Publié sous : L’art de faire la Paix
 
 

L’art de faire la PaixJeshua

Leçon n°1

 

Etes vous prêt(e) ? Quelle autre question pourrais-je vous poser ? Et quelle autre réponse donnerez-vous, maintenant qu’elle a été posée ? Voulez-vous faire un pas en avant, ou en arrière ? Il n’y a aucun autre choix.

Vous avez essayé de ne pas choisir, mais les jours d’attente sont maintenant derrière vous. Êtes-vous prêt(e) à accepter votre mission, celle qui vous a été donnée avant que vous ne soyez nés ? Êtes-vous prêt(e) à apporter la paix à tous les êtres en étant en paix ? Dites oui ! Dites-le assez fort que vous puissiez l’entendre. Personne d’autre n’a besoin de savoir. Seulement vous. Seulement votre âme. Vous vous êtes appelé(e) pour être un exemple de paix en ce monde d’illusions. Il y a une raison à ceci. Vous voulez vous éveiller à la vraie réalité de ce monde, et c’est la seule façon de faire.

Comprenez-vous ceci ? La seule manière pour que vous vous éveilliez est d’éveiller les autres. Et maintenant, qui éveiller sinon vous-même. Pensez à ceci pendant un instant. Qui éveiller sinon vous-même. Pourquoi alors, ai-je dis que vous devez le donner pour le recevoir ? C’est si simple. C’est parce que vous vous le permettez. Il n’y a personne d’autre que vous pour donner ou recevoir. Êtes-vous prêt(e) à voir ceci, à le reconnaître, et à l’apprécier ? S’il en est ainsi, alors vous êtes prêt(e) à guérir le monde entier en étant un Flambeau de la Paix .

Ce cours entier peut être décrit en une phrase: “Donne tout comme si c’est la seule chose qui importe, tout en sachant que la volonté de Dieu est parfaite à chaque instant.” Médite cette phrase pendant un moment. Donne tout ! C’est maintenant parfait ! Rien n’est exigé mais votre bonne volonté de donner tout au tout, et maintenant faites vôtre la volonté de Dieu qui s’accomplit dans chaque situation, de quelque façon qu’elle apparaisse. Est-ce que ceci vous semble impossible ? Pourquoi vous est-il demandé de travailler pour quelque chose si les résultats importent peu ? C’est ce à quoi vous allez vous attaquer pendant les 99 prochains jours, et quand il en sera ainsi vous comprendrez, pas avec votre esprit, mais avec votre âme.

Laissez-moi expliquer ce vers quoi je vous mène. Il y aura 33 leçons dans ce cours tout au long des 99 jours. Pouvez-vous deviner pourquoi ce nombre est si important ? Trente-trois n’est pas un nombre ordinaire. C’est le nombre de votre Conscience Christique. C’est le nombre de votre éveil. Et pourquoi ces leçons sont-elles présentées tous les trois jours. Je suis resté immobile dans le tombeau pendant trois jours jusqu’à ne faire qu’un avec la vie elle-même. Je ne suis mort que pour vivre pour toujours, et vous êtes invités à faire la même chose. La seule manière d’être un Flambeau de la Paix est de devenir une émanation de la paix, ou en d’autres termes, de devenir le Christ vous-même. N’ayez pas peur de ceci, parce que je suis allé en éclaireur vous montrer la bonne façon de faire. Mais ne faites aucune erreur, maintenant vous pouvez marcher sur le chemin vous-même. Personne ne peut le faire pour vous. Personne ne peut accepter la vie mais vous oui, et une fois fait, on l’accepte pour tous. C’est le moment de faire votre choix, et il est en ainsi.

Je vous parle de plus de niveaux que vous ne connaissez, parce que vous existez sur plus de plans d’existence que vous ne pourrez jamais réaliser avec votre esprit. C’est pourquoi ces nombres sacrés sont si importants, et ces symboles que J’emploie réveilleront ces informations à travers les mots que J’utilise. Vous lirez les mots et votre esprit comprendra les concepts. Votre vie en sera bouleversée et vous toucherez d’autres vies innombrables par la paix que vous offrez. Mais il y a tellement plus que l’esprit ne comprendra jamais, et c’est l’endroit critique où je vous mène. Voici les secrets qui transformeront votre existence, justement comme ils m’ont transformé. Oui, Moi aussi J’ai aussi subi cette transformation, et maintenant Je Suis celui qui montre le chemin. Vous aussi ouvrirez votre coeur à cette vérité que le Père Bien-Aimé vous offre, comme cela m’a été donné. Il n’y a aucune autre raison pour laquelle vous êtes né(e). Rien d’autre ne sera aussi important à vos yeux, mais vous ne comprendrez pas cela tant que vous ne l’aurez pas offert. Alors maintenant nous commençons, parce que le voyage vous a été présenté. Accompagnez-moi tout au long de ces 99 jours, et restez l’esprit ouvert.

Il y a deux mille ans j’ai partagé des mystères avec mes amis qu’ils ont jugés très sacrés. Ils ont seulement été partagés avec d’autres qui s’étaient préparés à l’impact puissant de la vérité dans leurs coeurs et dans leurs âmes. Plusieurs de ces secrets ont été encodés dans un symbole géométrique qui est passé de communauté en communauté, mais seulement quelques uns parmi le peuple qui ont été exposés à ce symbole ont été capable d’y découvrir les secrets. Leurs âmes ont su et ont compris, mais leurs esprits n’étaient pas encore prêts à entrer dans la chambre sacrée.

Mais maintenant il est très important que tous vous accédiez à cette information. Les secrets du Royaume de Dieu sont reflétés là, parce qu’ils sont en vous maintenant. Pendant les 99 prochains jours j’ouvrirai chaque serrure et vous révélerais les mystères de la vie et de la mort. Alors vous comprendrez la nature immortelle de cette quête, et vous saurez que vous êtes un avec le but que vous recherchez.

Alors Je vous demande à nouveau: Êtes-vous prêt(e) à marcher sur ce chemin ? Il y aura des moments qui vous sembleront très sombres, et d’autres où la Lumière vous aveuglera presque. Sachez que à chaque étape vous serez guidé par moi, parce que J’ai marché avant vous et que Je connais chaque endroit dangereux. Mais vous devez savoir que votre vie entière vous a mené jusqu’à ce moment. Alors il tombera sur vous comme une pluie, régénérant votre âme même.

Votre Frère
Jeshua

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : L’art de faire la Paix
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

240 Utilisateurs en ligne