Publié sous : Méditations
 

Ouvrir la porte de vos trésors cachés à l’intérieur de votre CoeurSananda

 

Je suis parmi vous. Je suis Sananda et je vous salue mes frères, mes soeurs marchant à la surface de cette planète. J’aimerais que ce soir vous m’accueilliez dans votre Coeur comme votre frère, un membre de votre famille que vous connaissez très bien. Je m’adresse encore une fois de plus à chacun d’entre vous. Vous qui avez marché avec moi en Terre de Galilée. Vous qui avez entendu mes paroles, qui avez senti mon énergie en ces temps éloignés.

Ce soir, ensemble, j’aimerais que vous ouvriez une porte, la porte de vos trésors cachés à l’intérieur de votre Coeur. Sachez que chacune des paroles que j’ai prononcées en Terre de Galilée se sont gravées en vous sur une plaque en or et en cristal sur l’âme de votre Coeur, sur votre vie-même. Chacune de ces paroles et surtout l’énergie que je transmettais à partir de mon Coeur se sont gravées en vous. Ce soir, ensemble, j’aimerais que vous retrouviez ces mémoires en vous. J’aimerais que vous ayez accès à cette énergie du Coeur dont je vous parlais avec tellement de passion en ces temps éloignés, il y a très très très longtemps.

Sachez que nous nous sommes réunis plus d’une fois autour du feu de la nuit pour parler, pour enseigner, pour partager. Je vous invite chacun, chacune à descendre tout en douceur cet escalier de cristal qui mène à votre Cathédrale de Lumière, celle qui brille dans votre Coeur.

Tout en douceur, avec beaucoup d’Amour et de respect, descendez une à une ces marches d’escalier de cristal qui vous conduisent au-devant de la porte de cette Cathédrale de Lumière qui est en vous, dans votre Coeur. Cet espace sacré où tout s’enregistre. Présentez-vous devant cette porte majestueuse qui vous connaît, qui vous reconnaît et demandez-lui de s’ouvrir.

Ce soir, ensemble, nous allons pénétrer dans la chambre secrète des mémoires perdues, des mémoires sacrées et perdues. Alors que cette porte majestueuse s’ouvre, pénétrez dans cet espace sacré en vous. Sentez l’Énergie de ce lieu, l’Énergie Sacrée remplie de la grande paix de vous-même. (Silence… )

Pénétrez dans cet espace sacré à petits pas respectueux, petits pas remplis d’Amour pour vous-même.

Cet espace vibre de votre vibration de vie, de l’énergie même de votre Coeur, celle que vous êtes en réalité. Cette énergie de Lumière, d’harmonie, de paix infinie qui rayonne dans toute la Création. Et surtout je vous dis : ne doutez pas de ces paroles ! Chacun, chacune d’entre vous, est une partie vivante du Grand Soleil Central, du Dieu Père Mère Créateur qui vient pour changer ce monde. Vous êtes une partie entière et individuelle colorée de votre propre couleur, de votre propre note de musique. Vous êtes une unification de multiples attributs divins sacrés qui vous représentent, chacun, chacune d’entre vous qui entendez ces paroles présentement. N’essayez pas de vous comparer. Chacun, chacune d’entre vous êtes la perfection de qui vous êtes apportant à la Création son parfum, son essence unique, différent et merveilleux. Chacun, chacune, vous avez parcouru des milliers de vies pour en arriver à cette vie-ci pour manifester la plénitude de qui vous êtes.

Vous avez gravé ces paroles, ces énergies que je distribuais à mes frères et soeurs de la Terre en ces temps éloignés. Cette énergie, enfants de la Lumière, je vous l’ai donnée afin que vous puissiez vous en servir dans cette vie-ci pour que ces graines de Lumière puissent germer en vous, grandir en vous. Pour vous permettre de vous exprimer, reflétant votre propre perfection de qui vous êtes. Vous n’avez pas à regarder autour de vous pour identifier ce que vous voudriez être, ce que vous voudriez vivre. Non ! Jamais vous ne trouverez la réponse chez vos frères et soeurs autour de vous. La seule réponse valide pour vous :

C’est de regarder à l’intérieur de vous-même parce que chacun, chacune, vous représentez une facette unique de la perfection de Dieu sur Terre venue pour exprimer votre beauté, votre perfection dans cette dimension.

Gravez ces paroles, Enfants de l’Homme humain en train de renaître dans cette dimension. Ne cherchez jamais ailleurs qu’à l’intérieur de votre Coeur parce que dans ce Coeur en vous-même se trouve votre identité unique. Celle que vous êtes venu vivre, expérimenter. Celle que vous êtes venu exposer à toute la Création pour participer au Grand OEuvre.

Vous connaissez-vous ?
Vous êtes-vous découvert ?
Avez-vous découvert le trésor unique et merveilleux que vous êtes, que vous êtes venu exprimer dans cette dimension ?
Les attributs divins et sacrés que vous êtes, que vous avez rassemblés, unis en vous, que vous avez développés, travaillés sont uniques à vous-même. Les connaissez-vous ?
Pouvez-vous les exprimer dans leur pleine maturité, tel un Dieu, une Déesse marchant dans cette dimension ?

Sachez, Enfants de la Terre, que c’est ce même langage que j’utilisais en Terre de Galilée. Exactement les mêmes mots, les mêmes phrases, la même Énergie ! Vous êtes des êtres divins parfaits venus expérimenter la troisième dimension. Vous avez tous en chacun de vous tout ce qu’il vous faut pour éveiller en vous vos mémoires millénaires, vos mémoires éternelles.

Alors que vous entendez ces mots vibrer en vous, positionnez-vous au centre de votre Cathédrale de Lumière à l’intérieur de vos Coeurs, tout en douceur. Sentez le rayonnement de cet endroit. C’est le point central de la Cathédrale de Lumière qui vous représente, vous, Fils, Filles de la Divinité, venus expérimenter la troisième dimension.

Pendant que vous sentez ces paroles, que vous les entendez, faites-les résonner à partir de votre Coeur en imagination. Faites résonner l’Énergie de ces mots à travers tout votre Être et visualisez es points de Lumière qui se forment autour de vous, formant une matrice de Lumière unique qui vous représente, vous l’Être Divin et Sacré venu pour transformer ce monde.

Sentez ces points de Lumière ou plutôt ces sphères de Lumière se positionner autour de vous, formant une figure géométrique merveilleuse et Sacrée et surtout ne doutez pas de ce que vous voyez, de ce que vous ressentez à partir de votre Coeur ! C’est la réalité de l’instant présent qui vous reflète, vous : le Dieu Vivant marchant dans cette dimension à travers cette forme, ce corps physique que vous utilisez.

Essayez de visualiser ces points lumineux autour de vous, formant cette figure géométrique merveilleuse. Sentez son équilibre autour de votre corps. Sentez les sphères qui palpitent d’une Lumière scintillante. Ces sphères sont conscientes. Elles forment la figure géométrique qui vous représente, vous, le Fils, la Fille de la Divinité marchant dans cette dimension. Ces sphères sont votre signature Sacrée, le symbole de votre identité cosmique.

Sentez à l’intérieur de vous, autour de ce Coeur Lumineux qui est le vôtre, les codes de Lumière qui se réactivent. Ils projettent une douce Lumière dans toutes les directions qui vibre avec votre Coeur. Sentez une énergie qui se propage dans tout votre Être. L’Énergie de votre Mémoire Ancestrale et Éternelle qui réveille les mémoires d’Énergie de l’Éternité en vous, ces paroles qui parlent de vous, ces paroles qui sont fusionnées avec votre identité propre, votre vraie réalité, celle qui touche l’Éternité.

Même si vous ne sentez rien, imaginez que cela se fait. CELA SE FAIT ! Même si vous ne voyez rien, ne sentez rien. Ces paroles sont vérité et elles agissent. Accueillez le changement. Accueillez le réveil. Accueillez la Vérité Éternelle en vous ! (Silence… )

Visualisez ces vagues d’Énergie qui réveillent les codes de Lumière vous traversant de la tête aux pieds. (Silence… )

Ces codes de Lumière s’unissent aux sphères de Lumière qui représentent votre Géométrie Sacrée autour de vous.

