Publié sous : Méditations
 

Méditation des Sœurs du Cercle de Feu Blanc

 

Denise
– Cette journée est marquée par l’ouverture d’un portail cosmique qui déverse une Lumière extraordinaire sur la Planète Terre pour aider l’Humanité et la Planète Terre. Je vous souhaite la bienvenue à cette méditation qui nous aidera à ouvrir nos Cœurs Sacrés et à accueillir ces Énergies de Lumière qui arrivent sur la Planète. J’ai senti que la méditation sera guidée par des Êtres de Lumière tout à fait spéciaux.

 

Méditation guidée

 

Installez-vous confortablement et prenez de grand es respirations. Prenez trois grandes respirations, profondément et tout en prenant ces respirations descendez tout en douceur avec un grand respect sacré, avec beaucoup d’Amour dans votre Cathédrale de Lumière. Descendez à petits pas, cet escalier de cristal qui mène à cette Cathédrale de Lumière qui est dans votre Cœur Sacré. Vous pénétrez avec grand Amour dans cet espace de Lumière pour accueillir cet Instant d’Éternité et prendre contact avec cette Présence Divine Sacrée que vous êtes.

Imaginez cet Être de Lumière incommensurable, d’une beauté inouïe qui vous attend, qui vous prend dans ses bras pour vous accueillir. Sentez son énergie de protection, de tendresse et de sécurité qui vous enveloppe. Sentez cette Paix qui s’installe en vous. Sentez que la Lumière vous traverse. Elle se répand et atteint chacune de vos cellules, chacun de vos atomes. Vous devenez un soleil. Vous ressentez aussi une joie en vous. C’est la joie du retour, de la reconnaissance de qui vous êtes : un Enfant de la Lumière qui marche sur la Terre dans cette dimension pour apprendre, redécouvrir qui vous êtes et faire redécouvrir à vos frères et sœurs de la Terre qui ils sont. Nous appartenons tous à la même famille: celle des Enfants du Créateur, de la Mère Divine, de l’Éternité.

Respirez profondément et sentez cette paix qui s’installe en vous dans tout votre Être, dans vos émotions, dans vos pensées, dans tous vos corps visible et invisibles. Vous êtes UN, vous faites UN avec la vie Unité, la Conscience Divine que vous êtes, manifestée dans cette dimension.

Maintenant nous accueillons un groupe d’Êtres féminins de Lumière qui appartiennent au Cercle de Feu Blanc. Accueillons nos Sœurs du Cercle de Feu Blanc qui veulent venir faire cette méditation avec nous.

 

Sœurs du Cercle de Feu Blanc

 

Nous vous bénissons. Présentement nous formons un cercle autour de vous et nous apportons la Flamme de la Joie de l’Éternité, de l’Amour, de la Sagesse et surtout celle de l’Humilité. Pourquoi l’Humilité? Nous voulons ancrer cet attribut de Lumière Sacrée dans tout votre Être afin que votre Cœur et chacune de vos cellules puissent s’ouvrir et accueillir cette Lumière qui est déversée sur toute l’Humanité en cette grande journée d’ouverture d’un Portail Cosmique.

Frères et sœurs incarnés dans la 3ième dimension, sentez ce rayonnement que nous envoyons sur chacun d’entre vous. Sentez cette Lumière de Résurrection remplie de tendresse et d’Amour qui apporte la Vérité et ancre la Vérité Éternelle dans tout votre Être. Ressentez cette Lumière qui vous traverse et apporte la transformation. Nous formons un cercle autour de vous et nous formons aussi un cercle autour de la Terre/Mère. Si vous le voulez bien, nous allons ensemble aider à transformer cette Humanité, à l’assister pour qu’elle accueille cette Lumière d’Amour qui est ancrée profondément aujourd’hui dans cette sphère d’existence jusqu’au Cœur Sacré de cette Planète de la Terre/Mère.

Enfants de la Grâce Divine, imaginez maintenant que de votre Cœur, partent des millions et des millions de fils de Lumière étincelants. Chaque fil de Lumière se joint avec toutes vies manifestées sur cette Planète.

Imaginez ces fils de Lumière qui s’ancrent profondément dans le Cœur de la Terre/Mère avec le Cœur de tout ce qui vit. Sentez leur Amour. Sentez cette joie qui se répand partout autour de vous et en vous parce que vous êtes connectés avec le Cœur Sacré de cette Vie dans le Corps Céleste de la Terre/Mère. Sentez que cette Lumière est d’une qualité et d’une pureté extraordinaire. Elle est de couleur Or/Argentée, d’une luminosité exceptionnelle.

Maintenant dirigez vos fils de Lumière d’une grande pureté vers le royaume des animaux qui peuplent la surface de cette Planète. Sentez que chaque petit animal, chaque grand animal accueille cette Lumière, ce feu incandescent Or/Argenté luminescent dans chaque atome, chaque cellule de son corps et qu’il ressent une vague de joie, de paix et d’Amour le parcourir.

Maintenant prolongez vos fils de Lumière jusqu’à l’océan et envoyez cet Amour/Lumière à tout ce peuple qui vit dans les eaux de la Terre/Mère. Imaginez ces faisceaux de Lumière étincelants d’une extrême pureté atteindre le Cœur de tous vos frères et sœurs des Royaumes des Eaux. Ces rayons de Lumière leur apportent l’espoir, la paix, la joie et la vie. Le ur Amour accueille votre Amour et il vous le retourne, multiplié. Sentez leur Amour qui vous pénètre. Vous ne faites qu’UN avec cette Vie, cette Lumière qui parcourt toute la Terre.

Maintenant envoyez ces rayons de Lumière extraordinaire vers vos frères et sœurs les arbres, les rochers, les montagnes, les cristaux. Sentez une vibration qui parcourt toute la Terre. C’est une vibration de respect sacré, de reconnaissance et de renaissance. Sentez que la vie s’ancre profondément dans toutes les consciences du monde minéral, végétal et animal. Toute la Planète ne fait qu’UN. Vous êtes une goutte d’eau dans l’océan de Lumière qui couvre la Terre. Vous êtes en communion avec le peuple de la Terre à tous les niveaux: à l’intérieur, autour et sur la Terre. La Terre est un soleil étincelant, puissant.

Maintenant, envoyez vos fils de Lumière lumineux, scintillants aux étoiles, aux planètes, à toute la Galaxie. Sentez une vague d’Amour extraordinaire unir toutes les planètes, toutes les étoiles, toute la Galaxie à la Planète Terre, à votre conscience UNE avec l’Esprit de la Création, l’Esprit du Christ manifesté dans la matière.

Envoyez votre Amour, vos fils de Lumière au Cœur du Grand Soleil Central. Sentez ce lien unique qui unit tout dans la Création. Sentez que vous appartenez à la Création, vous appartenez au Grand Soleil Central, vous êtes une goutte d’eau de Lumière dans la Lumière Infinie de toute la Création. Sentez que l’Amour/Lumière fluide circule dans tous les êtres, dans tout ce qui existe dans la Création. Tout est uni, UN, Sacré, dans la Lumière Éternelle, l’Amour Éternel, dans la Paix Éternelle. Sentez que la vague d’Amour Cosmique unit tout ce qui vit, tout ce qui existe et que vous en faites partie.

Maintenant, tout en douceur vous revenez dans cette Galaxie, dans ce système solaire, sur cette Planète. Tout est Lumière. Tout est Amour. Tout baigne dans la Lumière de la Création, la Lumière qui supporte toute vie. Vous apercevez cette Planète qui pulse, qui vit dans l’Amour de la Création, l’Amour du Dieu Père/Mère Créateur, l’Amour du Christ manifesté, l’Amour de la Mère Divine.

Sentez que chaque parcelle de vie s’ouvre pour accueillir cet Amour. Sentez tout ce qui vit : chaque humain, chaque animal, chaque fleur, chaque arbre, chaque pierre, chaque cristal, chaque poisson, chaque oiseau, chaque Être de Lumière appartenant aux Élémentaux dans toutes les dimensions que je viens de dire. Sentez que chaque être ouvre son cœur et accepte, reconnaît cette Lumière, cet Amour. Ressentez que cet Amour apporte une nouvelle vie, une nouvelle manière de la voir et la sentir. Sentez que la conscience de tout ce qui vit sur la Terre grandit, vibre à un niveau plus élevé toujours avec respect et Amour. Chaque personne, chaque Enfant de Dieu reconnaît sa divinité, sa responsabilité par rapport à la vie, la Planète, à sa place dans le Cosmos. Une Paix Infinie et Sacrée s’ancre dans le Cœur de chaque Enfant de Dieu, dans chaque conscience qui vit sur la Terre. Aujourd’hui, l’Humanité accepte d’accueillir l’abondance, la joie, le bonheur, l’harmonie, la paix. Chaque humain accepte de renaître à la nouvelle vie qui s’installe sur la Terre.

Enfants de la Lumière du Christ, célébrez cet instant dans la joie. Cet instant qui élève les consciences et permettra l’instauration du Grand Plan Sacré Divin sur la Planète Terre pour qu’enfin elle connaisse la joie, la paix, le bonheur, la Lumière et l’Amour tout puissant de la Vie.

Tout en douceur, revenez dans ce local, dans votre Cœur Sacré. Accueillez cette Lumière qui est déposée en vous en signe de remerciement pour ce travail de guérison planétaire que nous venons de faire ensemble. Nous sommes vos sœurs de Lumière. Nous sommes venues apporter un flambeau que nous déposons dans le Cœur de chacun des participants. Soyez bénis pour ce tte Lumière de guérison que vous avez répandue dans toute la Création. Nous sommes heureuses et privilégiées d’avoir pu participer à ce travail grandiose avec vous, nos frères et sœurs de la Terre.

Acceptez notre Amour, notre reconnaissance et notre respect éternel. À la prochaine !

Groupe – Merci !

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Méditations
 
2 962 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

57 Utilisateurs en ligne