Publié sous : Enfants Lumière Les Enfants Indigo
 

Les Structures Familiales de Transition

et le Rôle des Nouveaux Enfants

 

(Les enfants de la vibration Indigo préparent le terrain aux enfants de la vibration Cristal.)

Bien aimés, ce message canalisé s’adresse spécialement à ceux d’entre vous qui éduquent les Nouveaux Enfants, les Indigos et les enfants Cristal. Nous désirons partager avec vous ces informations qui peuvent vous aider à comprendre les pressions et les tensions que vous avez pu ressentir, alors que vous essayez d’être les meilleurs parents qui soient pour vos enfants.

Éduquer un enfant Indigo est toujours un challenge, mais éduquer à la fois un enfant Indigo et un enfant Cristal est un double challenge, sur le plan individuel comme pour la famille. C’est pourtant un merveilleux processus, qui contribue à l’évolution de la Planète. Imaginez-le de cette façon. Si, en tant que parents, vous avez conçu et donné naissance à un enfant Indigo, cela signifie que votre aura devait déjà avoir des connotations de bleus profonds pour attirer à vous un tel enfant. Mais une fois cet enfant arrivé, votre Être Supérieur s’aperçoit que la fréquence de la couleur « bleu violet profond » de l’aura de votre enfant représente un niveau supérieur et beaucoup plus élevé ; alors le processus « d’entraînement » commence.

Le terme « entraînement » est utilisé en physique pour décrire le processus à travers lequel deux particules de fréquence et résonance différentes se sentent attirées l’une par l’autre pour former et créer une résonance semblable. L’une doit diminuer un peu – l’autre doit s’élever un peu, jusqu’à ce qu’elles trouvent une fréquence qui soit confortable pour les deux. Dans le cas des parents d’un enfant Indigo, ils doivent s’élever un peu, ou évoluer jusqu’au prochain niveau, et l’enfant doit descendre ou abaisser un peu son intensité pour aller vous « chercher » et vous hisser à son niveau.

Si vous pouviez voir cela en termes énergétiques, mes bien-aimés, vous verriez de fait un changement et un assez beau mélange de couleurs, à mesure que les fréquences supérieures s’intègrent. Mais cet important changement peut créer le chaos dans les structures familiales, au niveau matériel. Souvenez-vous que les structures familiales traditionnelles étaient crées pour servir les intérêts d’une fréquence de couleurs auriques d’un niveau beaucoup plus bas, et que ce n’est plus approprié aux fréquences supérieures qui arrivent, alors que la Nouvelle Terre est créée.

L’enfant Indigo apporte une conscience ouverte sur la nécessité d’abandonner et de retirer les vieilles structures et les façons d’être. Votre enfant peut n’avoir que six ans, mais il/elle transmettra ce message par la fréquence de son aura. Les parents se trouvent ainsi propulsés vers un auto-examen profond et vers une remise en question de leur rôle en tant que parents et conjoints. Il se produit alors souvent une cassure au niveau de la répartition des rôles traditionnels d’éducateurs masculin/féminin, et le besoin se fait rapidement sentir de créer et de développer de nouvelles structures beaucoup plus flexibles.

La « famille » telle que vous la connaissez est en transition, et les enfants Indigos sont les catalyseurs de cette transition. Votre challenge est de travailler avec eux en tant que parents, afin de recréer ce qu’une famille biologique est en réalité, et comment elle fonctionne.

Ce processus peut être source de tensions dans les mariages, car les conjoints ont besoin de se redéfinir eux-mêmes au-delà des paramètres traditionnels du mariage et de ses structures de pouvoir. Les mariages qui survivront à ces changements seront ceux dans lesquels les deux conjoints seront suffisamment flexibles et décidés pour grandir et s’élever jusqu’aux niveaux de liberté et d’auto-expression qui font partis de la fréquence Indigo.

Mais si, comme dans beaucoup de cas, un enfant Cristal se joint maintenant à la famille, il y aura une pression supplémentaire qui poussera à nouveau au changement. L’enfant Cristal avec son aura transparente émet les tons de l’or, du magenta, de l’argent, de l’indigo violet et de l’aigue-marine qui font partie des « nouvelles » couleurs qui éclaireront le spectre de la Planète Cristal. Le reste de la famille a alors le choix de se hisser ou non jusqu’au niveau de d’Amour et de Lumière transmis par leur enfant Cristal.

Une fois de plus, il y a pression, mais surtout si certains des membres de la famille sont plus enclins que d’autres à l’évolution. Le défi consiste en ce que tous puissent bénéficier de l’expérience et parvenir à se définir eux-mêmes en toute clarté et conscience, afin de fusionner avec l’enfant Cristal.

Nous réaffirmons que ce stress est nécessaire à mesure que la structure familiale fait la transition et se transforme en famille de la Nouvelle Terre composée d’êtres avancés, aimants, puissants et libres.

Archange Mikhaël à travers Celia Fenn
Diffusion originale : STARCHILD

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enfants Lumière Les Enfants Indigo
 
3 575 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

112 Utilisateurs en ligne