Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Lumière dans les ténèbres

Maître Saint-Germain

 

Mes enfants, nous les Maîtres, ne pouvons que répondre. Nous ne voyons pas les ténèbres et il faut que l’humanité génère de la Lumière pour que nous puissions l’aider à gravir les échelons d’or. Oui, il faut que l’homme lance un rayon d’Amour et de Lumière. Il faut qu’il le fasse de lui-même. Autrement, nous ne le voyons pas. Vos appels sont des boules d’or, vos appels sont des dentelles d’or, votre musique est un grand champignon de Lumière qui monte au Ciel. Alors, nous voyons cette Lumière et nous pouvons répondre sur le rayon.

Mes enfants, vous devez nous appeler, et alors, nous viendrons et vous sentirez nettement notre Présence autour de vous, toute chargée de Pouvoir et d’Amour. Toute cette Lumière, toute cette Substance Cosmique vous entourera et vous isolera du mal et de la discorde. Appelez n’importe lequel d’entre nous, et nous accomplirons le miracle.
Nous lancerons un de nos Rayons sur vous et nous vous prendrons dedans. Et vous sentirez un flot d’Amour et de Béatitude vous submerger. Mes enfants, Ô ! mes enfants, appelez-nous ! Nous vous aimons.
La miséricorde de Dieu est grande. Elle se répand sur vous et, si vous le demandez à qui que ce soit de nous, pour les âmes dans la détresse, elle sera immédiatement envoyée. Tout le monde a besoin de miséricorde, tout le monde a besoin d’Amour. Il n’y a que le nôtre qui soit sûr !
Quelqu’un qui écrit ou qui parle, ou qui vous critique, se relie à vous par un fil magnétique sur lequel vous n’avez qu’à travailler.
Quand vous faites un Service ou que vous jouez notre musique, vous montez, et la Terre monte avec vous. Toute l’humanité est entraînée dans la Lumière. Que dis-je, l’humanité, les animaux, les végétaux, les minéraux. L’astral est purifié par vos appels, mais c’est un tel cloaque qu’il faut beaucoup, beaucoup travailler pour le purifier. Il faut faire des appels pour la terre entière.

La musique a une grande importance et un grand pouvoir, plus grand que la parole. Aussi, nous vous prions d’apprendre vos chants et de les chanter souvent afin qu’ils finissent par chanter tout seuls dans vos cœurs. Il faut créer une grande nappe de Lumière par la musique. Vous avez de jolies voix, faites-les fuser au Ciel. Vous avez des disques, faites-les tourner. Faites-les vibrer, faites-leur faire des ronds de Lumière qui monteront au firmament. Personne ne résiste à la musique, car elle ne heurte pas l’intellect humain. Tandis que les paroles créent des réactions. Et si les personnes acceptent la musique, même avec leurs oreilles physiques elles n’acceptent pas souvent les explications. Voilà pourquoi il faut faire des appels qui, eux, atteignent le corps mental supérieur qui, lui, accepte tout ce qui est Divin, sans résister.
Il arrive toujours un moment où ce qu’a accepté le mental supérieur descend dans l’âme de l’Homme et est, alors, accepté par son cœur et son cerveau. Tout s’accomplit comme nous le voulons, c’est une affaire de temps. Donc, il ne faut pas arrêter de faire des appels parce que vous n’en voyez pas le résultat.
Ce résultat s’accomplira un jour, c’est inévitable.

Saint-Germain

[signoff] Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner