Publié sous : La Flamme Violette Les Flammes
 

Le 7ième Rayon

Aktarak

 

Aktarak (émissaire du Grand Soleil Central)
(Ysmaël, le 21 mars 2005)

Joie et Lumière pour vous, entendez le chant d’Amour du chœur des anges m’accompagner pour célébrer ce jour glorieux dans la Lumière d’Amour et de Grâce de Marie, mère divine céleste et de maître Jésus-Sananda, le Bien Aimé. Je suis Aktarak et je vous salue.
Permettez moi de vous commenter le dernier rayon apporté dans la réalisation du but universel pour aider l’entité Gaïa (votre planète) et vous, ses enfants, à transmuter et à s’élever. Profitant de la force vibratoire de l’équinoxe (basculement de Gaïa sur son axe), de la prochaine pleine lune (25 mars) et des énergies christique de Pâques, semaine très chargée sur votre plan énergétiquement, voici comment le 7ième rayon se présente à vous…

Au cœur du Grand Soleil Central, la Source Divine, à l’apex de la Grande Pyramide de cristal s’entrouvre l’œil. Un immense éclair d’un blanc lumineux en jaillit, traverse instantanément les univers unifiés et vient toucher le cœur de l’entité Gaïa. La transmutation est alors immédiate.
En détail, le diamant de votre Terre aussitôt s’embrase en la couleur « aurore» (orange, jaune, rose, blanc), couleur que vous n’avez pas sur ce plan. Dans l’instant qui suit, du diamant rayonnant de Gaïa, des milliers d’éclairs s’élancent en son sein intérieur pour toucher différents points en son corps (citées de Lumière, cristaux, chakras, vortex et portes des étoiles) et à l’extérieur de son être (chaque éclairs touchant individuellement le cœur de chaque êtres vivants). À leur tour, les cœurs touchés s’embrasent dans cette nouvelle couleur transmutant intérieurement et extérieurement ce qui les définit.

Ce septième rayon a sa particularité puisqu’il n’est pas véhiculé (dirigé) à travers les différents plans (notamment par Krom et l’archange Métatron). Le 7ième rayon est instantané sous la forme d’un éclair de La Source. La transmutation qu’il occasionne entraîne cet embrasement dans cette nouvelle couleur (apportée par cet éclair et amplifiée dans la vibration contenue des 6 rayons précédents transmutés et unifiés en vous).

Ce rayon ancre la vibration du Nouveau printemps. Pourquoi Nouveau Printemps ?
Tout simplement parce qu’il définit le nouveau règne à venir par les encodages contenus dans l’amalgame des six premiers rayons unifiés grâce à l’embrasement final du 7ième rayon. Dans ces énergies, le Nouveau Printemps marque l’avènement du Christ en vous (non pas du christ crucifié mais du Christ ressuscité) et de sa conscientisation en votre espace Sacré. Ce rayon dépose en vos corps ces nouveaux encodages (qui se déposent comme des sédiments en un tapis de Lumière) et accentue le rayonnement amplifié de la Lumière en vous et autour de vous.
Cette couleur, que nous nommons « aurore » pour votre compréhension, traduit dans ses vibrations l’aube naissante qui se perpétue à chaque matins de vos éveils. Voyez cette empreinte vibratoire en vous, en votre cœur et ressentez les prémices d’un jour nouveau, d’une ère nouvelle, qui ouvre vos journées sur ce chemin de retour en la Source, au cœur du Grand Divin. Méditez dans la fraîcheur, la pureté et les joies à venir contenues dans cette vibration unifiée de ce Nouveau Printemps (telle une nouvelle aube) à la douceur et chaleur de Sa Lumière. Également contenu dans cette couleur : l’or et l’argent (en particules presque invisibles) de la Source, de la Mère et du Père unifié, transmutant votre dualité dans le rayonnement du diamant chakra cœur et ancrant l’unité au sein de vos noyaux cellulaires. Le 7ième rayon épure au plus haut point vos vibrations mêmes les plus denses et vous apporte aussi l’unification collective de votre Humanité.
Sachez, à ce point, que le 7ième rayon, en écho au 2ième rayon (violet/rose) qui dépose en votre ADN et chakras la figure géométrique du pentagramme, va, dans l’embrasement des énergies occasionnées par l’éclair de La Source, réveiller en votre cœur (dans les mémoires de votre cellule mère) la vibration sacrée de l’étoile tétraédrique (six branches).
Voyez cette étoile tétraédrique se charger à son tour de cette couleur « aurore» et déposer sa vibration (géométrie sacrée de Lumière) à travers tout vos corps, vos chakras, vos noyaux cellulaires (en résonance à la cellule mère). Le 7ième rayon va déposer et ancrer à jamais l’étoile tétraédrique dans vos définitions représentées, entre autre, par l’unification de l’essence masculine et féminine (fin de la dualité), votre humanité, votre vaisseau sacré (Merkaba), l’ouverture (la levée des voiles) de votre 3ième œil et l’activation définitive de votre cœur cosmique.
Dans un temps proche, suite à l’intégration de l’unification des chakras au niveau du chakra cœur, l’étoile tétraédrique transmutée élèvera le chakra cœur unifié dans la vibration du chakra étoile (au-dessus de vos têtes) et vous donnera ainsi accès aux transmutations des 50 chakras de vos corps à partir de la 5ième dimension.

Le 7ième rayon va également provoquer en vous un éveil des intégrations des rayons présentés auparavant, en particulier pour ceux qui ont œuvré dans le Silence et l’Amour de leur Source ces derniers mois. Alors descendez en vous (dans la Source en votre espace sacré) et entrer dans la résonance des encodages de ce rayon. En ce jour, ou les jours suivants selon chacun, vous allez ressentir cet embrasement subit en votre cœur, un peu comme un soleil en expansion dans cette nouvelle couleur. Sentez ce courant nouveau glisser dans votre structure lui apportant une ré oxygénation de Lumière (rééquilibrage et amplification du rayonnement électromagnétique de vos corps) et une épuration transmutée directement au niveau subatomique de vos noyaux cellulaires (pierre de base de votre future dissolution structurelle cellulaire). Il va vous falloir boire pour éliminer et vous reposer quelques jours pour intégrer totalement et ressentir dans l’application de vos vies de tous les jours ces nouveaux préceptes d’Amour et de Lumière. Demandez et permettez enfin à l’archange Métatron de venir sceller le tout en vous et pour chacun d’entre vous lorsque vous aurez achevé cette intégration.

Ainsi le septième rayon marque la fin de ce cycle qui épure vos corps et dépose en vous les encodages nouveaux et les nombreuses clefs concernant votre ouverture de conscience vers le Supraconscient (l’Esprit unique).
Ce cycle est permanent. C’est-à-dire qu’il est transcrit dans la mémoire de Gaïa et pour chacun d’entre vous à travers les registres des mémoires Akashiques.
Ainsi, pour les années à venir et suivant votre propre réveil, il vous sera possible de vibrer dans ce cycle en allant chercher les encodages déposés en vous. Bien sur, ultérieurement, les énergies seront différentes mais le recalibrage de ce cycle sera adapté en fonction par l’intervention bienveillante de Krom et de l’archange Métatron.

Dans la manifestation de ce Nouveau Printemps, vibrez dans la résonance des champs de force transmutés de l’équinoxe. Voyez les Maîtres, les Archanges, les commandants des flottes galactiques, les anges, certains avatars ainsi que d’autres émissaires de Lumière des différents univers se joindrent autour de votre planète dans un cercle de Lumière, ressentez l’Amour de Krom, vivez dans la Lumière de Marie et dans le rayonnement de Maître Jésus-Sananda. C’est un grand moment. Entendez ce chant sortir de nos cœurs et se dirigez vers votre planète, plus particulièrement en son espace sacré et donc, en résonance, dans vos espaces sacrés respectifs. Ressentez notre Amour véhiculé dans ces énergies.
Oui, joignez-vous à nous et participez à la poussée de Vie à travers Gaïa.
Notre chant d’Amour célébrant cette Nouvelle Naissance va alors s’unifier au taux vibratoire de la nouvelle lumière transmutée du 7ième rayon puis le véhiculé à travers toute votre galaxie, Par extension, c’est tous les mondes habités du Grand Univers qui vont bénéficier et découvrir cet avènement.

Dans l’intégration de ce cycle vos anciens schémas vont se transmutés tout comme vos modes de vie et vos relations. Laissez-vous aller dans la confiance de ce renouveau. C’est en effet un peu ce que vous nommez un « grand ménage » du Printemps à votre niveau structurel. Sous la chaleur d’Amour des maîtres solaires sortez dehors, laisser votre cœur diriger vos pas et apprêtez-vous à de nouvelles rencontres en accord à vos vibrations. Le temps de l’introspection approfondie des mois passés prend fin, partez dans la Nature et entrez en communion directe avec Gaïa, vibrer dans sa nouvelle harmonie. Entendez son chant cristallin (en réponse au chant de la ronde de Lumière autour de Gaïa) dans la rythmique du battement profond et lent de sa pulsation de Vie. Vibrez également dans la nouvelle résonance des sons de ces cristaux. Chantez. Oui, chantez car le chant apporte, dans les énergies nouvelles, une libération dont vous ne saisissez pas encore, pour beaucoup d’entre vous, toute la portée.
Dans les forêts profondes, dans les déserts, prêt des eaux : participez aux fêtes des Élémentaux et des Devas de la Nature avec votre enfant intérieur.
Laissez-vous aller dans cette Joie et ce chant Unifié.
Ce Nouveau Printemps, c’est le temps des réjouissances et des célébrations.
Alors amusez-vous, laissez-vous aller dans la Joie, l’aventure et l’Amour de la découverte de cette nouvelle Vie dans le regard christique qui vous accompagne et dans l’essence de l’Unité qui, désormais, vibre en vous.

