Publié sous : Le Pouvoir créateur du Son Les Décrets
 

Lorsque je puisais à un pouvoir supérieur« Le Pouvoir créateur du Son »

Introduction

 

Dans mon adolescence, j’ai appris à puiser à un pouvoir supérieur, pouvoir auquel nous avons tous accès. En 1957, alors que j’étais étudiante en première année au collège Antioche de Yellow Springs en Ohio, j’ai fait plusieurs expériences étonnantes en lien avec ce pouvoir, entre autres celle que je vais raconter.

C’était les vacances de printemps et, à la dernière minute, je me rendis compte que je n’avais aucune envie de les passer au foyer d’étudiantes où je logeais. Je voulais aller chez moi, à Red Bank, dans le New Jersey. Mais je n’avais ni moyen de transport, ni argent pour faire le voyage.

Je sortis marcher et invoquais Dieu à haute voix : « Dieu, je dois aller chez moi, il faut que tu m’aides à le faire ! ». Je retournais à mon foyer et montais au pas de course les trois étages qui menaient à ma chambre. La réponse à mon appel me fut donnée si vite que j’en eus presque le souffle coupé. En effet à peine étais-je arrivée en haut de l’escalier que j’entendis une voix crier « Quelqu’un a-t-il besoin d’un transport vers le New Jersey ? « Moi ! » criai-je.

La voix naît d’un soldat des Forces Armées de la base aérienne de Wright-Paterson. Devais-je accepter de monter en voiture avec un étranger ? Mes compagnes s’inquiétaient mais je savais que je serais en sécurité avec lui parce qu’il était la réponse à mon appel.

Je rassemblai mes affaires et me glissai dans la voiture sur le siège arrière. Je dormis pendant presque toute la durée du voyage, et mon conducteur, envoyé par dieu, me déposa en sécurité devant ma porte.

Je savais que la chose n’étais pas insignifiante. En formulant ma demande, j’avais puisé à un pouvoir supérieur. Et lorsque je l’avais adressé à Dieu à voix haute, Dieu avait répondu.

Plusieurs année auparavant, j’avais lu des informations sur une sorte de prières appelées décrets dans des livres écrits par Guy Ballard et Edna Ballard, qui œuvraient dans l’activité religieuse « I AM ». Les décrets sont des affirmations positives basées sur le nom de Dieu JE SUIS CELUI QUE JE SUI. En usant de ces affirmations, vous pouvez accéder au pouvoir de votre Moi supérieur.

En 1961, j’assistai à une rencontre du Summit Lighthouse au cours de laquelle je fis la connaissance de son fondateur, Mark Prophet, qui allait devenir mon maître et mon mari. Mark pouvait recevoir des révélations inspirées d’êtres spirituels appelés les Maîtres Ascensionnés. (Les Maîtres Ascensionnés sont les saints et les sages d’Orient et d’Occident comme Jésus, Bouddha, Kuan Yin, saint François et la sainte Mère) . Les Maîtres transmirent à Mark plusieurs décrets, qu’il publia par la suite. Lorsque je commençai à recevoir des révélations à mon tour, j’écrivis d’autres décrets.

Les décrets font partie d’un système de prières appelé la science du Verbe, qui inclut des mantras et des chants ainsi que des visualisations et des techniques de respiration. J’ai publié plusieurs livres et leçons qui enseignent comment utiliser a science du Verbe, et j’ai reçu d’innombrables lettres de gens qui l’ont utilisé avec succès.

Le but premier de l’utilisation de la science du Verbe, comme vous le verrez, n’est pas d’exaucer des souhaits – comme celui d’obtenir un voyage en auto-stop ou une voiture neuve – mais de vous mettre en contact avec votre Moi supérieur et avec les Maîtres Ascensionnés. Bien sûr, une fois le contact établi, vous pouvez puiser au pouvoir du dieu qui est en vous pour qu’il vous accorde les choses dont vous avez besoin.

Je vous invite à expérimenter les techniques contenues dans ce livre – et à voir comment, quand et où l’univers répondra instantanément à votre appel.

Elizabeth Clare Prophet

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Le Pouvoir créateur du Son Les Décrets
 
2 363 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

81 Utilisateurs en ligne