Publié sous : Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 

L’espéranceMaître Kuthumi

 

L’espérance est enfin parvenue à se situer en ce monde.
Il est des raisons évidentes qui vont bientôt se former et prendre place en vous. L’espoir naît actuellement et va inonder les coeurs en demande. Il va délivrer cette terre de sa noirceur.

Vous le savez, vous les hommes, vous parvenez maintenant à cette compréhension qui vous a tant fait défaut. Vous avez acquis le début de la conscience et vous avez compris qu’elle est maintenant l’étincelle de vie qui va vous mener vers cette illumination.

Le monde se meurt dans la souffrance. Les hommes meurent sans la connaissance et partent sans avoir appris, sans avoir su. Cette souffrance qui se montre tous les jours un peu plus forte, vous devez la combattre et réveiller vos coeurs endormis. Vous ne devez plus accepter de telles actions, de telles traîtrises, de telles peines. L’homme est beau et doit se reconnaître comme tel. Il est l’évidence divine, la lumière éternelle.

Si je viens aujourd’hui vous délivrer ce message d’amour, c’est pour vous dire la peine en mon coeur de vous voir souffrir à ce point. Pourquoi autant de mépris pour votre Être ? Regardez-vous avec amour, regardez autour de vous comme la vie est belle, comme elle est autre.
Je viens vous délivrer tout mon amour en cette année qui se termine pour vous donner la grâce qui vous revient, pour vous remercier du travail que vous avez bien voulu effectuer ces derniers mois. Il a été difficile, très difficile pour certains. Il vous a montré la voie à suivre. Cette purification a été nécessaire pour votre Être et vous avez su la prendre du mieux que vous le pouviez, au meilleur moment. C’est ainsi que vous avez grandi et effectué un pas supplémentaire vers la progression.
Vos coeurs sont beaux, ils sont lumière et je suis heureux pour vous, pour cet accomplissement qui n’est certes pas terminé mais qui a permis que naisse l’espoir et la foi en ce monde.

Pour cette fête de Noël 2007, cet accomplissement, cette nature divine qui est apparue peu à peu, va vous affirmer dans votre voie. Le temps est venu pour une affirmation de chacun en ce monde. La voie est ouverte maintenant et les hommes vont l’emprunter pour aller vers la reconnaissance éternelle.
Ce cadeau du ciel, appréciez-le à sa juste valeur. Car vous vivez des moments intenses qui sont une grâce que Dieu vous donne. Accueillez dans la paix du coeur, aimez et transmettez cet amour pour que le monde vive en paix. Appelez l’énergie d’amour et transmettez-la.
En ce jour de Noël qui s’annonce, ayez une pensée d’amour pour vos frères qui souffrent, pour vos proches, pour la terre elle-même qui n’en peut plus du mal que l’on lui fait. Envoyez-leur cette énergie d’amour, répandez-la en vous et autour de vous. Ce sera une action divine que vous effectuerez ce jour là et nous vous accompagnerons afin qu’elle soit force et volonté en ce monde et dans l’univers.
Ce cadeau du ciel, c’est Dieu qui vous l’envoie avec tout son amour pour vous permettre d’effectuer une action juste. Ce cadeau sera pour vous un moment de grandeur. Il vous portera dans la simplicité et l’humilité. Il vous inondera de grâce et je le répète, ce sera un moment d’exception pour tous les hommes de cette terre.

Je vous affirme dans votre position de lumière. Vous êtes lumière, alors prenez quelques instants du moment présent. Présentez-vous à Dieu et à vous-même et envoyez cet amour pour que s’éteigne la souffrance de cette humanité.
J’attends de vous une action belle et simple. Allez en paix mes frères. Je vous rends grâce pour votre action.

Je suis Kuthumi et je reviendrai bientôt pour vous donner encore l’espoir de la reconnaissance éternelle en ce monde. L’année qui s’annonce sera une grande année de positionnement pour vos Êtres, votre coeur, votre terre. Ayez la foi, c’est elle qui vous mènera là où vous devez aller, là où vous devez être.

TEXTE

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 
839 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

42 Utilisateurs en ligne