Publié sous : Les Exercices
 

Lumière d’Amour ÉternelADAMA

 

Si vous le permettez, j’aimerais prendre la parole. Je suis Adama. Je viens au nom de mes Frères et Soeurs de Telos, au Nom du Haut Conseil de Telos.

Aujourd’hui, nous aimerions ancrer dans ce Local, dans le coeur de nos enfants une Lumière spéciale, une Lumière d’Amour Éternel.

Alors, imaginez qu’au-dessus de ce Local, un Soleil Flamboyant brille de tous ces feux. Ce Soleil Flamboyant est relié au coeur de la Création du Grand Soleil Central. La conscience de ce Soleil Flamboyant est Une avec toute vie.

Ce Soleil Flamboyant représente toutes les consciences existant dans toute la création. Visualisez que de ce soleil, mes enfants, un fil de lumière de Crystal et d’Or se dirige vers votre coeur. Avec Grâce et Amour, il s’attache à votre coeur.

Il fusionne avec votre Coeur Sacré y apportant une Énergie de Renaissance, une Énergie de Résurrection, une Énergie de Création. Sentez ce lien qui apporte une Énergie Nouvelle à votre Conscience, à chacune de vos Cellules, à tout votre Être.

Sentez cette Énergie qui vous enveloppe. Nous vous demanderions que pour les trois prochaines journées vous soyez conscient de ce lien qui vous nourrit et qui va vous apporter un élan nouveau pour cette période, pour cette phase qui est devant vous.

L’Humanité vit de grandes heures, des heures Importantes, Nobles, Sacrées et nous honorons chacun de nos enfants.

L’exercice que je vous demande de faire c’est de ressentir ce lien tout à fait spécial et de commencer la journée en demandant:

Au Dieu Père-Mère Créateur, Dieu de toute la Création
Dont je suis l’Enfant et la Conscience dans cette dimension,
Je te demande de te révéler à moi.


Je te demande de me maintenir dans ton Énergie de Lumière, d’Amour, de Paix
Tout au long de cette journée
Je te demande de me ressusciter.


Et une fois que vous aurez prononcé ces paroles, ne faites rien. Écoutez la vibration en vous. Ressentez la réponse de votre Dieu Intérieur, de ce Grand Soleil qui répondra immédiatement à votre demande et tant que vous sentirez la vibration en vous, soyez réceptif.

Ensuite remerciez pour cette conscience nouvelle qui naît en vous, pour cette expansion d’Énergie de Lumière d’Amour que vous allez manifester de plus en plus à chaque minute, à chaque heure, dans votre corps physique, dans cette Dimension, sur cette Planète.

C’est le Cadeau que moi, Adama, je vous fais ce soir au Nom du Haut Conseil de Telos, au Nom de vos Frères et Soeurs de Telos qui travaillent avec chacun d’entre vous. Vous n’êtes pas seul et je vais me présenter de plus en plus souvent dans ce Local pour vous parler.

A bientôt!

Message d’Adama, transmis par Denise Laberge
http://www.telosinfo.org/

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Les Exercices
1 670 Visites

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

42 Utilisateurs en ligne