Publié sous : La Flamme Argent Les Flammes
 

l’Ordre des Déesses du Rayon Argenté

Archange Michaël

 

Une nouvelle phase de Création est en route

 

Maîtres bien aimés,

Il est important que vous compreniez ce qui suit : chaque facette de la Création, de l’universel au plus infime, y compris vous, les résidents de la planète Terre, est au beau milieu d’un changement évolutionnaire sans précédent.

Nous vous avons expliqué de nombreuses fois les Douze Rayons de la Création dont émanent le spectre élargi de Lumière contenant les vertus, qualités et attributs de notre père/Mère Dieu au travers l’Univers. Maintenant, après autorisation, nous souhaitons partager avec vous une nouvelle information qui fait partie du plan Divin pour la nouvelle Création et expansion à propos des rayons et de leur influence dans le futur. Nous vous avons dit également que tout dans l’univers est en changement constant ce qui est particulièrement vrai pour les Etres Humains. Tout est sur une spirale ascendante et descendante, même les multi univers de l’Omnivers. Vous pourriez vous dire que ce jeune univers arrive à maturité tout comme vous devenez de jeunes adultes en terme de spiritualité et que vous réclamez les multiples facettes de votre moi. Toute Création fait un pas de géant au fur et à mesure que les pulsations en provenance du cœur central de la Source Suprême touche et pénètre toutes les facettes de Lui-même, de la plus petite à la plus grande.

Tel était le cas dans les débuts et tel sera le futur car votre univers assume sa place dans le plan Divin omniversel. Nous vous demandons de visualiser deux Rayons de Lumière sublimes venant de ce que nous appelons l’Univers central de toute Création. Le 1er rayon radiant était d’une nuance magnifique dorée qui transportait toutes les étincelles ou graines de la Création. Il porte la puissance au-delà de toutes choses que vous pouvez comprendre et est composé d’énergie dynamique pulsante avec un besoin pressant, la Volonté Divine, de s’étendre et de créer un renouveau. C’était le Rayon du Père, souvent appeler la Première Cause.

Le second Rayon était un Rayon Argenté aussi puissant que le Rayon Doré, mais toutefois de nature nourrissante, réceptive et réfléchie. Il était rempli de compassion, intuitif, créatif et tourné vers l’intérieur. C’était le Rayon de la Mère, ventre de la Création. Le Rayon de la Mère contient la sagesse nécessaire pour manifester tout ce qui fut ou sera créé dans l’omnivers. Le rayon du Père donne l’énergie, le désir et la Volonté Divine de créer et le Rayon de la Mère apporte la sagesse et l’incubateur cosmique pour nourrir et donner naissance à tous les SOLEILS de la Création.

Les Rayons d’Or et d’Argent se sont rejoints pour créer le Troisième Rayon contenant le spectre complet de couleurs et les vertus et qualités desquelles tous les sous-rayons éclatent. Cela pourrait être appelé le RAYON SOLAIRE (le Rayon des filles et fils de la Création). Celui-ci gorgeait de désir pour la connaissance et pour la volonté de faire l’expérience de la Création de toutes les façons possibles. Il transportait les impulsions de l’intelligence active
et le désir de manifestation dans les dimensions de la physicalité.

Les Rayons d’Or et d’Argent ont envoyés les formes pensées et les énergies dynamiques nécessaires à la création du grand soleil central pour cet univers et donna à deux Etres magnifiques, radiants des origines de l’Omnivers, le grand honneur de présider ce nouvel univers en tant que Père/Mère Dieu. Par eux, les Rayons Doré et Argenté ont fourni la Lumière et l’Amour ainsi que la substance de force de vie primale nécessaire pour maintenir, nourrir et étendre ce jeune univers pendant ces éons de temps. En parfaite harmonie et suivant le modèle et le plan donné par les Rayons Doré et Argenté, notre Père/Mère Dieu a envoyé les douze grands Rayons et les Douze Etres fabuleux qui seraient alors les titulaires nécessaires pour cette expérience universelle.
Parce que il était prévu que cet univers soit d’une grande diversité, il fut décidé que chaque Etincelle ou facette de la Création choisirait son Rayon Divin ou Rayon Dominant. Le choix se ferait entre le rayon de la Volonté Divine, la Puissance, celui de la sagesse et l’Eveil, apprenant les lois de cause à effet comme partie intégrante du processus créatif et du Troisième Rayon de l’intelligence active, capacité à incorporer et utiliser les deux premiers Rayons de façon efficace dans la dimension physique.

Aussi, quand vous étiez à l’état d’être radiant et magnifique au niveau universel, vous avez choisi le Rayon dont vous feriez l’expérience pour votre enveloppe afin de vivre vos aventures co-créatives dans l’expression physique. Ceci fut appelé votre Monade ou présence du JE SUIS dans les enseignements passés, et les impulsions, vertus, qualités et attributs de votre Rayon Divin ont eu une influence à un niveau ou un autre dans chaque expérience au cours de vos séjours universels ainsi qu’à chaque existence sur Terre. Votre tâche majeure a été d’apporter les attributs positifs de votre Rayon Divin alors que vous veniez à bout des attributs négatifs qui sont les résultats de la mauvaise utilisation des puissances de ce Rayon. Chacun d’entre vous a toutes les énergies du Rayon en lui et ils vous influencent d’une façon ou d’une autre.

Une de vos leçons majeures est de mettre en harmonie les vertus, qualités et attributs en harmonie, les unes avec les autres.

Les Sept Rayons furent infusés dans les sept chakras majeurs dans le vaisseau physique afin d’avoir accès à ces merveilleuses énergies durant votre vie, souvent appelée le Pont Arc en Ciel de la conscience supérieure. Les sept chakras peuvent également être appelés les centres « mentaux/émotionnels » et sont devenus le tourment de l’humanité à cause des formes pensées négatives et conflictuelles et impulsions acceptées par vous comme des vérités au cours des nombreuses existences.

Le chemin était préparé à un niveau universel pour ces moments présents. Bon nombre d’entre vous ont répondu aux nombreux appels qui ont été claironnés au travers les âges. Vous êtes braves et courageux. Vous avez pris la responsabilité de nombreuses missions et avez vécu de nombreuses aventures au fur et à mesure que vous avez appris à créer ; l’expérience réalisée qui vous a aidé à créer lors de votre « descente » au travers des niveaux multidimensionnels.

Nous avons parlé de comment, à un niveau universel, un grand nombre d’entre vous ont été appelés ensemble, entourés d’une sphère de Lumière luminescente et furent encodés avec les informations /vibrations nécessaires pour une mission particulière. C’était ce que l’on pourrait appeler un « moment déclencheur » qui se produit à un moment spécifique et qui crée l’impulsion nécessaire, cette envie ardente voire cette mélancolie Divine qui vous pousse à accomplir cette mission divine, quelqu’elle soit.

Nous vous avons dit que beaucoup se rassemblent à des réunions, des séminaires ou des événements spéciaux parce qu’ils sont poussés par cet appel, ce désir même sans en être conscients. Quelques choses vous amène une fois de plus à répondre à cet appel. Vous vous rassemblez à votre famille d’âme, avec vos compagnons de travail, ceux avec qui vous avez voyagé depuis des éons de temps. C’est une réunion d’importance monumentale.

De même, à un niveau universel, il y avait d’autres groupes qui se sont rassemblés et qui s’entourent avec cette Lumière. Ce fut des Etres sages appartenant à chacun des Rayons Divins à qui ont demanda de faire partie d’une mission unique. Le plan pour ces Etres était d’être inspiré par toutes les vertus, qualités et attributs des Trois Rayons Divins afin que durant leurs voyages par delà l’univers et durant leurs nombreuses incarnations sur Terre, ils changeraient de Rayon Divin et feraient l’expérience physique de chacune de leurs qualités respectives. Ce fut un superbe cadeau mais aussi un lourd fardeau. En effet pour certains, être tant d’individualités différentes, il est difficile de décider ce qu’ils veulent être ou faire, des sortes de « touche-à-tout mais maître en rien ». Ils sont souvent déchirés entre de nombreux choix et au final, certains ne profitent jamais des avantages de ces nombreux talents et opportunités qui leur sont présentés. Il est possible que vous connaissiez des gens qui excellent dans toute nouvelle entreprise, ceux-là profitent pleinement de l’avantage de ces cadeaux qui leurs sont offerts et deviennent ceux qui se mettent en évidence et qui font office de pionniers pour les autres. Avec ces grands dons viennent une responsabilité de taille, à cause de cela nombreuses âmes bien aimées n’ont pu prendre la chance d’être un éclaireur ou un pionnier. Toutefois, c’est ce groupe d’âme qui a conduit les fondations ou fonder l’empreinte ou modèle vibrationnel pour le futur, pour ce qui se construit aujourd’hui sur Terre.

