Publié sous : Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 

Ancrez votre divine Présence Je Suis

Oshaya

 

Sha Y Ana (paix et bénédictions), sœurs et frères de lumière de la Terre Gaïa,

Je suis Oshaya, votre frère de Shamballah, au service de la Source divine. Je viens vous entretenir de l’importance d’émettre des pensées et des vibrations d’amour pour vous, votre entourage, l’humanité et votre belle terre en ce mois de l’Amour. L’augmentation de votre quotient d’amour dans tout votre être aidera à vous protéger et à ancrer votre Présence Divine en vous. Comment le faire me direz- vous ? Et bien en allumant la Flamme sacrée de votre cœur, rose et bleu ou la Triple Flamme (or, rose et bleu) et diffuser cette lumière à travers tous vos corps physique, mental, émotionnel, astral/causal,tous vos chakras et tout votre aura. Ceci vous a déjà été conseillé dans une communication précédente mais nous insistons pour vous le rappeler car l’Amour est le plus grand outil de guérison et de protection. Nous vous rappelons également que nous sommes avec vous pour vous accompagner dans toutes vos démarches spirituelles et temporelles, vous insufflant idées, courage, force, paix, compréhension, lumière, joie, discernement, sagesse… et pour vous rappeler que vous êtes Lumière et Amour et que vous devez ancrer votre Lumière et votre Amour sur cette terre. N’est-il pas un des buts de votre incarnation ?

Je suis Oshaya, votre frère de Shamballah, je porte les énergies de l’Emmanuel, énergie christique. J’ouvre votre coeur à reconnaître le Christ qui est en vous et à ancrer la vibration christique dans tout votre être et dans votre quotidien. Soyez vigilant dans les pensées et les émotions que vous émettez envers vous et les autres, mais ne soyez pas trop exigeants et durs envers vous-même non plus. Plus vous avancez dans la nouvelle conscience, plus vous devez être vigilant et employer votre discernement, le lâcher-prise, le détachement et la compassion. Il n’a jamais été dit que le chemin de lumière est un chemin facile mais vous bénéficiez de tout l’aide et support disponible à travers tous les plans de lumière.

Je vous laisse avec un cadeau : une pierre de cristal en forme de cœur émanant de la lumière blanche dans votre cœur. Voyez cette lumière brillée de milles feux, des triangles blancs cristallins en sorte pour s’ancrer dans tous vos chakras. Voyez les tourner et émettre la lumière blanche qui se diffuse maintenant dans tout votre être. C’est un nettoyage en profondeur. Et maintenant, allumez votre flamme sacrée et voyez la briller encore plus forte que d’habitude et sentez ses rayons parcourir votre être. Sentez ce bien-être ! Voilà.
Vous pouvez faire cet exercice aussi souvent que vous le désirez et soyez attentif à ce que votre Présence divine vous suggèrera.
N’oubliez pas de partager votre expérience, cela ancrera plus les nouvelles énergies.

Je vous enveloppe de mon amour,

Je suis Oshaya, maître guide de Shamballah,

Au service de la Source divine dans l’énergie christique.

Canal: Qui’ama Célestine
http://www.angelicagaia.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

La tentative de trouver l'Amour en dehors de toi échoue toujours parce que tu ne peut recevoir d'un autre, une chose que tu ne t'es pas encore offert à toi-même...

Lorsque tu te refuse l'Amour, tu attire dans ta vie ceux qui font la même chose...

Je m'aime, donc je t'aime...
Aime toi comme je t'aime...
Avec tout ton Amour...

Bernard