Publié sous : Le Pouvoir créateur du Son Les Décrets
 

Ces affirmations puissantes
qu’on appelle décrets« Le Pouvoir créateur du Son »

Les sept principes fondamentaux de la science du Verbe

Susan, une travailleuse sociale, a utilisé des affirmations pour vaincre l’alcoolisme, l’anxiété et la dépression. Jay, un programmeur informatique s’en est servi pour faire face – calmement – aux railleries de son milieu de travail, et il en a tiré d’autres bienfaits. Andrew, un chirurgien, croit qu’elles aident ses patients. Ces trois personnes les utilisent pour contacter leur Moi supérieur.

Ces puissantes affirmations s’appellent des décret. Vous allez bientôt apprendre la science du Verbe, méthode utilisant les décrets pour accéder au pouvoir de Dieu qui est en vous. Elle s’appuie à la fois sur des principes anciens et sur des révélations récentes transmises à Mark Prophet et à moi. Depuis plus de trente ans, partout dans le monde, des gens utilisent la science du Verbe et ce, avec des résultats surprenants, qui ont même parfois changé des vies.

 

Louise fait l’expérience des décrets

Prenez Louis, par exemple. Elle était étudiante en médecine lorsqu’un ami lui donna La science du Verbe, de Mark et Elizabeth Prophet. Elle commença à lire le livre alors qu’elle habitait dans un chalet en montagne. Elle se glissa dans son lit d’eau chauffée, sa seule source de chaleur, et lut jusqu’à la page 51, endroit où elle trouva les instructions spécifiques pour réciter les décrets.

« Asseyez-vous confortablement sur une chaise droite », lut-elle. « Tenez-vous bien droit, la tête haute, jambes et mains décroisées, pieds posés à plat sur le sol » « Ouais, … » pensa-t-elle en riant, cela ressemblait à une pub de Weight Watchers : faits ceci et vous trouverez Dieu.

Elle n’était pas du tout disposée à sortir de son lit tiède pour mettre ses pieds sur le plancher glacé. Puis elle se dit: « Bon, je vais essayer. Je vais faire au moins une chose qu’on me de de faire. Je vais réciter les mots. »

Louise se mit à réciter à haute voix le décret « Adoration à dieu » (vous le trouverez dans e chapitre : Décrets dynamiques) et aussitôt, elle éprouva une sensation de brûlure au cœur. Elle en fut étonnée. Jusque-là, elle n’avait connu cette sensation que dans des circonstances particulières – lorsqu’elle était à cheval, en méditation, ou en contemplation devant la nature. Elle avait toujours vu dans cette sensation l’indice qui lui confirmait qu’elle était proche de Dieu. Mais d’ordinaire, il lui fallait des heures pour atteindre cet état. Là, elle y était parvenue sans préparation aucune, alors qu’elle était tout simplement étendue dans son lit.

La brûlure au cœur convainquit Louise que les décrets étaient efficaces et qu’ils constituaient un moyen d’entrer en contact avec le Moi supérieur et de trouver la paix intérieure. Maintenant, où qu’elle soit, même en plein embouteillage, elle utilise les décrets pour retrouver cette sensation de proximité avec dieu: « Je n’aurai jamais été capable de vivre en paix dans cette ville si je n’avais appris à dire des décrets ».

Depuis sa première expérience dans son chalet, Louise a régulièrement utilisé les décrets. Elle dit qu’ils l’ont aidée dans toutes les circonstances de sa vie – à soulager la douleur ressentie à cause de l’alcoolisme de sa mère comme à terminer ses études et à commencer une carrière professionnelle.

 

FIAT

QUE LA LUMIERE S’ACCROISSE
AU CENTRE DE MON CŒUR !

 

Sept principes fondamentaux de la science du Verbe

Louise commença à faire l’expérience des décrets en apprenant les sept principes fondamentaux de la science du Verbe. Une fois que vous aussi vous les aurez appris, vous serez sur la bonne voie pour récolter tous les bénéfices découverts par Louise et les milliers d’autres personnes qui utilisent la science du Verbe pour puiser au pouvoir de leur Moi supérieur

 

Voici les sept principes:

1. Vous pouvez utiliser la prière pour créer des changements spirituels et matériels dans votre vie

2. La prière parlée est plus efficace que la prière silencieuse.

3. Les décrets sont la forme de prière la plus puissante et la plus efficace qui soit.

4. Lorsque vous utilisez le nom de Dieu JE SUIS CELUI QUE JE SUIS dans vos décrets, vous accédez à son pouvoir illimité.

5. La répétition de décrets augmente les bénéfices qui en découlent.

6. La visualisation améliore vos décrets.

7. Vous pouvez utiliser des techniques de respiration pour augmenter la puissance de vos décrets.

 

Après avoir pris connaissance des sept chapitres qui suivent, dans lesquels ces principes sont expliqués, vous serez prêt à aborder le huitième : « Comment réciter des décrets ». Cependant, d’ici là, il vous est conseillé de faire usage des fiat – décrets courts et puissants – que vous trouverez dans les chapitres.

 

[signoff] Publié sous : Le Pouvoir créateur du Son Les Décrets
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner