Publié sous : Méditations
 

Méditation avec HorusHorus

 

Je vous salue, enfants de mon Amour. Je viens saluer mes disciples du temps de l’Égypte ancienne. Je suis Horus. Je viens réveiller en vous une énergie que nous avons déposée dans votre Cœur Sacré lorsque nous avons travaillé ensemble en Terre Égyptienne.

Sentez que vous êtes enveloppés, entourés d’un cercle de prêtres qui travaillent avec moi. Nous avons ensemble ancré en Terre d’Égypte des énergies dans chacun de vos cœurs. Des énergies spécifiques à chacun, chacune d’entre vous. Des énergies que vous vouliez conserver afin de les réveiller dans une vie future pour accomplir un travail de renaissance, de conscience. Aujourd’hui nous sommes avec vous pour accomplir ce travail de réveil initial des énergies que vous avez déposées dans votre Cœur Sacré en cette vie lointaine en Égypte.

Prenez de grandes respirations, tout en douceur. Nous sommes accompagnés par le Seigneur Râ qui vous enveloppe de son énergie d’une grande Puissance et d’une grande Pureté. Descendez tout doucement dans votre Cœur Sacré, dans votre Cathédrale de Lumière et pénétrez par une porte faite de Lumière et d’Or.

Une porte que vous n’avez jamais remarquée auparavant. Une porte spéciale qui est gravée par des hiéroglyphes qui sont écrits dans une langue sacrée. Chaque hiéroglyphe a été gravé sur cette porte par votre conscience de votre vie en Égypte.

Tous, vous étiez mes disciples, mes étudiants, et nous avons consciemment préparé cette soirée que nous allons vivre ensemble. Vous êtes devant cette porte gravée de ces hiéroglyphes, ces Symboles Sacrés de Lumière. Chaque symbole vous est unique et est rattaché à un attribut sacré divin relié au Cœur du Grand Soleil Central. Vous avez gravé ces symboles vous-même afin de pouvoir dans cette vie refaire, rappeler, faire renaître en vous ces qualités, ces Attributs Divins Sacrés.

Sentez que ces symboles pulsent d’une Lumière merveilleuse, extraordinaire et qu’ils se projettent sur tout votre Être. Étendez les mains pour accueillir l’essence lumineuse et sacrée de ces symboles en vous. Sentez leurs énergies s’ancrer en vous dans tout votre Être. Voyez cette porte s’ouvrir. Vous pénétrez dans un endroit d’une grande luminosité où vous sentez un Amour d’une qualité, d’une intensité que vous n’avez jamais ressentie avant ce jour. Cet Amour vous enveloppe avec douceur et délicatesse. Vous ressentez dans cette Lumière que vous êtes dans une pièce avec une forme pyramidale. Les parois sont en or brillant, avec des cristaux. Tout brille d’une Lumière extraordinaire que vous reconnaissez, une Lumière que vous avez déposée lorsque vous étiez mes prêtres et mes prêtresses en Égypte.

Au milieu de cette grande pièce, il y a un cube en pierre de couleur vert émeraude sur lequel sont déposés des pierres, des cristaux de couleurs et de formes différentes. Chaque pierre, chaque cristal émet une couleur extraordinaire avec une pulsion, une vibration, un son. Vous vous approchez de ce cube, de cet autel avec Amour et Respect. Parmi toutes ces pierres et ces cristaux, il y en a un qui vous appelle plus que les autres par sa couleur, son Son et sa Lumière. Vous prenez avec Amour ce cristal ou cette pierre et vous le déposez dans votre Cœur Sacré afin qu’il éblouisse, illumine chacune de vos cellules.

Cette pierre chante la gloire de qui vous êtes. Elle appelle et proclame devant la Création qui vous êtes. Elle réveille en vous une sagesse, des connaissances, des croyances que vous aviez oubliées. Cette pierre apporte une renaissance en vous, un réveil, une nouvelle conscience qui va se développer en vous d’ici le 21 décembre. Cette conscience va grandir de plus en plus. Votre manière de voir la vie va changer, elle va se modifier. Vous allez devenir conscient de qui vous êtes vraiment dans cette dimension et dans la Création.

Écoutez le Son de cette pierre en vous. Sentez sa chaleur, sa Lumière, sa présence, sa conscience. Car la conscience que vous avez déposée dans cette pierre est la Conscience du Christ que vous êtes, de la Couleur Divine que vous manifestez dans cette dimension. Sentez cette conscience s’installer en vous avec Puissance et Vérité. Accueillez cet éveil, cette Lumière, cet Amour. Bénissez cet instant.

Remerciez-vous pour avoir accueilli cette Lumière. Remerciez-vous pour avoir connecté avec une partie de vous-même que vous aviez mis en réserve à cette époque sur cette Terre pour cette vie-ci, dans cette dimension, dans cet instant d’Éternité. Remerciez votre Présence Christique, votre Dieu intérieur qui a gardé pour vous ces attributs de Lumière Sacrée. Tout en douceur vous revenez vers la porte, l’écriture, les symboles qui vous relient au Grand Soleil Central, à votre famille d’âmes et à votre Essence d’Éternité.

La porte se ferme avec douceur et Amour. Vous revenez dans votre Cœur Sacré. Vous sentez cet instant d’Éternité qui se répand en vous. Tout en douceur vous revenez dans ce local : en présence de vos Frères et de vos Sœurs de Lumière, de votre Christ intérieur, de cette nouvelle conscience qui s’installe et qui grandit en vous à partir de maintenant.

Chers enfants de la Lumière Christique, vous pouvez refaire cet exercice à chaque fois que vous en ressentirez le besoin. À chaque fois, vous irez chercher une qualité, un trésor que vous aviez développé en cette Terre d’Égypte et que vous aviez mis en réserve. Amusez-vous à ressentir cet attribut qui grandit et agit en vous. Ressentez que votre conscience est UN avec cet attribut sacré que vous possédez et manifestez chaque jour de plus en plus.

C’est un instant d’Éternité que je viens de partager avec vous, un instant de Lumière et d’Amour, cher à mon cœur et à vos Cœurs. Que le Grand Soleil Central, que la Lumière Éternelle bénissent toutes vos cellules, tous vos atomes et toute votre Conscience Christique. Merci de m’avoir permis d’être parmi vous ce soir !

 

Marie

Bonsoir à chacun d’entre vous. Je suis Marie. C’est avec une grande joie que j’ai participé avec vous à ce grand travail qui a apporté une vibration de Lumière sur la Terre, une vibration de guérison des âmes. Même si vos frères et sœurs ne sont pas conscients de ce qui se passe présentement au niveau de la Planète, de l’Humanité et du Grand Plan Céleste pour cette Planète, ce n’est pas important.

Ce qui importe est ce qui se passe dans le Cœur des Enfants de la Lumière qui sont conscients et qui développent chaque jour leurs habileté s, leur conscience. Ils se rappellent de plus en plus qui ils sont dans cette dimension. Que la Paix du Christ, la Lumière et l’Amour du Christ brillent en chacun d’entre vous! Soyez ce phare pour vous-même et pour ceux et celles qui vous entourent, toujours avec le plus grand respect, le plus grand Amour d’abord pour vous-même et ensuite pour toute la Création.

Je me présente aujourd’hui en tant que Isis Planétaire, en tant que Grande Prêtresse du temps de l’Égypte où nous avons travaillé ensemble. Que votre conscience soit bénie! Que votre conscience soit illuminée et qu’elle se rappelle qui vous êtes avec grâce, facilité et enthousiasme! Que la joie vous habite et que ce chemin soit lumineux pour chacun d’entre vous!

À la prochaine !!

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Méditations
 
5 656 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

121 Utilisateurs en ligne