Publié sous : Les Chakras
 

L’équilibrage des Chakras

 

1- Quand vous faites une équilibration des chakras, tenez les doigts de la main droite en position de “trépied”, tandis que vous allez d’un chakra à l’autre (contact très léger). Rappelez-vous que vous vous connectez au niveau de l’énergie.

2- Pour faire une équilibration de chakra, tenez la main gauche à environ 3 cm au-dessus du chakra de la couronne (le consultant est allongé sur le dos) jusqu’à ce que vous sentiez l’énergie couler dans votre paume gauche.

3- Après avoir déterminé le niveau d’énergie au chakra de la couronne du sujet, utilisez la position de “trépied” de votre main droite au-dessus du 6ème chakra (gardant votre main gauche à la couronne pour observer le flux énergétique). Quand les deux flux sont équilibrés (cela peut prendre à peu près 1 minute), déplacez votre main droite vers le chakra suivant en maintenant toujours la position du trépied sur le chakra que vous équilibrez à présent.

Quand tous les chakras ont été équilibrés, balayez l’énergie depuis le pubis jusqu’au menton (entre 15 et 20 balayages), en gardant votre main gauche au-dessus du chakra de la couronne; balayez alors l’énergie vers le haut et, par intermittence, enlevez la main gauche du chakra de la couronne pendant que vous balayez.

[signoff]

Publié sous : Les Chakras
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner