Publié sous : Enfants Lumière Vagues des Nouveaux Enfants
 

Vagues des Nouveaux Enfants

Sixième Vague des Nouveaux Enfants

 

Une grâce étonnante s’ancre avec chacune des âmes de la Sixième Vague des Nouveaux Enfants puisque chacun de ces enfants apporte avec lui les codes de la grâce divine à tous les êtres sur Terre. Cela leur permet d’adoucir et d’envelopper toutes les situations avec la grâce divine, bien aimés. Leur forte présence apporte la grâce à tous les autres qui sont avec eux. Ces enfants sont des enfants Christ, nés sur la sixième Vague d’Ascension et chacun d’eux est profondément connecté à la Mère Divine et ils sont porteurs de multiples qualités de la Conscience Christ à travers leur courant féminin de conscience et leur connexion à la Mère Divine. Ils sont doux, d’une essence nourrissante, et portent une véritable énergie maternante pour tous les êtres.

La Mère Divine nous offre la compréhension de chacun des 11 groupes de la 6e Vague des Nouveaux Enfants, et les compréhensions des rayons de la grâce ainsi que les élixirs de la grâce tandis qu’elle nous présente chacun des groupes d’âmes des nouveaux enfants. Puissiez-vous être béni(e)s par les visitations de ces enfants et par leurs dons, tandis que vous recevez cette connexion avec chacun des groupes à travers la Mère Divine. Puissent-ils vous aider à les reconnaître si vous les rencontrer physiquement, et puisse votre contact intérieur avec les âmes de tous les enfants grandir de par cette offrande divine.

Bien aimé(e)s, sachez que les âmes de tous les enfants nous appellent afin que nous les reconnaissions véritablement, et que nous ouvrions de nouveaux niveaux de communication avec eux, de par la connexion avec eux en tant qu’âmes, plutôt qu’en tant que petites personnes. Ils demandent à chacun(e) d’entre nous de reconnaître la sagesse et l’immense aide dont ils sont porteurs pour nous sur le plan énergétique, ainsi que l’approche nouvelle qu’ils apportent à la vie qui peut nous élever au-delà de toutes les formes de conditionnement pour être, pour penser, pour rêver et pour mettre en action ces rêves de coeur.

Ils nous demandent de ne pas essayer de leur apprendre à cesser de rêver car c’est cela même qui cause la fermeture de leur coeur et ferme ou limite leurs dons et leur conscience. Ils nous demandent de recommencer à rêver avec eux et de nous permettre à nous-même de reconnaître que les rêves d’enfants sont l’essence même de notre innocence ainsi qu’une vertu supérieure qui nous est offerte par notre Présence Divine. Ils partagent avec nous que rêver est une forme de contact avec les plans spirituels, et lorsque nous nous empêchons de rêver, nous piégeons notre conscience dans les plans physique, émotionnel et mental et nous perdons alors notre contact conscient avec notre Esprit et notre Présence Divine ainsi qu’avec Le Grand Mystère de la Vie.

 

Les Enfants de la Rose rose

Des bénédictions viennent à toi, cher coeur, tandis que les Enfants de la Rose rose commencent à emplir ton coeur avec des roses roses depuis le monde de l’esprit. Les roses adoucissent ton énergie afin de permettre à l’amour de couler, même à travers toutes les énergies de densité. L’énergie de la Rose rose dissout l’énergie dense afin de permettre à l’innocence de retourner dans le coeur d’un être si son coeur a été rempli d’énergies de la densité. Coeurs bien aimés, ces enfants ne connaissent que l’amour et sont innocents des manières du monde ainsi que des énergies les plus brutales de ce monde. Leur innocence est si pure qu’ils sont incapables de comprendre comment les humains se font du mal, font du mal aux animaux et aux autres êtres. Ils sont incapables de comprendre cela dans leur mental, en tant qu’enfants, et ont tendance à réagir profondément envers ceux qui font cela. Ils ne réagissent pas avec colère ou dans le jugement, mais ils ressentent la souffrance générée par les actions blessantes et réagissent avec de profondes larmes et avec honte. Bien aimé(e)s, sachez que le plus grand don de ces enfants est leur amour pur et leur innocence, qui ne peuvent pas être brisés. Même après s’être trouvés en présence d’humains qui font du mal à autrui, et après en avoir été témoins et avoir réagi à cela, ils sont incapables de garder en mémoire que l’être qu’ils ont vu blesser autrui blessera toujours autrui. Ils sont incapables de juger l’humanité et de par ce fait, bien aimé(e)s, ce sont les enfants de la Rose rose qui portent la foi totale en l’humanité. Lorsqu’ils réagissent, leurs larmes libèrent la souffrance dont ils font l’expérience en étant témoins de situations négatives, et au lieu de juger un être, ils demeurent porteurs de la foi en tous les êtres, en aidant et en nourrissant tous les êtres pour qu’ils choisissent leur chemin le plus innocent, quoi que ce soit qu’ils aient fait ou à quoi ils aient pu participer au cours de leur vie. Ils sont un réconfort pour tous ceux qui n’ont pas d’amis et peuvent entrer en amitié avec tous les êtres grâce à leur innocence. Sachez, bien aimé(e) s, que leur amour et leur pureté font qu’il est difficile pour les autres d’en faire la cible de leur comportement blessant. Ils sont ici pour aider tous les êtres avec amour par l’enveloppement de l’énergie de la Rose rose dont ils sont porteurs, et pour apporter la grâce à ceux qui ont été jugés et mal vu des autres dans la vie. Ce sont des anges consolateurs naturels qui permettent à tous les êtres de se sentir aimés et maternés. Etreignez-les tandis qu’ils viennent à vous et vous apportent leur amour maintenant.

Nous sommes les Enfants de la Rose rose et notre don est de toujours pouvoir voir et entrer en connexion avec le coeur véritable en tous les êtres. Nous portons ce don pour l’humanité et vous offrons ce don avec amour, tandis que nous vous entourons maintenant. Nous portons le don de restaurer la connexion d’un être à son soi véritable, grâce à la foi et au non jugement que nous avons pour lui, et en gardant son coeur ouvert à son choix pour qu’il puisse vivre en accord avec son coeur véritable. Nous sommes conscient que Dieu a créé toutes les âmes dans l’équanimité, et que bien qu’il y ait des âmes qui se perdent et soient dans la peur, et bien que d’autres énergies négatives puissent les affecter, ils demeurent toujours enfants de Dieu en chemin pour fusionner avec Dieu. Nos coeurs sont porteurs du rayon rose et nous pouvons infuser tous les êtres avec ce rayon lorsque nous restons avec eux dans l’amour inconditionnel afin de les aider. Cela remplit nos coeurs et constitue notre don sacré. Cela nous remplit de joie de voir un autre être réconforté par l’amour qu’a la Mère Divine pour lui. Nous demandons à nos parents et à nos amis ainsi qu’à toute l’humanité de nous accepter tels que nous sommes, et vous demandons de ne pas essayer de nous faire entrer dans le jugement et la peur de ceux qui peuvent porter préjudice, ou essayer de nous enseigner que notre innocence et notre amour ne sont pas des actes intelligents et que nous sommes stupides. Nous sommes reconnaissants d’être qui nous sommes et des dons que nous portons de par notre innocence.

 

Les Enfants Aigues-marine

Les Enfants Aigues-marine portent une vue étonnamment claire de la vie de par l’amour et l’énergie Aigues-marine contenue dans la fréquence de leur âme. Bien aimé(e) s, ces enfants se rassemblent maintenant autour de vous pour vous aider à vous ouvrir à une nouvelle perspective dans la vie, à la clarté, car c’est là le don de leur énergie Aigues-marine. Elle élève la conscience d’un être afin qu’il puisse voir clairement la possibilité d’une nouvelle perspective. Cette nouvelle perspective n’est pas basée sur la compétition ou la comparaison, mais elle est basée sur le fait que tous les êtres reçoivent ce qui est le plus élevé pour chacun d’entre eux afin que tous puissent faire l’expérience d’une issue divine plutôt que d’une perte au niveau de leurs êtres. Leur grâce divine s’écoule par leur capacité à partager une vision nouvelle avec chaque être qui reçoit une expérience gagnante ainsi que par les choix potentiels que cet être peut faire pour permettre à tous d’être aidés, plutôt que lui-même uniquement ou bien qu’un seul être reçoive le meilleur résultat potentiel. Les Enfants Aigues-marine naissent sur Terre pour remettre en question vos croyances dépassées qui ne servent pas l’humanité, et spécifiquement ces croyances qui vous séparent ou vous isolent des autres. Ils ont de fortes personnalités qui vous apaiseront et prendront soin de vous en tant qu’âme, tout en ouvrant simultanément votre mental à une nouvelle vision, remettant en question votre ancienne vision qui peut ne pas être bénéfique pour toutes les âmes. Bien aimé(e) s, ils ne sont pas inhibés par rapport à cette forme de confrontation car elle est naturelle pour eux.

Nous sommes les Enfants Aigues-marine et nous demandons l’acceptation de notre discours et de nos intentions. Nous travaillons profondément avec notre connaissance intérieure et nous souhaitons partager que nous sommes les enfants dans la classe qui remettent en question tout ce qui se produit, et nous ne cessons pas de poser des questions. Nous sommes les enfants qui refusent d’accepter les choses comme elles sont parce que c’est comme ça, et nous continuons à les remettre en question jusqu’à ce qu’une autre façon soit trouvée et offerte en tant que solution à des situations qui n’élèvent pas les vibrations de tous les êtres. Nous sommes les anarchistes parmi le groupe dans toutes les classes et bien qu’il soit attendu de nous que nous remettions tout en question, nous demandons d’être acceptés pour les dons que nous avons pour tous les êtres. Nous sommes conscients d’une autre façon de faire qui servira tous les êtres et nous demandons à tous nos parents, amis et enseignants de reconnaître le don dont nous sommes porteurs pour tous. Nous demandons d’être reconnus en tant qu’âmes qui sont venues pour apporter la grâce sur le chemin du changement et de la transition. Nous pouvons sentir immédiatement si un choix sera bénéfique pour tous les êtres et nous ne parvenons pas à comprendre pourquoi l’humanité choisit une voie qui n’est pas profitable pour tous les êtres, alors même qu’elle est consciente d’une voie alternative. Notre plus grande difficulté, notre plus grande souffrance est d’être témoins d’une humanité faisant certains choix, alors qu’elle est consciente de la possibilité d’autres chemins qui rendraient un plus grand service à tous les êtres.

 

Les Enfants Pléiadiens

Les Enfants Pléiadiens viennent sur Terre en grand nombre et apportent le don de l’art de la souvenance à toutes les âmes. Bien aimés, ces enfants portent dans leur coeur la grâce de pouvoir rappeler à toutes les autres âmes qui elles sont, et de les aider pour qu’elles se connectent au centre de leur coeur. Chacun de ces enfants divins porte les codes de la souvenance et ont choisi de les émaner pour autant d’êtres que possible sur Terre, dès qu’ils s’incarnent sur Terre. Ces enfants sont des artistes sacrés et c’est par le son et l’art qu’ils partageront ce don.

Ils sont porteurs du fil doré de l’inspiration pour que tous les êtres trouvent leur chemin dans la vie, et c’est leur énergie Pléiadienne qui rappelle à tous les êtres qu’être en vie et suivre son chemin est synonyme de sûreté dans cette vie. Ils sont porteurs du don de l’amour et il leur est rappelé chaque jour qu’il y a une tâche spéciale pour laquelle ils sont là sur Terre, et que chaque pas est un pas vers l’accomplissement de cette tâche. Chacun d’entre eux est créatif dans leur approche envers leur mission de vie, et chacun d’eux est le gardien de la compréhension des missions de vie de toutes les âmes. Ils ont le don d’aider une autre âme à trouver sa propre voie et à se rappeler qu’il y a une mission particulière qu’elle est venue accomplir sur Terre. Ils sont porteurs des bénédictions des Pléiades pour tous les êtres, et c’est cette fréquence qui apporte la grâce de la sûreté et de la sécurité à tous les êtres.

Nous sommes les enfants Pléiadiens et c’est notre destinée d’aider autant de personnes que possible sur Terre à retrouver le chemin vers leur coeur. Nous avons la conscience de savoir si un être est connecté à son coeur, ou s’il a vécu dans sa vie une expérience qui a interrompu la connexion à son coeur, ou même si cette âme est arrivée sur Terre avec son coeur déjà fermé, préalablement à son incarnation sur Terre. Notre don le plus grand est la reconnaissance du coeur d’un autre être et de sa connexion consciente à celui-ci, et de ce qui est nécessaire pour que cet être puisse grandir dans son coeur plutôt qu’à l’écart de celui-ci. Nous sommes porteurs de ce don et souhaitons partager notre grâce avec toute l’humanité pour qu’elle puisse se souvenir de sa vérité et de sa divinité. Il est difficile pour nous d’être en présence d’âmes humaines qui choisissent continuellement de s’éloigner de leur coeur. Il ne nous est pas possible d’aider ceux qui ont choisi un chemin d’autodestruction car ils font usage de leur volonté pour changer leur chemin. Nous sommes ici pour aider toutes les âmes à ne pas choisir cette voie et pour encourager toutes les âmes à marcher sur le chemin de la souvenance avec nous. Nous gardons notre coeur ouvert à tous les êtres, cependant lorsqu’une âme choisit par trois fois consciemment le chemin de l’autodestruction, nous ne pouvons plus faire autre chose que de prier pour elle, puisque la grâce dont nous sommes porteurs ne peut pas les aider à s’éveiller. Le souhait le plus profond de notre coeur est que toutes les âmes puissent s’éveiller à la lumière intérieure plutôt que de choisir le chemin de l’autodestruction, car nous sommes conscients de la profondeur de la souffrance auto infligée qui est générée par cette voie d’inconscience.

 

Les Enfants de la Rose Dorée

Les Enfants de la Rose Dorée sont porteurs de la grâce pour tous les êtres de par leurs divines capacités à amplifier les plus hautes qualités des autres, plutôt que de se concentrer sur ce avec quoi toutes les âmes ont des difficultés, ou leur qualités dépourvues de grâce. Ces âmes sont ici pour aider et enseigner à toutes les âmes qu’elles ont des capacités et des dons supérieurs, et que la grâce peut être créée dans leur vie, que leur vie peut couler avec amour, simplement en se concentrant sur le fait de partager ces qualités avec les autres, même si leurs autres qualités, plus dépourvues de grâce, produisent des expériences négatives pour elles. Ces enfants sont conscients que toute âme est porteuse d’une qualité supérieure et que celle-ci n’est peut-être pas exprimée du fait que d’autres êtres ne la croient pas capables d’exprimer ses divines qualités de lumière. Ces enfants recherchent la plus haute qualité présente dans une âme, et concentrent leur relation sur cet aspect de l’âme, dans le soutien sacré de leur expression de cette qualité dans sa vie. Des bénédictions de grâce se déversent de ces âmes vers n’importe quelle autre âme qui étreint ses qualités supérieures de conscience. Ce sont les Enfants de la Rose Dorée qui sont capables d’élever la conscience d’une âme vers la lumière, lorsqu’elle étreint cet aspect supérieur d’elle-même avec amour et réclame ses qualités supérieures de conscience Christ.

Nous sommes les enfants de la Rose Dorée et nous n’avons besoin de rien d’autre en ce monde que d’être au service des autres tandis qu’ils développent leur conscience Christ. Nous sommes enjoués et excités par l’élévation d’une âme vers la lumière. Nous sommes venus sur Terre pour aider les nombreuses âmes qui cherchent à retrouver leur chemin vers la lumière, et nous sommes venus pour être les soutiens aidants pour que tous les êtres puissent s’ouvrir à une plus haute expression de l’amour avec tous les autres, et pour ceux qui font le choix conscient de laisser partir leurs comportements passés, qui leur ne sont plus utiles ni à eux ni aux autres. Nous portons la lumière pour tous au cours du processus de transformation des schémas de leurs plus anciens comportements. Vous pouvez faire appel à nous si vous essayez de lâcher prise vis-à-vis de vieux comportements qui ne vous servent pas. Nous pouvons vous apporter la grâce dont vous avez besoin pour permettre à ce chemin d’être aisé, puisque la vibration de la Rose Dorée dont nous sommes porteurs élève tous les vieux schémas comportementaux vers la lumière et les purifie à l’aide de l’amour du coeur de la Mère Divine. Nous demandons seulement une chose à l’humanité, qu’elle puisse voir notre pureté, car nous sommes souvent regardés et rejetés par d’autres qui ne souhaitent pas reconnaître leurs schémas négatifs de comportement ni les abandonner. Nous sommes souvent rejetés par ceux qui ont peur de la lumière, et par ceux qui ont peur de la transformation des vieilles émotions, car c’est notre fréquence qui active cette peur en eux. Nous demandons à nos parents, à notre famille, à nos amis et à nos enseignants qui sont coincés dans de vieux schémas comportementaux de ne pas nous rejeter, parce que lorsqu’ils se trouvent en notre présence, ils deviennent plus conscients de leurs anciens schémas et limitations que lorsqu’ils ne sont pas avec nous.

 

Les Enfants Opale

Les Enfants Opale offrent à toute l’humanité une connexion profonde à sa présence divine et à son esprit, en étant porteurs de l’énergie opale pour tous les êtres sur Terre. C’est l’énergie opale qui permet à une âme de recevoir la grâce de savoir que son esprit est avec elle, et qu’elle n’est pas seule en ce monde. C’est la fréquence opale qui allume en l’âme la conscience que son esprit est toujours présent avec elle, et qu’elle est soutenue par sa Présence Divine – sa partie illuminée dans la vie. Ces âmes divines sont des ponts pour le monde de l’esprit et elles ont le don de voir et d’entendre l’esprit en présence des autres. Elles reçoivent souvent des messages de grâce pour les âmes avec lesquelles elles se trouvent et savent des choses à leur propos que seul leur esprit est capable de connaître. Leur don n’est pas d’être un guide spirituel, mais d’être un connecteur pour toutes les âmes avec leur esprit, et d’aider toutes les âmes qui sont seules en ce monde pour qu’elles sachent que leur esprit et leur Présence Divine sont avec elles et prennent soin d’elles. Depuis la naissance, ces enfants portent ce don d’être conscients de l’esprit de tous ceux en présence desquels ils se trouvent, et ils ont la grâce et l’énergie de soutenir une âme qui est isolée et ressent la perte de sa passion pour la vie, pour qu’elle puisse retrouver sa passion et sa direction à nouveau.

Nous sommes les enfants Opale et nous soutenons les éveilleurs Christ en nos coeurs. Nous sommes ici pour aider ceux qui ont à éveiller la conscience Christ en tous les êtres et pour les aider à savoir véritablement qui ils sont. Nous sommes les compagnons de ces éveilleurs et nous venons leur apporter la force et porter la lumière pour eux. Nous ne sommes pas les éveilleurs de la conscience Christ mais nous sommes porteurs de la compassion et de l’amour pour aider tous les êtres en train de s’éveiller. Nous demandons à l’humanité de reconnaître que les enfants font aussi partie de la nouvelle société et de l’âge de conscience en train de se former sur Terre, et que nous jouons un rôle essentiel en apportant à la Terre la nouvelle énergie, qui permettra d’élever l’ancienne conscience qui affecte la plupart des adultes de ce monde. Nous demandons à tous les adultes de reconnaître qu’il y a une nouvelle conscience en train de naître à travers nous en tant qu’enfants, de lâcher prise vis-à vis du besoin de nous diriger, et au lieu de cela, de faire le choix de cheminer à nos côtés ainsi que de nous écouter avant d’essayer de nous guider. Nous partageons que notre énergie Opale nous donne la capacité de savoir si la guidance qui nous est offerte est véritablement basée sur le coeur, ou si elle vient au contraire de l’ancienne conscience et des énergies de limitation. En tant qu’enfants Opale, nous remettrons en question la guidance que vous nous apportez si elle provient de l’ancienne conscience et nous nous rebellons souvent lorsque nous sommes forcés à faire quelque chose à tout prix, contre notre propre volonté. Nous demandons la liberté de faire ce qui est en véritable résonance avec nos coeurs, plutôt que ce qui a toujours été fait par le passé.

 

Les Enfants Vénusiens

Les Enfants Vénusiens sont porteurs de la flamme sacrée de l’union divine et de l’équilibre féminin/masculin, et ils gardent cet équilibre pour toute l’humanité tandis que l’humanité apprend à amener de l’amour et de l’honnêteté au sein des relations de la vie quotidienne. La grâce de la conscience Christ est contenue en leur fréquence Vénusienne qui équilibre l’énergie masculine et l’énergie féminine et unit l’énergie masculine et l’énergie féminine de tout être dont le coeur aspire à faire cette expérience. Les enfants Vénusiens sont ici pour s’amuser et pour pratiquer des jeux basés sur la vibration de l’amour, pour une exploration divine de toute forme de relation et pour l’équilibrage de toutes les énergies dont il est possible de faire l’expérience dans une relation au travers de l’amour. Ces enfants équilibrent les énergies de toute relation simplement de par leur véritable présence, et cela se produit simplement en étant en leur compagnie sacrée, grâce à leur fréquence Vénusienne. Ces enfants sont ici pour créer de nouvelles relations basées sur une fréquence plus élevée et sur une nouvelle conscience, permettant à toutes les âmes d’être libres dans leur expression ainsi que pour s’ouvrir aux explorations de l’union divine. Ils sont de futurs enseignants de la relation et de l’union des énergies masculines et féminines basées sur l’amour inconditionnel.

Nous sommes les enfants Vénusiens et notre intention sur Terre est d’explorer toute forme de relation avec un coeur ouvert, ainsi que d’offrir les codes de l’équilibre masculin et féminin à tous ceux qui sont en relation. Nous invitons nos parents, nos amis et notre famille à reconnaître que nous entrons en relation différemment avec les autres âmes car nous sommes porteurs de dons et d’une grâce, dans notre énergie, que ne portent pas les autres. C’est une lumière dorée qui équilibre les énergies féminines et masculines dont nous sommes porteurs, et elle équilibre également toutes les énergies masculines et féminines en tous les êtres qui se connectent profondément avec nous. Nous pouvons partager nos dons à travers une profonde connexion de coeur et demandons que nos parents puissent avoir le coeur plus ouvert lorsqu’ils sont avec nous, pour qu’ils puissent être activés par l’énergie dont nous sommes porteurs, afin d’équilibrer leurs énergies intérieures masculines et féminines. Nous partageons que ce dont nous sommes porteurs sur le plan énergétique permettra à vos relations de changer et permettra à toutes vos batailles intérieures, ainsi qu’à toutes les batailles entre les sexes de se dissoudre, et à toute la colère d’être libérée. En restant simplement avec nous, et en recevant notre amour et notre connexion de coeur, vos énergies s’équilibreront intérieurement, et tout sera apaisé, ainsi une nouvelle relation pourra se développer.

 

Les Enfants d’Andromède

Les Enfants d’Andromède sont extrêmement enjoués et joyeux dans leur connexion avec toutes les autres âmes. Leur résonance naturelle est de fusionner avec toute les âmes, et tandis qu’ils font cela, ils apportent la grâce d’un amour céleste à tous les êtres, qui offre à tous les êtres une reconnexion avec tout ce à quoi ils ont pu se fermer, et à quoi ils ont fermé leur mental et leur conscience, qui leur avait auparavant apporté une grande joie. La grâce dont ces enfants sont porteurs pour tous les êtres, bien aimé(e)s, est contenue dans la fréquence d’Andromède de leur âme et c’est cette énergie divine qui fait partie de l’essence de l’âme de ces enfants qui permet à une âme de se sentir suffisamment soutenue et à l’aise pour rouvrir sa conscience à la beauté et à la joie d’expériences spécifiques, auxquelles elle a pu choisir de se fermer préalablement. Ces enfants sont porteurs de codes spécifiques permettant à un être d’accepter et son passé et les choix appartenant à son passé dans le non-jugement, et aussi de se souvenir simultanément de la joie qu’il avait ressentie, au cours d’autres vies ou précédemment en tant qu’enfant, en s’ouvrant à de divines rencontres. Ces enfants sont ici pour aider tous les êtres à ouvrir leur conscience à de nouvelles expériences qui libèreront la joie de leur coeur et pour encourager toutes les âmes à suivre la guidance de leur coeur.

Nous sommes les enfants d’Andromède et nous sommes excités pour tous les êtres en ouvrant leur joie et leur plus haut potentiel pour qu’ils aient de la joie en faisant de nouvelles expériences dans leur vie. Nous sommes profondément connectés à l’aspect enfant de toutes les âmes, et c’est notre fréquence unique qui soutient l’aspect enfant pour qu’il commence à apprendre à faire pleinement confiance à nouveau, ce qui lui apportera de la joie. Nous vous l’offrons maintenant et vous envoyons notre amour, et tandis que vous le recevez, l’enfant en vous devient plus paisible et centré, et plus ouvert à tout ce qui est nouveau et peut vous arriver. Nous sommes les gardiens du mystère et de la joie qui est contenue dans le mystère de la vie. Nous souhaitons demander à être seulement honorés, et que nos intentions joyeuses soient entendues et non étouffées par les voix de l’adulte en vous. Nous vous demandons de nous écouter et d’écouter la vérité que nous portons pour vous, selon laquelle la joie est possible et prendra place pour vous, si vous acceptez d’être plus ouverts dans la recherche de la joie et si vous retrouvez votre joie avec amour. Nous vous aiderons à retrouver toutes les joies perdues et à les récupérer, et à permettre aux anciennes choses qui vous procuraient de la joie à revenir vers vous aisément. Ceci est notre don; permettez-nous de le partager avec vous en étant avec vous et en nous écoutant. Nous avons des dons du son pour ouvrir les anciennes joies afin qu’elles soient retrouvées et cette fréquence viendra à vous par notre voix ou nos chansons afin de vous aider à les retrouver.

 

Les Enfants de Sirius

Les Enfants de Sirius sont très gentils, attentionnés et amicaux, bien qu’ils aient peur de temps à autre de n’être pas aimés par l’humanité. Ils sont uniques car leur esprit voit tout de façon multidimensionnelle et ils voient de nombreux aspects de la même chose en même temps. Ils ne peuvent pas voir la vie de façon linéaire, ainsi que c’est la cas pour de nombreuse autres âmes, car ils sont nés sur Terre avec leur multidimensionnalité consciente en leur mental, et ils font souvent l’expérience de la vie comme un film, ou une pièce de théâtre divine dans laquelle ils ont choisi de vivre, et ils ne peuvent pas prendre les choses trop au sérieux à aucun moment. C’est pourquoi ils ont de la difficulté à avoir une conversation standardisée à propos de la vie linéaire, car ils ne se connectent pas à leurs expériences de façon linéaire.

Cela permet à beaucoup d’entre eux de développer leur mental et de chercher les réponses pour comprendre la vie très tôt. Ils ont une grande capacité naturelle à travailler avec toutes les formes d’énergie et sont de grands étudiants de l’énergétique, car c’est la base même de leur expérience multidimensionnelle dans la vie. Les dons dont ils sont porteurs consistent à aider les autres âmes à se connecter à leur multidimensionnalité, et à développer leur capacité à être souples et à voir la vie sous de multiples angles, ainsi qu’à développer une évolution de leur vision d’ensemble personnelle. Ils peuvent partager la sagesse et la grâce de leur énergie afin d’ouvrir la conscience d’une autre âme à sa multidimensionnalité, lorsqu’elle souhaite faire l’expérience de quelque chose de plus vaste qu’une seule vision de la vie, et ouvrir son mental aux multiples visions et aspects de la vie. Ils apportent la grâce à cette expérience de par leur énergie, et c’est pourquoi ce sont des enseignants très doués pour l’expansion de la conscience d’un être.

Nous sommes les enfants de Sirius et il nous arrive souvent de ne pas nous sentir à notre place dans ce monde, et nous avons besoin d’enracinement, car notre mental multidimensionnel nous entraîne dans des voyages hors de ce monde, et lorsque nous en revenons, il nous arrive souvent de nous ennuyer au cours de notre voyage terrestre. Cela a tendance à nous empêcher de comprendre pleinement la joie du corps, aussi nous avons besoin d’être encouragés à faire de l’exercice et à jouer à des jeux qui sollicitent le corps, afin que nous puissions nous ancrer pleinement en nos corps. Notre don est d’être conscients que la vie est bien plus vaste que ce que nos yeux nous permettent de voir, et cela est accessible pour nous tous, si nous choisissons de croire en ce qu’il y a de plus que ce que nous pouvons voir. Nous sommes des activateurs pour les autres, pour qu’ils puissent s’ouvrir à plus que ce qu’ils peuvent voir, et à avoir confiance en le mystère de la vie et en l’énergie de leur être multidimensionnel. Nous offrons à tous les êtres la grâce de la conscience Christ, particulièrement de par notre énergie qui élève la conscience multidimensionnelle d’autrui. Des expériences en rapport avec l’énergie se produisent pour ceux qui sont avec nous assez souvent, car notre énergie ouvre leur conscience à faire l’expérience de l’énergie et des mystères invisibles. Nous demandons simplement à toute l’humanité de nous comprendre et de nous aider à nous ancrer dans nos corps par des formes ludiques d’exercice, telles que des jeux avec nos meilleurs copains.

 

Les Enfants Améthystes

Les Enfants Améthystes sont doués de la grâce de l’amour et de la fréquence divine qui transforme tout en amour. Leur énergie et leurs personnalités sont un réel soutien pour tous les êtres qui ont besoin de transformer la négativité avec grâce. Ils sont porteurs des codes qui permettent la transformation par la grâce et tous les êtres qui se trouvent dans leur environnement sont soutenus par leur fréquence naturelle. Ils sont conscients quand une autre âme se trouve dans un lâcher prise profond ou souhaite lâcher prise vis-à-vis de la négativité qui est contenue dans ses corps énergétiques, et ils portent silencieusement l’énergie pour toutes les âmes qui vivent cette expérience au sein de leur communauté. Ce sont des enfants qui choisissent d’attendre une autre âme, plutôt que de marcher tout seul, car ils apprécient vraiment la compagnie, et la compagnie des autres âmes leur est hautement bénéfique. Cela n’a pas d’importance pour eux de savoir si les autres âmes sont joyeuses, tristes, paisibles, en colère ou dans n’importe quel autre état de conscience. Ils sont simplement heureux d’être avec d’autres âmes, quel que soit leur état de conscience, car ils se réjouissent vraiment de la compagnie de toutes les âmes, et leur propre fréquence leur permet de ne pas être affecté par les états de conscience propre aux autres âmes.

Nous sommes les enfants Améthystes et nous partageons que nous avons des corps violets et que nous aimons l’humanité. Nous aimons particulièrement l’humanité et aimons être avec toutes les âmes humaines car en tant que collectif, elles sont en train de se transcender et de se transformer durant les temps actuels. Nous sommes venus sur la Terre pour aider l’humanité particulièrement dans sa transformation et apporter la grâce à ce processus. Il y a de nombreuses choses dont nous souhaitons faire l’expérience pendant que nous sommes là, et chacune d’entre elles concerne le fait d’être en contact avec notre amie l’humanité. Nous choisissons de ne pas être seuls, non pas par peur de cela, mais de par notre amour pour la compagnie des autres âmes. Nous demandons à nos enseignants, parents, amis et familles seulement une chose, et c’est de ne pas nous forcer à faire les choses de manière singulière ou individuelle car nous sommes des âmes vivant en conscience de groupe, et nous établissons naturellement la connexion et travaillons en groupe avec les autres âmes. Nous nous épanouissons en présence du groupe et une partie de notre coeur se ferme si nous sommes forcés à être sans compagnie ou forcés à créer tout seul. Permettez-nous d’être avec autant de groupes que possible car c’est notre nature de nous connecter avec autant d’âmes que possible.

 

Les Enfants Lémuriens

Les Enfants Lémuriens offrent à chaque âme sur Terre l’opportunité divine d’étreindre la partie féminine de son être avec l’amour potentiel le plus élevé. Le féminin, dans toutes les âmes, apporte les qualités de notre réceptivité, beauté, compassion et acceptation de tout ce qui est propre à l’âme. Les enfants Lémuriens sont porteurs, pour toutes les âmes, de la fréquence qui permet de recevoir leur énergie féminine et de reouvrir leur flux divin à nouveau, permettant le retour de ces qualités dans la vie de chacune des âmes. Ils portent chaque âme dans leur coeur, lorsqu’ils reconnaissent que l’énergie féminine ne circule pas pleinement dans le coeur d’une âme. Les enfants Lémuriens ont la capacité de reconnecter toutes les âmes à la Mère Divine et de permettre à l’amour, à la beauté, à la compassion et à la réceptivité d’emplir l’âme, ainsi que d’emplir le coeur de cette âme. C’est en demeurant en présence de ces enfants, avec le coeur ouvert à leur énergie, qu’une âme peut recevoir l’énergie d’un enfant Lémurien.

