Publié sous : Le Pouvoir créateur du Son Les Décrets
 

La visualisation améliore l’efficacité de vos décrets“Le Pouvoir créateur du Son”
 
Chapitre 6

 

Mantra signifie « instrument de l’esprit ». Ce à quoi vous pensez pendant que vous récitez des décret ou des mantras modifie grandement leur puissance et leur efficacité. Une personne qui concentre sur ses décrets peut accomplir davantage en cinq minutes qu’une autre qui en dit toute la journée de façon machinale.

Votre attitude et les pensées qui vous habitent pendant que vous récitez les décrets ont une très grande importance. En les prononçant, vous devriez vous efforcer de visiter une image mentale . Au fur et à mesure que vous devenez plus à l’aide avec les décret, vous pouvez fermer les yeux en les répétant et renforcer ainsi votre concentration sur l’image mentale.

Pendant la récitation de vos décrets, vous devriez focaliser votre attention essentiellement sur votre Présence JE SUIS, que vous pouvez visualiser sous a forme d’un soleil radieux au-dessus de votre tête. Vous pouvez également vous concentrer sur l’étincelle divine en votre cœur, en imaginant une étincelante sphère de lumière aussi brillante que le soleil à midi. En récitant vos décrets, voyez des milliers de rayons jaillir de votre cœur comme autant de rayons lumineux prêts à guérir et à réconforter tous les enfant de Dieu sur terre

Vous pouvez également garder les yeux fixés sur un portrait de votre saint ou Maître Ascensionné préféré, ou sur une représentation symétrique – naturelle ou artificielle – de la perfection de Dieu (une étoile, une galaxie, une fleur, une plante ou forme géométrique) ou encore sur un magnifique paysage ou une grande œuvre d’art.

Parfois, le décret lui-même évoque une image mentale. La « Salutation au Soleil » vous aide à accueillir la lumière dans votre vie, dans votre intellect, dans votre âme et votre esprit . Vous pouvez visualiser la lumière qui descend de votre Présence JE SUIS et qui s’accumule autour de votre corps pour dissoudre vos problèmes et hâter la venue de circonstances qui vous sont favorables .

Lorsque vous récitez le décret pour la protection en voyage, vous invoquez l’Archange Michel. Lorsque que vous dites: « Saint Michel devant ! Saint Michel derrière ! … », visualisez de grands anges bleus tout autour de vous. C’est un excellent décret à réciter pendant que vous conduisez. Vous pouvez visualiser l’Archange Michel et ses anges aux côtés de chaque voiture sur la route. Tandis que vous dites: « JE SUIS son amour qui protège ici », vous pouvez visualiser l’archange Michel qui protège tous les gens de la terre.

Pendant la récitation des décrets, vous pouvez également vous concentrer sur quelque chose que vous désirez, en prenant toujours soin de demander que votre requête soit corrigée, si c’est nécessaire pour réponde aux besoins de votre âme. Si votre attention est fixée sur ce que vous désirez et que votre mental le visualise aussi, les résultats seront infiniment plus efficaces que si votre esprit vagabonde, ou si vous êtes distrait et que votre regard erre à droite et à gauche dans la pièce. Mais si vous laissez distraire, ne vous blâmez pas, ramenez simplement votre attention à votre point de départ.

En accompagnant ainsi vos décrets de visualisations, vous pourriez découvrir que les mondes spirituel et matériel n sont finalement pas si éloignés l’un de l’autre et qu’il y a de la magie dans votre vie .

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Le Pouvoir créateur du Son Les Décrets
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

86 Utilisateurs en ligne