Voyez des fils de Lumière qui sont projetés de ces codes de Lumière vers ces sphères, unifiant le tout, créant une image extraordinaire remplie de la Lumière Céleste, la Lumière Divine et Éternelle qui vient pour ressusciter sa propre Divinité dans la matière. (Silence … )

Sentez ces vagues d’énergie qui vous enveloppent, qui réveillent l’Énergie d’Éternité en vous.

(Silence … )

Ces paroles que j’ai prononcées il y a plusieurs milliers d’années, vous les avez écoutées. Vous les avez gravées en vous et ce soir, ensemble, nous les réactivons à un niveau supérieur de conscience. Demandez avec l’intention de votre Coeur que ces codes de Lumière se réveillent en vous, se réactivent et qu’ils participent à la résurrection de votre identité cosmique, maintenant.

(Silence … )

Vous êtes des Êtres d’Éternité, n’ayant ni début, ni fin puisque vous provenez du Coeur de la Source. Vous êtes en train de vivre une vie dans la troisième dimension. Je vous invite à vous identifier à cette partie d’Éternité que vous êtes. Cet Être Éternel qui ne connaît ni le début, ni la fin et qui fait semblant de vivre une vie avec un début et une fin.

Cette image que je vous ai donnée tout à l’heure, de ces sphères de Lumière, de ces Codes de Lumière en vous, s’unifiant en un tout lumineux. C’est une clef de résurrection pour vous aider à reconnecter avec votre vraie identité : cet Être de perfection, majestueux que vous êtes et qui fait semblant d’être un Terrien, un humain ordinaire.

Si vous pouviez pour une seconde oublier la programmation que vous avez subie dans cette dimension et si vous pouviez par simple intention et volonté de votre part, vous identifier à cet Être d’Éternité, ne serait-ce qu’un centième de seconde, votre vie serait transformée à l’instant !

Moi, votre frère, je viens une fois de plus devant vous pour vous rappeler d’écouter cette énergie/conscience dans votre Coeur. Celle qui se rappelle. Celle qui se souvient. Celle qui est Éternelle. Le ferez-vous ? Douterez-vous ? Ou choisirez-vous de le vivre, de vous identifier à cet Être d’Éternité, de le reconnaître enfin comme vous-même, de vous reconnaître, de vous unifier en intention à cette parcelle de Divinité que vous êtes ?

Cette Énergie que vous représentez est vraiment unique ! Identifiez-vous à Elle. Sentez-la en vous. Faites-la grandir. Reconnaissez-la en vous à chaque instant, à chaque minute de chaque jour et votre vision de la vie se transformera. Votre vision de vous-même se transformera en une magie constante parce qu’à ce moment-là, les voiles tomberont et vous vivrez la Vie Universelle, la Vie Une avec tous les royaumes dans le grand respect de la Vie. C’est si simple ! Vous êtes si près de cette nouvelle réalité de la Nouvelle Terre. Vous marchez dessus. Le sentez-vous ? La Nouvelle Terre vient vers vous. Cette nouvelle conscience. La conscience de l’Éternité que vous êtes, qui reconnaît la Vie Une en toute chose. Si vous pouviez y croire suffisamment pour vous décider à franchir ces pas, à accepter cette réalité d’Êtres d’Éternité que vous êtes.

Je suis encore parmi vous, vous invitant encore et encore à aller à l’intérieur de vous pour vous découvrir, pour vous sentir. Pour sentir cette Lumière qui grandit en vous, cette Lumière que vous êtes !

Ce soir, je vous ai amené dans cet endroit de Lumière pour revisiter votre Géométrie Sacrée, revisiter ces points de Lumière, cette Énergie qui vous attend patiemment une fois de plus. Oserez-vous accueillir cette Énergie, ces paroles, cette vérité ? Je vous le demande avec tout l’Amour de mon Coeur afin que je puisse voir, une fois de plus, vos ailes se déployer dans la Grande Création à laquelle vous participez chacun et chacune.

Sur ces paroles, je vous bénis de toute la paix de mon Coeur, de tout l’Amour de mon Coeur et je vous attends au centre de ce Coeur en union parfaite de conscience avec vous-même. À bientôt !

Transmis par Denise Laberge http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Méditations
 
4 410 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

61 Utilisateurs en ligne