Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Prenez Garde

Maître Saint-Germain

 

Je m’adresse ce jour à mes adeptes.
A ceux qui ont compris mon enseignement et qui l’appliquent. A ceux qui ont compris qu’il faut s’en tenir à une ligne de conduite et ne pas papillonner à tort et à travers.
A ceux qui consument leur karma. A ceux qui ont compris ce qu’il ne faut plus en faire et coupent les fils qui les rattachent à d’autres.
A ceux qui ont compris la puissance des radiations et qui ne les mésestiment pas. A ceux qui ont compris que leur devoir envers l’humanité est de la purifier avec la Flamme Violette.Je suppose que parfois ils sont assaillis de questions et d’objections et je suggère quelques réponses. Faites comprendre gentiment que notre enseignement est absolument facultatif et qu’on est libre de l’appliquer ou non.
Il est inéluctable. Mais les causes que nous vous conseillons d’établir produiront fatalement des effets, alors dites à tout le monde: “Vous êtes libres de créer votre avenir ou de rester enchaînés aux causes que vous avez créées (karma)”.

Vous devez savoir, mes chers Amis, qu’il est des êtres qui se complaisent à laisser passer par eux les forces sinistres. Ce sont précisément ces forces qui les poussent à refuser l’emploi de la Flamme Violette, car elles en ont peur, ainsi que des pointes acérées de la Flamme Bleue purificatrice. Si vous voulez vous en protéger, faites donc des appels de Flamme Violette et de Flamme Bleue pour ces individus. Ces Flammes les libéreront aussi des âmes désincarnées, dont ils sont peut-être possédés et qui peuvent les suggestionner et les pousser à commettre des actions néfastes.

La Flamme Violette et la Flamme Bleue ne peuvent pas faire de mal aux humains, elles ne peuvent que les libérer du mal qui les agrippe. Elles ne provoquent ni guerres, ni conflits, bien au contraire, elles élèvent les vibrations des humains au-dessus des vibrations lentes de la discorde et leur donnent ainsi l’envie de la Paix et de la Tranquillité.
Puis il faut dire à vos interlocuteurs, que pour leur bien, nous leur conseillons de mener une vie pure, de ne pas aller dans les endroits impurs, de ne pas fumer, d’éviter la viande, d’éviter l’alcool, de ne pas écouter les chansons insipides et bêtes, de ne pas se mêler aux conversations licencieuses et discordantes.
Ils vous diront qu’ils sont forts, qu’ils ne risquent pas d’être contaminés, mais ils se chargent et n’auront peut-être pas le temps dans cette vie de se purifier.
Tout est là, voyez-vous ! Pourquoi se charger de choses malsaines si l’on veut se purifier pour ascensionner, je dis bien si, car il est des êtres qui ne désirent pas du tout se purifier, ils vont, ils viennent, ils essaient d’adapter notre loi à leurs désirs.
Mais ceci est impossible. Ils souffriront trop, s’ils veulent continuer à vivre comme avant, à boire, à manger des quantités de victuailles, à faire des jeux de cartes, à prédire l’avenir, à se charger des maladies des autres, à se laisser posséder par des êtres de l’Astral. Oui, ils souffriront beaucoup, mais ils en seront responsables.

Nous ne protégeons pas les êtres qui connaissent la loi. Nous ne pouvons pas le faire. Nous laissons faire les êtres qui sont en involution, c’est-à-dire ceux qui descendent encore dans la Cuve de l’individualité et qui forgent leur karma.
On vous dira: “Mais c’est injuste, regardez ce boucher qui tue et qui est riche, et moi …”
Mais il arrivera un jour où le boucher qui tue et qui est riche ne pourra plus tuer, il aura mis un pied sur le sentier.
Alors toute l’optique changera pour lui. Il deviendra responsable de son futur, et sera seul à poursuivre son chemin.
Quand il saura qu’il crée les causes qui produiront leurs effets, j’espère qu’il aura la sagesse d’en produire de bonnes.

Mon enseignement est pratique, il est sage. Il est profitable à l’humanité et à la Terre. Il vous est salutaire.
C’est un moyen facile pour se dégager de la discorde et se libérer.
Mes chers adeptes, vous qui avez la connaissance de cette merveilleuse technique, propagez-la autour de vous, mais n’insistez pas si elle est incomprise, chacun reste libre de son choix.

Saint-Germain

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 
2 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

212 Utilisateurs en ligne