Publié sous : Méditations
 

Vol sur les Ailes d’un Aigle

Méditation de l’Archange Michaël

 

Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Mes magnifiques êtres de lumière à ce rassemblement autour du message mensuel.

Ce Channel aime se connecter aux lecteurs, que ce soit quand vous lisez ses messages ou quand vous l’appellez. Si vous ne savez pas quoi faire pour demander la présence de ce Messager, demandez-lui mentalement ou verbalement son aide.

Ce messager sera immédiatement près de vous prêt à vous écouter ou vous aider de quelque façon que ce soit pour votre bien supérieur. C‘est un honneur pour ce Messager d’être au service de Mes Bien Aimés.

Le Créateur vous envoie l’amour inconditionnel. Fermez les yeux et sentez la vague d’amour inconditionnelle autour de votre forme physique, alors que vous lisez cette phrase. Ressentez la chaleur, la dévotion et l’amour inconditionnel aussi longtemps qu’il vous en est agréable.

Il y a tant de chaos et d’agitation tout autour de la planète Terre en ce moment précis du MAINTENANT. Vous mes Êtres Divins de Lumière êtes les âmes les plus anciennes, les plus honorées et les plus sages que la Planète Terre ait portées en ces temps-ci. Vous avez été volontaires pour la mission de témoignage face aux changements qui se déroulent, non seulement sur votre petite planète bleue Gaïa mais aussi dans l’Univers entier.

Tant de choses surviennent que vous Mes Êtres de Lumière Divine comme poussés,et tirés pour un effort de guerre. En fait, c’est précisément cela un effort de guerre.Nombreux sont ceux encore accrochés à l’Apocalypse en raison des anciennes écritures et prédictions. Nombreux parmi vous ont vu à l’intérieur de leur Cœur Spirituel que ces visions n’avaient pas à être manifestées.

Il y a eu tant de guerres sur ce globe terrestre, depuis si longtemps, qu’il est très difficile en vérité pour ses habitants guerriers de comprendre ce à quoi pourrait même ressembler une vraie vision de paix.

Ce que vous craigniez, vous l’attirez Mes Bien Aimés.

Chacun de vous évolue à vitesse constante. Oh oui, il y en a certains qui traînent les pieds et refusent de se réveiller, mais il y en aura toujours. Il n’y aura jamais une majorité de 100% Mes Bien Aimés. Le processus ne se déroule tout simplement pas comme cela.

Vous avez vu des changements climatiques, la Terre change de toutes les manières par des ruptures naturelles. Cela fait partie des Fondements du Récit Terrestre du Créateur, mes Bien Aimés. Tout est en ordre parfait et divin. Tous ceux qui sont présents ici en ce moment même étaient d’accord pour participer Mes Êtres de Lumière Divine à ce jeu planifié de la Terre. Votre vision combinée de la Paix originelle fut souvent sur le devant de la scène quand le Créateur a sorti la première version des Fondements du Récit Terrestre. Tous ceux qui sont sur le plan terrestre en ce moment ont revu les Fondements du Récit Terrestre avant de s’incarner et furent d’accord pour suivre le divin script, Mes Bien Aimés.

On vous cite au Paradis Ma Lumière Divine. Guerriers, vous êtes des héros. Vous recevez des « standing ovations » de vos Familles de Lumière pour votre courage et votre bravoure pour avoir été volontaires dans le cadre d’une mission si stressante.Ceux qui quittent la Planète, que ce soit individuellement ou en masse ont accompli leur mission du puzzle Divin. Ils ont terminé leur contrat et observent tous pour voir le résultat.

Vous n‘êtes jamais seuls mes Êtres de Grâce Divine. Chacun et chacune d’entrevous reçoit l ‘aide d’une centaine d’anges qui vous assistent jusqu’à ce que votre rôle sur terre soit terminé. La mission Divine des Anges est de projeter l’amour et la quiétude directement dans vos Cœurs Spirituels, Mes Êtres de Grâce Divine. Acceptez ce don et invitez ces membres du personnel en tant que beaux êtres angéliques dans votre propre chakra du cœur spirituel. Demandez-leur de vous aider à trouver la paix que vous savez être quelque part dans votre chakra du cœur spirituel, enterré sous la peur qu’il faut éliminer afin de ne pas attirer à vous, sur la planète ou sur d’autres, ces terribles images d’Apocalypse.

Le moment est MAINTENANT pour changer votre vision avec celle du calme et de la paix au sein de l’ordre parfait divin. Porter cette vison Mes bien Aimés est la clé. Les couleurs à incorporer pour le calme et la paix sont les roses, les roses profonds, les magenta teintés d’or métallique.

Allez à l’intérieur de vous-mêmes profondément et faites émerger cette vision Mes Bien Aimés. Voyez grâce à votre imagination et à votre corps spirituel, les millions d’autres yeux qui vous rejoignent dans cette vision. A travers ce même champ de vision, observez les nuages de paix et de quiétude qui commencent à couvrir toute la surface de la terre. Teintez ces nuages de calme et de paix avec des nuances d’or métallique et permettez de transmuter tout ce qui n’est pas la paix. Ces visions mes bien aimés ne sont pas des visions violentes non plus de guerre, éloignez cela de vos perceptions quand ces images de paix et de sérénité se dessinent devant tous.Ces images élèveront ceux qui hésitent et trébuchent Mes Bien Aimes et permettra à l’amour de les élever avec l’Or merveilleux qui les aidera à se débarrasser de tous les débris qui les retiennent en arrière et violent leur libre arbitre.

Permettez à ce messager de vous conduire dans un voyage de Méditation.

Installez-vous confortablement sur une chaise ou allongez-vous sur un lit. Décroisez vos bras et jambes autant que possible, car cela bloque le courant d’énergie.Couvrez-vous avec une couverture légère si vous êtes frileux. Nous voulons que vous soyez relaxés et non dérangés pendant un moment pour ce voyage à l’intérieur de vous-mêmes par la méditation.

Fermez les yeux et prenez une profonde et confortable respiration, ensuite expirez aussi longtemps que possible. Chacune de vos inspirations, vous inspirez l’amour. Avec chacune de vos expirations, vous expirez la peur et le doute. Prenez une autre profonde inspiration et exhalez confortablement jusqu’à ce que tout le stress s’évacue. Prenez une autre profonde inspiration et soufflez tout ce que vous pouvez comme si vous éliminiez toutes les frustrations de la journée.

Sentez votre corps se relaxer de vos doigts de pieds jusqu’au sommet de votre tête. Autorisez-vous à ressentir le calme et la paix. Vos muscles sont relâchés et libres, si relaxés, si délicieusement apaisés, si merveilleusement paresseux.

Dirigez votre ego pour se percher sur votre épaule gauche. Informez votre ego qu’il sera seulement un observateur de ce voyage, il ne participera pas. Si cela vous aide à visualiser, identifiez votre ego avec un symbole ou un objet, SVP, faites-le.

Dans votre imagination, demandez par la prière à votre créateur de vous envoyer un rayon protecteur de lumière blanche en disant mentalement qq chose comme cela :« Mon Créateur, je vous demande la protection de lumière blanche pour m‘envelopper et m’élever afin que j’expérimente les vibrations les plus élevées pendant ce voyage dans les plus grandes profondeurs de ma compréhension et de mon être ». Je me protège mon créateur de tout ce qui n’est pas pour mon bien le plus élevé pendant ce voyage. Je vous remercie mon Créateur pour m‘aider et m‘envoyer ce rayon. Je visualise ce rayon dans mon imagination qui descend maintenant au coin de la pièce où je médite. Il pénètre ma forme physique, imbibant tout ce qui est à l’intérieur de ma présence JE SUIS.Le Créateur a répondu à vos prières et vous a dotés d’un Rayon Blanc Iridescent et de deux Rayons fluides dorés, un Rayon rose profond, un Rayon rose, et un rayon Magenta pour ce voyage. Les Rayons pénètrent votre corps par vos plantes de pieds et remontent tout votre vaisseau physique ; permettant de traverser tous vos champs d’énergie éthérique et le vaisseau physique ainsi que tous les coins de l’endroit actuel où vous méditez ; alors les rayons sortent par votre Chakra de la Couronne.Les rayons retournent au créateur se recyclent, vous retraversent à nouveau et retournent au Créateur dans un mouvement circulaire continu. Ces rayons de protection thérapeutique sont dans un mouvement circulaire perpétuel, alors que vous êtes en méditation.

Vous êtes maintenant divinement protégés à ce moment là et rien ne peut entrer en communication avec vous, qui ne soit pour votre plus grand bien, sans votre permission.

Mes Êtres Divins de Lumière. Vous respirez très lentement et pourtant vous vous sentez en sécurité et protégés.

Respirez profondément, Mes Beaux Êtres de Lumière et ressentez les sensations de relaxation plus légère en étant protégés et divinement guidés dans cette méditation.Respirez profondément et sachez que vous êtes en train de respirer directement à la pulsation du Créateur. Écoutez le cœur spirituel du Créateur battre et sentir l’amour inconditionnel qui coule à travers vous chaque fois que vous pensez à ce moment.

