Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Les Formes Pensées

Le Dieu de la Liberté

 

Il ne faut pas instaurer sur la Terre, seulement la liberté physique et la liberté morale, mais aussi la liberté cérébrale, c’est-à-dire qu’il faut libérer son cerveau de toute l’énorme quantité de formes pensées qui l’obstruent pour que nos concepts puissent y entrer librement.
Il y a les formes pensées inhérentes au pays que vous habitez, les formes pensées perpétuées par l’histoire de ce pays, les formes pensées projetées contre vous par ses habitants, les formes pensées apprises à l’école, les formes pensées qui flottent dans les rues, les salles, les marchés et les maisons.

Quand un bébé naît sur la Terre, son cerveau est pur car il a laissé dans l’au-delà son bagage des vies précédentes. Il ne se rappelle pas. Puis son petit cerveau tout neuf commence à emmagasiner les formes pensées qui flottent dans la maison et qui sont créées par ses parents, par sa bonne, s’il en a une, par la famille. Déjà sa pureté s’altère. Puis s’il va à l’école, là, ses petits camarades lui apportent leurs pensées qu’ils ont puisées dans d’autres maisons que la sienne, dans d’autres milieux, dans d’autres familles. Toutes ces pensées différentes commencent à l’incommoder par leur diversité et créent de la discorde en lui. Puis on l’amène à concevoir la religion de famille, c’est un système de plus, rigide, qui emprisonne l’enfant dans un carcan.
Puis le jeune être entre dans la vie des adultes et, soit à l’université, soit en apprentissage, d’autres pensées l’assaillent. Une ronde folle commence à tourner dans sa tête, aggravée par les livres, la radio, le cinéma et la télévision. Il perd son jugement, son discernement.

Mes enfants de la Lumière, vous voyez le danger, vous voyez que la Voix Divine qui doit parler, est étouffée par ce fatras humain qui amène la discorde et le malheur. Les forces noires agissent et pénètrent dans le cœur et dans l’aura des hommes.
O ! humains, mes frères, vous qui savez, aidez-nous à pénétrer dans l’âme humaine par la Lumière. Consumez, consumez toutes les formes pensées en vous et ensuite en vos frères. Alors le bonheur entrera dans les maisons avec la santé et l’abondance.
Mais il faut lui faire place en éliminant la discorde. Faites taire les bêtes fauves qui rugissent dans les cœurs, faites taire l’envie, la jalousie, la critique et le jugement. Faites taire les acerbes réparties qui enchaînent les humains à la roue des réincarnations par la souffrance. Purifiez les radiations des livres malsains, consumez les formes pensées créées par les écrivains.
Consumez la musique humaine et ses volutes sataniques. Consumez les mensonges des journaux, les émissions malsonnantes de la radio et de la télévision.
O ! mes enfants, l’humanité sombre dans la maladie et la discorde, elle a besoin de vous. Aidez-la à sortir de ces vibrations basses et lentes, qu’elle puisse monter dans la Lumière.

Appelez-nous, Nous les Dieux, appelez les Maîtres Ascensionnés, les Anges, les Archanges, les Légionnaires du Ciel. Donnez-nous à tous un Flambeau à porter. Et tous nous partirons sur la terre, nous illuminerons les chemins, les maisons, les foyers, les jardins. Inondez la terre de notre Lumière , par votre verbe, car sans elle, l’humanité ne pourra pas monter bien haut.
Faites Nos service, fondez des sanctuaires, car le travail en groupe est régi par la Puissance du 3 X 3.
Qu’une grande coulée de Lumière déferle par vous sur la Terre et prenne possession des humains.
Travaillez, Travaillez, enfants de la Terre, vous qui êtes au courant de ces choses, aidez-nous à hisser les hommes dans la Lumière.

Je Suis AY AM, le Dieu de la Liberté

[signoff] Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner