Publié sous : La Flamme Verte Les Flammes
 

Les Assistants du Rayon Vert

Maître Hilarion

 

Que de dommages avons-nous commis avant d’être des êtres éveillés? Nous avons dû prendre bien des fois cette roue interminable d’incarnations, avant d’avoir l’intelligence et le courage de regarder qui nous étions vraiment. Nous avons dû passer par de nombreux retours en arrière, avant d’être éclairés pour faire ce que l’être en voie d’ascension doit faire. Cela représente également l’abandon de certains principes plus ou moins efficaces.

Cela va sans dire que beaucoup d’entre vous, vous aviez fait fausse route avant de vous éveiller. Bien que confortés, il se peut que certains aient besoin de reprendre encore cette fois la roue de la réincarnation, faute de quoi rien n’avancerait dans ce chemin d’évolution personnelle. Je comprends le désarroi de chaque étudiant. Mais, sachez que vous allez prendre ce chemin un jour ou l’autre. Alors ayez confiance et faites vos décrets. Méditez et vous parviendrez à un temps donné où l’ouverture sera alors votre chemin.

Nombreux sont ceux qui cheminent maintenant à nos côtés. Et chaque fois qu’un étudiant est éveillé au plan supérieur, il accomplit le miracle de faire avancer son frère ou sa soeur, sans avoir à le convaincre, puisque chaque évolution vous rapproche énormément de l’ascension. Vous passez d’une prise de conscience à un temps calme, puis une autre prise de conscience et voilà que la lumière apparaît. Un changement énorme s’en suit : l’environnement est transformé. Plus jamais elle vous sera donnée, cette possibilité d’évolution rapide qui est instaurée aujourd’hui sur le plan de la terre mère nourricière.

Voilà pourquoi nous avons besoin de beaucoup d’êtres éveillés, afin de transformer sur le plan physique cette magnifique planète bleue. Elle respire; elle épand son haleine dans bien des domaines, même si certains essaient de l’asphyxier. Je crois comprendre la pensée de certaines personnes qui sont, juste maintenant, dans la matière dense, et ne voient pas l’évolution nécessaire à ce plan planétaire. Elles ne font que ralentir leur propre processus, puisque personne en ce monde n’a le pouvoir d’arrêter ce programme d’ascension prévu depuis des milliers d’années. Fut-ce le déluge organisé, il y a très longtemps! Il aura fallu autant de malheurs pour que le reste de l’univers collabore avec les grands dirigeants planétaires. Voilà la grande énigme de ce temps!

Je viens, en tant que dirigeant du rayon vert, vous apporter la possibilité de faire de vous tous des Êtres de Lumière. Certains seront mes assistants en guérison dans le faste du rayon vert, d’autres auront d’autres missions avec d’autres Maîtres, tous coordonnés avec amour par le Grand Vénérable Maître Saint-Germain. Son coeur de Maître a battu il y a trop longtemps, sans avoir pu avoir le plaisir de voir réaliser son rêve. Étant donné les résultats aujourd’hui, l’espoir est né, si je puis dire ceci, dans chaque Maître de rayon responsable de cette évolution de cette magnifique planète bleue.

Je prends la liberté de vous faire ces confidences, afin que la conscience globale s’installe définitivement en vous, Êtres de Lumière. Voilà enfin le but final à ce travail immense, commencé depuis de nombreuses années de votre temps! Le nôtre n’est pas compté, il s’accomplit dans la présence de l’instant présent. Revoyez votre cheminement et parvenez tous à ce temps béni où nous serons réunis en une seule et grande lumière. Puis, parfaire l’évolution tous ensemble sera la réussite de l’Être Énergie que nous appelons Dieu.

Voilà le cadeau que je vous offre ce matin. Cherchez à faire transparaître cette lumière et je serai heureux de vous accueillir avec foi et amour dans ce magnifique rayon vert.

J’ai dit le Maître Hilarion, représentant l’univers des Maîtres Ascensionnés auprès de vous ce matin.

Reçu par Chrystal, Francine Bertrand
http://www.apprendreafairedesmiracles.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Flamme Verte Les Flammes
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

53 Utilisateurs en ligne