Il me faut également mentionner que ce dernier rayon dépose en vous un code d’intégration face aux nouvelles énergies qui arrivent sur votre plan. Ces énergies, beaucoup plus puissantes que celles que vous avez ressenti jusqu’à maintenant, sont dirigées vers votre galaxie en ce moment même et véhiculées sous forme de vagues successives énergétiques d’épurations envoyées par la Source afin d’amplifier l’énergie dont l’entité Gaïa a besoin pour la mise en œuvre de ses grands changements. La première vague d’épuration va toucher votre plan dans ce Nouveau Printemps. En fonction du temps d’intégration de Gaïa face à ces énergies, ses premières grandes manifestations d’épurations devraient prendre lieu cet été.

Grâce aux codes du 7ième rayon, il vous sera beaucoup plus facile de vous protéger des énergies dégagées pour la mise en place de ses changements épuratifs car vous ressentirez, à travers ces évènements, de grandes mouvances autour de vous qui auront pour but de perturber vos structures et vos mentals afin de vous déraciner de vos anciens concepts dorénavant désuets et de vous amener à vous retourner sur vous-mêmes dans la compréhension de ce que vous représentés. Préparez-vous. N’ayez aucunes craintes face aux évènements à venir placé sous le signe du soleil et du feu christique. Restez ancré dans l’énergie christique qui vous définit, plongez dans l’abandon et la confiance de la Source en vous et dans l’application des données apportées dans ce premier cycle d’épurations transmutations.

Ce cycle étant terminé, moi, Aktarak, dois maintenant quitter votre plan. Grande est ma Félicité d’avoir eu le Bonheur de venir livrer à Gaïa et à votre Humanité chacun des rayons de ce cycle dans la vibration bienveillante du Grand Soleil Central, de Krom et de Métatron. Grande est ma Joie d’avoir pu assister aux multiples transmutations et transformations de Gaïa et de ce que vous représentez.

Vu de votre galaxie, que l’extension de La Lumière en et autour de Gaïa dans votre réveil collectif est belle à contempler ! Voyez de grands nuages éthérique blancs lumineux courir et se fixer en certains endroits de votre globe, se joindre lentement les uns aux autres (à chaque fois que l’un d’entre vous s’éveille) afin de former, petit à petit, à travers la grille christique mise en place sur Gaïa, comme un halo, de Lumière blanche fluorescente de La Source, autour de votre planète, en réverbération autour de votre Lune et, dans son extension, dans tout votre système galactique car n’oubliez pas qu’en vivant ces moments de Grâce (votre travail spirituel, votre ouverture de conscience, votre éveil) vous ouvrez la voie à de nombreux peuples galactiques qui vous suivront ensuite pour vous rejoindre dans l’Amour de Dieu.

Entendez mon chant d’Amour adresser pour vous Frères et Sœurs de La Source. Recevez cet Amour en vous et qu’il vous permette d’ouvrir un à un les pétales de la rose céleste que vous définissez en votre cœur. Entendez mon chant et intégrer ses résonances.
Oui, il me faut vous quitter et me retirer vers d’autres tâches.
Que les Révélations illuminent votre Nouvelle Conscience sur le chemin du retour à la Source Divine. Lumière et Harmonie dans l’Unité. Paix en vos âmes et Amour en vos cœurs. Apprenez à vous révéler dans le rayonnement de votre soleil et l’Amour de la Source.

Que la Paix demeure à jamais en vous dans l’éternité du Temps.
Bénédictions. Oui… bénédictions à vous Enfants chéris de La Source…

YannYsmaël
Enseignement du Souffle Sacré, channeling, conseiller holistique.
Pour en savoir plus, consulter le site : www.ysmael.com
Passer une journée merveilleuse dans la Lumière de l’Amour Divin…

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Flamme Violette Les Flammes
 
2 410 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

61 Utilisateurs en ligne