Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Les dons infinis de la Lumière

Jésus

 

Toute perfection ainsi que sa manifestation dépendent de la Loi de la Lumière et en sont le résultat. Vous devriez, mes enfants, passer tous les jours un moment à accepter, à aimer la Présence Ayam et à lui exprimer votre gratitude pour la Lumière dont Elle vous inonde, ainsi que tout l’univers.

C’est la Lumière, qui est dans votre corps physique, qui lui permet de se mouvoir, qui permet au sang de circuler, qui permet à ses fonctions de s’accomplir.
C’est la Lumière liquide violacée qui s’écoule par vos nerfs, qui vous permet de lever la main.
C’est la Lumière liquide dorée de votre cerveau qui permet à votre intelligence de diriger les mouvements de votre corps.
C’est la Lumière liquide bleutée absorbée par votre respiration qui permet à vos poumons de se mouvoir.
C’est la Lumière liquide rose dorée de votre coeur qui lui permet de battre.
C’est la Lumière Spontanée, substance intelligente, qui permet à votre forme d’exister. Toute expérience humaine dépend de cette Lumière, car sans cette Lumière, il ne peut exister d’Univers.

Quand vous visualisez la Lumière, vous obéissez à la Présence Ayam de 7 manières :
1 Vous obéissez au premier commandement.
2 Vous acceptez la Présence.
3 Vous obéissez à la Loi d’Amour.
4 Vous contrôlez votre attention.
5 Vous requalifiez toute chose avec la perfection.
6 Vous accomplissez la Volonté de Dieu.
7 Vous refusez toute création humaine négative.

Quand vous appelez la Présence Ayam pour charger une personne, un endroit, une condition ou une chose, de Sa Lumière, la Perfection en est le résultat.
Quand la Lumière dans le cœur et la Lumière de la tête se rencontrent et se joignent à la Lumière du Grand Soleil Central qui est Un avec votre Présence, la perfection se manifeste sur le plan physique et s’y maintient pour toujours.
Toute condition imparfaite, que ce soit dans vos pensées, dans votre corps ou vos affaires, est simplement un manque de Lumière, car Elle est la manifestation et la Perfection dans la structure atomique de tout individu ou chose sur la terre.

Quand un être humain appelle la Présence Ayam dans l’octave physique, pour qu’elle répande Sa Lumière dans un corps, que ce soit le sien ou celui d’un autre, le corps de sa nation ou le corps physique de la terre, cette Lumière s’y précipite et ainsi sont créées et mises en action toutes les conditions nécessaires à la manifestation de la Perfection. Elle remplit tout de sa substance et remet tout dans l’Ordre Divin, harmonieusement, établissant ainsi l’Amour, la Paix et le Bonheur.

Les humains qui sont dans les ténèbres du plan physique, mental ou émotionnel, perdent leur peur quand ils atteignent le plan de Lumière. Ils perdent leurs ennuis quand ils utilisent la Force de la Lumière. Ils perdent leurs caractéristiques humaines quand ils appellent la Présence Ayam et lui demandent d’agir. Ils perdent ainsi leurs limitations quand ils aiment la Lumière, car la Lumière est la seule chose dont ils ont besoin pour toutes les activités de la vie.

Tous les hommes aiment se promener dans la nature quand le Soleil luit, car la Lumière du Soleil contient ce qui les rend heureux. Intuitivement, ils aiment cette Lumière et sentent qu’ils en ont besoin.
Dans un pays qui est contrôlé par des êtres qui se laissent guider par la Lumière et qui permettent à son intelligence de diriger leurs actions, pour diriger leur pays et maintenir la perfection en tout, il y aura toujours de l’abondance et le bonheur pour tous.
Alors, il est temps pour ceux qui désirent une vie constructive pour tous les pays du monde de se réveiller et de comprendre cet enseignement au sujet de la toute Puissante Présence Ayam, afin qu’ils puissent régénérer la Lumière nécessaire pour remplir la terre entière de cette Perfection qui est le Plan Divin pour chaque électron pour chaque atome, pour chaque individu, pour chaque planète, pour chaque étoile, pour chaque soleil, et pour chaque système du monde dans l’espace infini.

Aimeriez-vous vivre dans une chambre ou dans une maison où il n’y ait pas de Lumière ?
Aimeriez-vous vivre dans un pays où il n’y ait pas assez de Lumière ? Aimeriez-vous vivre dans un monde où n’existe pas la Lumière ?
C’est donc à vous, chers enfants de la Terre, de faire appel à Dieu, à tra-vers votre Toute-Puissante Présence Ayam, pour qu’il inonde le monde de Lumière, de beaucoup plus de Lumière.
Réveillez-vous à la nécessité de connaître plus profondément votre Présence dans sa plénitude et de l’appeler avec assez d’intensité pour qu’Elle illumine toutes vos pensées, tout ce que vous dites, tout ce que vous sentez et tout ce que vous faites. Projetez sa radiation sur toute l’humanité, avec tant de force que rien, ni personne, ne puisse résister à sa perfection.

Nous vous prions, mes bien-aimés, de vous considérer, chacun de vous, comme un comité de personnes, fondé pour présenter au Nom des Maîtres Ascensionnés, cet enseignement de la Présence Ayam, à tout le monde entier, afin qu’il prenne connaissance de la Loi de la Lumière et qu’il puisse l’appeler en action partout, pour produire la Perfection et libérer le monde pour toujours.
Appelons Tous la Toute-Puissante Présence Je Suis, les Légions de la Lumière, le Chœur des Anges pour qu’Ils inondent toute l’humanité et le monde, de vagues successives de Lumière et d’Amour, si brillantes, qu’elles emportent la discorde avec un élan irrésistible et qu’elles instaurent la Perfection, la Victoire, la Liberté et la Gloire des Maîtres Ascensionnés.

Nous vous bénissons par le Pouvoir Infini de Dieu, du Dieu Tout-Puissant présent dans nos cœurs et par le Pouvoir des Maîtres Ascensionnés, nous vous installons dans la Lumière.

Je Suis Ayam, la Présence Miraculeuse, la Grande Flamme d’Amour !
Je Suis Ayam, la Présence Miraculeuse du Grand Soi Divin
Je Suis Ayam, la Présence Miraculeuse conquérant tout par sa grande puissance !
Je Suis Ayam, la Présence Miraculeuse et la Victoire de la Lumière !
Je Suis Ayam, par Elle.

Jésus, votre frère

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 
2 526 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

29 Utilisateurs en ligne