Vous avez tous entendu parler des Enfants Indigo, des Enfants de la vibration de Cristal et de ceux que nous appelons les Dorés du futur. Tous ces enfants sont nés (ou vont naître) avec les Trois Rayons dans leur Cellule Divine de Diamant qui se trouve au plus profond de leur centre du Plexus Solaire. Il est vrai qu’un de ces Rayons Divin est probablement dominant par rapport aux deux autres, toutefois ils y ont accès et vont probablement utiliser ces qualités de façon interchangeable dans le futur. Pour d’autres jeunes Etres éclairés, il est possible que ces 3 Rayons Divins ne soient pas activés. C’est une des raisons pour lesquelles beaucoup des ces Etres se rebellent ou ne souhaitent pas se conformer aux « vieilles règles et directives » car ils les voient et les ressentent comme des injustices, distorsions, des mensonges et des erreurs qui sont mises en avant par leurs parents et la société. En mûrissant, ils seront une force majeure sur laquelle on pourra compter et ils vont mettre en place les changements que vous, les avant-gardistes, avaient semés ou mis en place ces dernières années.

A cela s’ajoute, un des avantages d’activer votre propre Cellule Divine de Diamant pour vous donner accès à toutes ces vertus, qualités et attributs des ces Trois Rayons Divins de même que les modèles vibrationnels spécifiques des sous-rayons qui les accompagnent. C’est l’un des cadeaux majeurs qui vous est offert et qui fait partie de ce processus de réunification.

Nous vous avons dit il y a quelques temps que la Source prend maintenant part active dans ce processus créatif et qu’un rare archétype vibrationnel en provenance de la Source Suprême est en train d’atteindre la Terre où il est désormais disponible à l’humanité, ou du moins à ceux qui se sont ouverts à ce cadeau somptueux. Pour vous aider à aller plus loin dans cette compréhension, nous souhaitons vous faire savoir que le RAYON DORE, votre Père créateur, et le délicieux RAYON ARGENTE, votre Mère Créatrice, sont là, de façon active dans votre galaxie, dans votre système solaire et sur Terre.

Le Rayon argenté, l’énergie de la déesse, a pris une position avancée car sa radiance prépare cette galaxie pour le processus d’une renaissance. Elle prépare le « réceptacle de la nouvelle Création » en préparation de la Nouvelle Galaxie d’Or du futur.

Chacun d’entre vous, les graines d’étoiles qui sont restés dans la course avec foi et assiduité, fournissent la sagesse d’expériences en provenance des nombreux séjours dans le monde physique de cet univers. Il vous est offert une opportunité rare de prendre part active dans le processus créatif qui est en route aujourd’hui.

Rappelez-vous ce que nous vous avons dit, tous les succès, toutes les magnifiques expériences (modèles vibrationnels) que vous avez eues sont récoltés et seront placés dans les archives cosmiques pour une utilisation future. Toute la peine, la souffrance, les échecs et les expériences négatives seront transmutés en force de vie primaire neutre afin d’être réutilisée à nouveau dans un futur.

Tout sera comme un mauvais rêve qui s’estompera de vos mémoires et sera vite oublié.

Vous avez entendu les nombreux ordres de la hiérarchie et nous souhaitons que vous sachiez qu’un nouvel ordre a été créé. C’est l’ordre des déesses du rayon Argenté et vous êtes invité à le rejoindre. Il n’est pas important que vous soyez dans un corps d’homme ou de femme car dans les dimensions où votre Vrai Moi réside, vous êtes androgyne et vous avez toutes les vertus et qualités de votre Dieu Père/Mère. Toute ce que vous avez à faire, c’est d’ouvrir votre cœur et votre âme pour recevoir le don de l’Amour/Lumière en provenance du Rayon Argenté et d’affirmer :

Je serai un véritable éclaireur vaillant de la Lumière créatrice.

Je suis prêt(e) à recevoir l’amour, la compassion et la sagesse des déesses et du rayon argenté.

Je demande que mes qualités et mes vertus du Troisième Rayon Divin soient pleinement activées au sein de ma cellule de Diamant Divine.

Je réclame mon droit de naissance divin.

Qu’Il en soit ainsi, il en sera ainsi

Nous nous réjouissons avec vous et nous sommes vraiment heureux de vous apporter ces joyeuses nouvelles. Nous sommes vos compagnons aimants et fidèles et nous sommes très contents de vous.

JE SUIS l’Archange Michel.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Flamme Argent Les Flammes
 
3 818 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

218 Utilisateurs en ligne