites, tout le reste s’écoule, tout le reste est parfait. En toutes choses il y toujours ces trois flammes activées en vous et elles vous mèneront partout.

Vous avez reçu l’expérimentation d’un être qui est là parmi vous qui a eu une envie, un désir, un besoin intense d’aller voir le divin dans sa hauteur physique car c’est là qu’il était persuadé de le trouver. Cet être a allumé ses trois flammes: flamme du désir, de la volonté, flamme de la sagesse de demander de l’aide, flamme de l’amour total du divin, de l’amour de soi et ainsi il a pu réaliser vraiment une connexion avec son divin.

(Le Maître fait référence à un membre du group’, qui venait de nous raconter son expérience extraordinaire au Tibet. Il avait promis d’aller voir Dieu dans l’Himalaya s’il gagnait 50 000 F d’une manière étonnante. Il a gagné en grattant un jeu, par hasard, alors qu’il ne jouait jamais… exactement cette somme !)

Cela doit se manifester dans votre vie de tous les jours. Vous n’êtes pas destinés tos bien entendu à aller faire comme lui mais vous êtes tous destinés à aller accomplir votre désir profond de grandeur, quel qu’il soit.

L’important c’est l’amour que vous mettez dans ce que vous voulez faire.

Oui, chaque fois que vous êtes en harmonie avec vous, que vous faites ce que vous aimez, vous êtes dans l’amour révélé. C’est cet amour, cette sagesse, cette volonté qui doivent illuminer toutes vos pensées, tous vos désirs. Si vous avez cette force en vous d’illumine ce que vous faites, alors vous pouvez tout réaliser, ne vous limitez pas, ayez toujours la pensée la plus élevée dans ce que vous faites.

Plus élevée, plus lointaine, pus grande, cela veut simplement dire de ne pas vous limiter. Oui, chaque fois que vous pesez plus grand, que vous imaginez plus grand, à ce moment-là, l’univers entier peut entrer en vous et vous donner ce que vous désirez d’une manière extraordinaire.

Je suis le porteur, l’activateur de cette Triple Flamme. Je l’active maintenant en vous dans chacun de vos cœur.

Recevez maintenant cette Tripe Flamme activée.

Mettez vos mains sur votre cœur et ressentez cette puissance à l’intérieur de vous et gardez cette sensation afin de pouvoir la renouveler dans les moments importants de votre vie, chaque fois que vous aurez une décision à prendre, une envie de se manifester, un désir profond. Simplement, mettez les mains devant votre cœur, centrez-vous, demandez à l’action de la Triple Flamme de se manifester et à votre Divine Présence d’agir, ainsi vous deviendrez des maîtres conscients de votre création car c’est ce que vous êtes. Rappelez-vous simplement qui vous êtes.

Seigneur Lanto, reçu par Joéliah
http://lejardindejoeliah.com
Merci de ne pas couper et de garder la source.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Triple Flamme Les Flammes
 
7 759 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

61 Utilisateurs en ligne