Publié sous : Enseignements Le Troisième Testament
 
Le Troisième Testament

 

Les miracles

 

Vous vous émerveillez souvent des prodiges auxquels vous avez donnée le nom de miracles, mais savez-vous ce qu’ils signifient ? Je vais vous le dire : ils sont la matérialisation d’un message divin.

A ces messages, vous les avez considérés comme des choses surnaturelles, alors qu’ils proviennent seulement de mon amour envers vous, pour répondre aux nécessités que vous me présentez.

Si voilà quelques siècles, on avait annoncé à l’humanité les découvertes réalisées par l’Homme d’aujourd’hui, même les hommes de sciences les auraient considérées surnaturelles. Mais maintenant que vous avez évolué, franchissant pas à pas les progrès de la science humaine, vous contemplez ces oeuvres comme des choses complètement normales.

Et bien il en va de même si Je vous annonce en ces temps présents de matérialisme que vous pouvez et devez faire ce que vous appelez des miracles pour démontrer aux Hommes l’existence de Dieu et sa puissance.

Qui vous a dit que le temps des miracles était passé ? Votre existence elle-même n’est-elle pas déjà en soi un miracle d’amour ? Qu’est-ce qui vous empêche donc de réaliser des prodiges ? Le doute. Rien d’autre.

Je vois que vous doutez du pouvoir de l’amour, de la puissance de la foi et que vous doutez surtout de vous-même. Que pouvez-vous donc faire d’extraordinaire avec autant d’incertitude ? Quels prodiges pouvez-vous réalisez ? Aucun.

Sachez que c’est seulement grâce à votre préparation dans l’amour et la charité que vous pourrez faire de grandes et merveilleuses oeuvres en ce monde.

Quand l’humanité contemplera ces prodiges, elle verra que ce qui semble impossible aux humains, se convertit en réalité, et dans son étonnement, elle devra bien les attribuer à un pouvoir supérieur.

En vérité, Je vous le dis, l’humanité verra en ce temps s’accomplir de nombreux miracles qui seront plus palpables dans le spirituel que dans le matériel. Combien de morts à la vie de la grâce ressusciteront, combien d’aveugles aux vérités spirituels verront la lumière de la connaissance ?

Ne vous surprenez pas de ces promesses, et s’il vous en coûte de les croire, c’est que vous ignorez encore les dons qui sont en vous. Mais Moi, Je ne doute pas de vous, Je sais ce dont vous êtes capables, Je connais le pouvoir de l’esprit qui est en vous, Je vous connais depuis avant même que ne veniez en ce monde.

En ce temps nouveau, ce ne sont pas tant les miracles sur la matière qui vous émerveilleront, c’est votre esprit qui sera bouleversé d’admiration par mes oeuvres et mes révélations. Hier encore, votre croyance ne s’éveillait que parce que l’impossible était possible. Aujourd’hui, ce sera l’essence divine de ma parole qui vous fera croire.

Vous devez comprendre que vous avez suffisamment évolué et que vous êtes entrés dans une nouvelle étape de progrès spirituels. Pour autant, n’exigez plus de preuves matérielles pour croire en ma parole, car les manifestations extérieures de mon pouvoir n’impressionnent que vos sens mais ne font pas avancer votre esprit.

Je ne suis pas venu en ce temps pour vous impressionner avec des phénomènes inexplicables. Je suis venu vous expliquer tout ce que vous n’aviez pas compris ou mal interprété, afin que vous puissiez franchir le pas d’une nouvelle ère de connaissances.

Dois-Je refaire comme en Jésus des oeuvres que vous appelez « miracles » pour être cru de nouveau en ce temps ? Non, mes disciples, en ce temps ce que vous verrez, ce sont des sourds m’écouter, des muets parler de mon enseignement et des paralysés s’acheminer en direction de la vie spirituelle. Et à tous ceux qui sont des morts en vie, vous les verrez ressusciter à la vie véritable!

Des êtres endurcis comme des pierres, Je ferai également jaillir une eau cristalline et donnerai une nouvelle manne à votre esprit.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements Le Troisième Testament
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

La tentative de trouver l'Amour en dehors de toi échoue toujours parce que tu ne peut recevoir d'un autre, une chose que tu ne t'es pas encore offert à toi-même...

Lorsque tu te refuse l'Amour, tu attire dans ta vie ceux qui font la même chose...

Je m'aime, donc je t'aime...
Aime toi comme je t'aime...
Avec tout ton Amour...

Bernard