Nous sommes les enfants Lémuriens et c’est le rêve de notre coeur que d’éveiller le divin féminin dans toutes les âmes à nouveau. Nous sommes porteurs de la grâce pour toutes les âmes, qui permet que leur connexion au féminin soit à nouveau active, avec aisance et grâce. Nous sommes ici sur Terre pour ouvrir le passage entre le coeur de toutes les âmes et la vibration de la Déesse qui est contenue de manière latente en chaque âme. Nos coeurs sont emplis de cette vibration, et lorsque nous partageons l’énergie de nos coeurs avec d’autres âmes, elles reçoivent une souvenance de leur propre connexion féminine divine. Notre seul souhait ou demande envers nos parents, enseignants et amis ou familles, est d’être honorés pour ce don. Nous demandons d’être acceptés en tant que porteurs de cette connexion pour tous les êtres et demandons que notre sensibilité féminine soit soutenue lorsque les énergies masculines sont plus fortes dans notre environnement, ce qui peut causer à notre énergie féminine de ne pas se sentir soutenue. Les Enfants de Rakuna

Les Enfants de Rakuna vous entourent maintenant et vous invitent à être réceptifs envers eux maintenant, tandis qu’ils vous apportent la grâce d’un mental divin, clair, lumineux, paisible et tranquille, en concentrant leur amour sur vous. Chacun de ces enfants aime briller et ils ont des personnalités éclatantes. Ils sont porteurs de la grâce d’une personnalité paisible et dans leur coeur se trouvent les codes et la fréquence qui apporte la paix à toutes les personnalités, quelles que soient les âmes. Tandis qu’ils se concentrent sur vous, ils vous offrent une part généreuse de leur fréquence, car l’un de leur don est de stabiliser les personnalités de toutes les âmes et de les aider à être en paix. Ils sont porteurs de la capacité de tout harmoniser dans l’expérience personnelle d’une âme, de façon à ce que toutes les âmes puissent intégrer la totalité de leurs expériences. Leur fréquence apporte l’intégration à notre personnalité, et simplement en étant en leur présence, avec une connexion d’ouverture de coeur envers eux, ils ont la capacité d’offrir à tous les êtres l’intégration de toutes les expériences, apportant paix et tranquillité à la personnalité.

Nous sommes les enfants de Rakuna et nous partageons que notre connexion spirituelle apporte la transformation aux peurs les plus profondes de la personnalité des âmes. Nous sommes venus sur Terre pour aider toutes les âmes à intégrer leurs expériences personnelles et à transformer leurs peurs personnelles ainsi qu’à élever leur conscience. Nous avons la capacité d’élever ces peurs personnelles de par les codes que nous portons en notre coeur, et lorsque nous faisons cela, les codes de la grâce dont nous sommes porteurs pour tous les êtres dissolvent les peurs profondes qui affectent la personnalité. Notre plus grand rêve est que tous les humains puissent faire personnellement l’expérience de Dieu, au travers de l’expression de leur Présence Divine, au cours de leur vie. Notre unique demande, afin de nous aider à offrir nos dons en lien avec cela, est que nous puissions recevoir encouragement et soutien pour notre rêve pour toute l’humanité, et que nous ne soyons pas mis à l’écart à cause de l’absence de foi selon laquelle l’humanité ne pourrait pas faire l’expérience de Dieu ou du Divin intérieur en tant qu’expérience personnelle.

Tandis que tous les Nouveaux Enfants de La Sixième Vague vous entourent maintenant et commencent à vous bénir de leurs fréquences et de leurs dons, ils partagent que le souhait de leur coeur est que vous puissiez les reconnaître lorsque vous rencontrez des enfants dans votre vie, et lorsque vous êtes conscient qu’il y a un enfant de la Sixième Vague avec vous, que vous puissiez lui sourire et parler avec lui dans votre mental. Ils vous demandent de leur faire savoir que vous les reconnaissez en tant qu’Enfants de la Sixième Vague.

La Mère Divine à travers Qala Sri’ama Phoenix

utlign70.gif

Note: Cet article/ce message est sous copyright © Qala Sri’ama Phoenix 2004/2005/2006. Il a été aimablement traduit par Ro’eesha et Seka’an.

Il peut être distribué librement aussi longtemps que son contenu n’est pas modifié et que la source originale et le copyright sont respectés.

Si vous souhaitez partager « La Vague des Nouveaux Enfants» avec d’autres, SVP n’enlevez pas cette partie du message.

Le site de Qala est http://www.g-a-i-a.com

Bénédictions d’Amour, de Lumière et de Paix à tous, de la part de tous les Emissaires de GAIA.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enfants Lumière Vagues des Nouveaux Enfants
 
3 258 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

100 Utilisateurs en ligne