Inspirez profondément en permettant de voir à l’intérieur de votre imagination spirituelle vos Anges Gardiens et invitez vos guides spirituels pour qu’ils vous rejoignent. Les Anges prennent vos mains d’essence éthérique et vous guident hors de vos corps physiques et vous conduisent à l’intérieur de votre chakra du cœur spirituel éthérique. On a placé un ange pour rester avec votre vaisseau physique jusqu’au retour de votre voyage de méditation.

Vous voyez, ressentez et sentez ce qu’il y a l’intérieur de votre imagination, vos anges gardiens, vos guides spirituels spécialement invités sont maintenant à l’intérieur de votre Chakra du cœur spirituel avec vous. Vos anges et guides vous aident à localiser la porte dorée qui dit «Vers ma Guidance la plus élevée» vous tournez la poignée de la porte spirituelle éthérique, passez le seuil, sachant que vous êtes dans une aventure de croissance spirituelle.

Vous vous retrouvez dans un couloir de marbre blanc. Vos anges vous tendent une veste de vol en cuir, des lunettes, une écharpe et vous pressent de descendre le couloir vers la porte sur votre gauche. L’étiquette de la porte dit « Service de vol en aigle »

Vous ouvrez la porte et passez le seuil et devant vous dans toute sa magnificence,un aigle géant, chauve, avec une minuscule selle sur son dos. Le lieu de ce bel oiseau a emporté votre souffle. Vous montez et saluez l’aigle. L’aigle vous dit que son nom est Albert et qu’il est extrêmement heureux d’être de service de vol aujourd’hui. On a apporté une échelle et on l’a placée sur le côté de l’aigle de façon à ce que vous puissiez grimper sur la selle.

Vous êtes tellement excités que vous n’auriez jamais pensé même dans un million d’années pouvoir voler avec un aigle. Quelle magnifique expérience ce sera ? Les anges ont fixé la selle et informé Albert qu’il peut vous emmener à votre Palais de Cristal. Albert étend ses lourdes ailes et prend son envol. Vous pouvez sentir les courants d’air glisser sur les ailes de l’aigle.

Dessous, vous apercevez votre Palais de Cristal, la prairie et la merveilleuse montagne sur laquelle repose votre Palais de Cristal. Votre jardin de la Sérénité est aussi là. L’aigle arrive en un rien de temps et atterrit juste à côte de votre héliport.Les anges vous aident à descendre et remercient Albert pour ce merveilleux vol. Albert vous dit que le plaisir a été pour lui, pouvoir transporter un héros est tellement honorifique.

Une des licornes dorées vous salue et vous accueille dans votre Jardin de la Sérénité. Le nom de la Licorne dorée est John et vous accompagne en haut du chemin de votre Palais de Cristal. Alors vous voyez le fronton doré de la porte avec tous les noms que vous avez portés depuis votre naissance dans la Création. Quand vous serez prêts, vous pourrez lire certains des noms de vos incarnations aussi bien que le nom que vous portiez au moment de votre propre naissance dans la Création.Certains des noms seront sous forme de symboles, d’autres en langue étrangère etc.Vous avez vécu de nombreuses nombreuses vies qui vous sont rappelées.

Vous tournez la poignée de la porte dorée et pénétrez dans le hall. Le sol de l’entrée est couvert de beaux points lumineux venant de la lumière réfractée par le Cristal au-dessus.

Prenez quelques minutes et posez un pas dans chaque couleur pour la saluer et recevoir un message si approprié au moment MAINTENANT.Comme vous approchez de la fin des points colorés, vous regardez vers le bas du couloir et voyez la construction continuer alors que vous êtes toujours en mouvement et sous la construction même.

Tournez à votre gauche et retrouvez-vous au centre imposant de votre sanctuaire Vous regardez autour de cette pièce ronde massive et voyez les nombreuses portes.Vous voyez la première porte avec une lumière rayonnant tout autour et entendez une faible musique au fond. La porte est étiquetée « Le Créateur ». La musique est presque obsédante comme si un endroit de votre mémoire vous rappelait cette chanson mais vos ne pouvez mettre votre doigt dessus.

Vous savez que vous avez déjà entendu cette chanson avant mais où ? Vos anges répondent que c’est votre propre chanson. La chanson qui fut créée juste pour vous au moment de votre naissance dans la Création.

Vos anges vous pressent. Ils vous disent qu’aujourd’hui vous visitez une pièce qui est étiquetée « La salle du Globe ». Vous tournez à gauche et empruntez un autre corridor et là sur votre droite vous voyez la salle. Vous tournez la poignée et passez le seuil. Vous regardez vers le haut alors que vous entrez et là devant vous est un globe de cristal géant. A côté du globe se trouve un vieux fauteuil de cuir confortable et douillet .

Les anges vous offrent de vous asseoir dans le fauteuil. L’Ange a un téléphone portable particulier et se met à appeler un numéro qui relie tous les autres participants à travailler ensemble dans cette méditation. Vous êtes tous maintenant centrés sur votre immense Globe de Cristal. Alors que le dernier participant se relie,on vous donne des instructions pour commencer à visualiser le calme et la paix dans des tons de rose, de fuchsia, de magenta et d’or.

Le Globe de Cristal immédiatement s’éclaire avec des tons de rose, fuchsia,magenta et or se mouvant et enroulant de l’intérieur et de l’extérieur la surface du Globe. Les lumières colorées dansent maintenant sur les murs, le sol et le plafond tout en traversant le Globe de Cristal. Quelle image spectaculaire cela crée t-il, vous disant que c’est exactement ce que vous auriez imaginé dans une méditation pour cet objectif.

Vous pouvez ressentir les intentions grandissantes de plus en plus fort, alors que le groupe se focalise davantage sur les mêmes aspects de silence et de paix. Les couleurs deviennent plus intenses maintenant alors que l’ensemble des pensées du groupe s’est fondu en un SEUL esprit. Vous ressentez la différence qui se produit et êtes surpris de constater comme cet exercice est vraiment simple.

Toute peur a été bannie à l‘intérieur du Groupe et il n’y a aucun doute persistant dans le Groupe ce qui fait une profonde différence sur la Planète avec cet exercice focalisé.

Vos Anges vous disent comme ils sont très fiers de vous et de tout le groupe pour avoir entrepris ce challenge de vous incarner sur le Plan Terrestre en ce moment. Ils sont conscients des difficultés et du stress que l’on endure au quotidien et vous remercient d’avoir pris cette mission.

Les couleurs à nouveau s’intensifient et avant que vous réalisiez ce qui arrive un énorme flash d’or survient alors que les derniers bouts de débris dans les champs de Conscience de masse sont transmutés en pur amour.

Amusant, simplement curieux vous disent vos anges. Vous envoyez un message mental à tous ceux qui participent et les remerciez pour leurs efforts. Vous recevez instantanément des millions de réponses vous remerciant également et vous disant que chaque fois que vous voulez le refaire, contacter les, ils veulent participer à chaque fois. Vous vous adressez à chaque membre si vous souhaitez programmer une fois par semaine ce même exercice, ils seront d’accord.

Il est temps maintenant de conclure cette session et de voir le Globe une nouvelle fois aussi grand qu’une sphère de cristal. Vos anges vous reconduisent à la porte et redescendent le couloir. Vous vous retrouvez dans votre grand sanctuaire circulaire.

Les anges vous reconduisent dans le hall d’entrée alors que vous envoyez un signe d’adieu à tous vos points colorés. Vous ouvrez la porte dorée et trouvez John, et la licorne dorée, qui vous attendent. John vous reconduit en bas du chemin où Albert l’Aigle vous attend pour votre vol de retour.

L’échelle est à nouveau en place pour que vous montiez sur la selle sur le dos d’Albert. Quand Albert sent que vous êtes installé en sécurité, il décolle. Vous êtes toujours étonné de l’amplitude des ailes de cet aigle et de la merveilleuse grâce et beauté d’Albert. Vous dites à vos anges que vous avez eu beaucoup de plaisir à contempler le vol des oiseaux. La facilité et la grâce avec laquelle ils planent et tournent dans l’air est si fascinante.

Albert atterrit et vous descendez. Vous remerciez Albert pour cette aide. Albert à son tour vous remercie de votre aide à la Planète. Il tire une plume de sa poitrine et vous la tend ainsi vous vous souviendrez toujours d’avoir du curage. Vous remerciez Albert pour ce geste de prévenance.

Retournant d’où vous venez, vous passez la même porte et vous vous retrouvez dans le couloir. Vous êtes immédiatement de retour dans le Corridor de Marbre Blanc.

Vous jetez un coup d’œil à votre essence luisante dans le miroir, la plume d’Albert piquée dans la poche de votre chemise. Vos anges vous reconduisent à travers le seuil de la porte dorée, retour à votre Chakra du Cœur Spirituel et aident au retour de votre essence spirituelle dans votre vaisseau physique.

Bougez vos doigts et doigts de pieds et quand vous êtes prêts à ouvrir les yeux,rappelez-vous votre Sagesse Intérieure Élevée, les aides angéliques qui sont toujours à votre service travaillant pour vous aider à atteindre votre plus haut potentiel ;

Bien Aimés, vous êtes bénis au-delà des mots et aimés au-delà de la mesure, plus qu’aucun langage terrestre ne pourra jamais l’exprimer.

ARCHANGE MICHAEL

http://www.ascensionearth2012.org/2013/02/archangel-michael-flying-on-eagles.html

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Méditations
 
7 865 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

82 Utilisateurs en ligne