Publié sous : L’art de faire la Paix
 
 

L’art de faire la PaixJeshua

Leçon n°3

 

Aujourd’hui je vous parlerai de vos passions et de vos désirs.

A quoi tenez-vous le plus au monde ? Êtes-vous disposé(e) à offrir tout que vous aimez à Celui de qui tout l’amour coule, sachant que seul l’Amour vous reviendra ? Ou pensez-vous devoir sacrifier ce que vous aimez pour obtenir tout ce que vous désirez ? Soyez honnête avec vous-même. A quoi tenez-vous le plus au monde ?

Peut-être répondrez-vous vos enfants, ou une relation précise. Que leur arriverait-il si vous acceptiez complètement votre rôle d’Emissaire de l’Amour, délaissant tout ce qui ne dessert pas ce but ? Pourriez-vous encore pourvoir à leurs besoins ? Votre relation se terminerait-elle, incapable de faire concurrence à la grande marée de l’énergie qui coule vers vous régulièrement maintenant ?

Que vous en soyez conscient ou non, ce sont là quelques-unes des questions que vous avez à l’esprit. Vous croyez qu’un sacrifice est exigé de vous, et que Dieu vous demanderait d’abandonner toutes les choses de ce temps pour embrasser l’éternel en vous. C’est l’état normal de l’ego, auquel vous vous accrochez toujours. Notre but n’est pas de l’effacer, cela ne ferait que l’amplifier. Nous désirons nous concentrer uniquement sur ce qui est vrai, et laisser cette vérité grandir dans nos coeurs et dans nos esprits jusqu’à ce que tous les symboles de crainte soient remplacés.

Vous avez peur de l’amour ! Prenez une profonde respiration. Vous ne pourrez guérir cette blessure tant que vous ne l’aurez embrassée. Vous ne pourrez passer au niveau suivant de votre vrai Soi (votre Divine Présence Je Suis), tant que vous n’aurez accepté votre crainte de l’amour. Alors votre passion se libérera d’elle-même, sans effort de votre part. Alors vous vous ouvrirez comme une fleur, et votre Sainte Tâche se déploiera devant vous. Votre peur de l’amour contribuera finalement à vous catapulter dans une vie que vous avez peine à imaginer maintenant, car alors vous aurez de la compassion pour vous-même et pour le monde entier. Voilà ce qu’un émissaire de l’amour, un sauveur, doit apprendre. C’est pourquoi vous êtes ici maintenant, lisant ces mots et acceptant ces pensées bénies. Vous êtes prêt(e) à avancer maintenant.

Votre passion s’est endormie en vous et doit maintenant être réveillée. Cela viendra quand vous désirerez une chose. Votre défi est que vous désirez plus d’une chose, et ainsi vous ne pouvez voir que tous les désirs sont identiques. Si vous choisissez dans l’obscurité, alors les ombres enroberont tout ce que vous percevrez. Mais si vous choisissez dans la lumière, alors ils brilleront quand vous brillez, et seront bénis par votre Désir Sacré. La passion et le désir se tiennent ensemble dans votre esprit et ne peuvent être séparés. Ouvrons maintenant le Désir qui vous mènera au but que vous recherchez, la paix de Dieu. Rien d’autre en ce monde ne peut maintenant vous satisfaire. Vous êtes allé(e) trop loin.

Si je vous disais que vous ne devez désirer que l’amour, cela sèmerait la confusion dans votre esprit, bien que ce soit, en fin de compte, le chemin que nous parcourrons ensemble. On vous a donné tant de concepts sur ce qu’est et n’est pas l’amour, qu’ils n’ont fait qu’opacifier vos pensées. Par conséquent, nous cherchons la Paix que votre esprit ne pourra jamais appréhender, la lumière qui règne sur toutes les pensées de temps et d’espace.

Votre passion et votre désir sont les clefs qui ouvrent cette porte. Vous devez désirer cela par-dessus tout. Par-dessus Tout ! Vous devez être disposé(e) à abandonner tout ce que vous percevez en ce monde afin d’apprécier la Lumière qui s’étend au-delà de ce monde. VOUS DEVEZ LE VOULOIR PAR DESSUS TOUT. Alors seulement ce sera à vous.

Portez votre attention un instant sur toutes les émotions que vous ressentez en ce moment. La pensée du manque, à un certain degré, a-t-elle traversé votre esprit ? « Qu’est-ce que je perdrai ? » « Qui est-ce que je perdrai ? » C’est le dilemme de base de l’ego : il a relié gain et perte, pensant que pour accepter tout vous devez sacrifier quelque chose d’autre. Faites attention à cela ! QUAND VOUS ACCEPTEZ TOUT, VOUS NE PERDEZ RIEN ! J’ai dit un jour que si vous cherchez uniquement le royaume de Dieu, alors tout le reste vous sera donné automatiquement. Quand vous ne recherchez que l’amour, alors l’amour vous reviendra, et c’est là que se cache votre désir le plus cher. L’amour coulera vers vous de toutes les directions, pas uniquement de celles que vous ordonnez. La vie vous trouvera; vous n’aurez pas à la trouver. C’est pourquoi donnez libre cours à vos passions et ne désirez que les cadeaux que Dieu vous offre. Alors votre faim sera rassasiée, et votre soif sera étanchée pour toujours.

Alors vous entrerez dans la roue de la vie. Alors vous vous reconnaîtrez comme un Emissaire de l’Amour.

Vous n’êtes pas ici pour apporter la paix au monde, mais la Paix de Dieu. Vous ne pouvez pas comprendre ceci encore. Votre esprit ne pourra jamais le comprendre. Mais plus vous ouvrez grand votre cœur, plus ce sera simple, jusqu’à devenir un jeu d’enfant. Alors vous rirez là où avant vous pleuriez. Alors vous saurez que l’amour ne peut être remplacé par quoi que ce soit plus précieux dans le monde, parce que seul l’amour existe vraiment, maintenant et pour toujours.

Votre désir est le mien, et le mien est vôtre. Êtes-vous disposé(e) à lier votre esprit, et votre passion, au mien ? Ce n’est pas votre personnalité que vous reliez, mais la force derrière la personnalité. C’est ce qui anime votre esprit et le mien, la Vie qui illumine toute Vie. Voici le temps que vous avez choisi pour connaître cette transformation. Le temps peut être votre allié ou un voleur. Choisissez de l’employer sagement, et il vous montrera les cadeaux qui existent au delà de votre concept du temps. Vous n’avez rien d’autre à faire l’instant qu’embrasser votre passion pour la paix. Votre désir est le chemin qui vous mènera au but que vous avez choisi.

Votre Frère
Jeshua

[signoff] Publié sous : L’art de faire la Paix
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner