Publié sous : Discours : Saint Germain Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 

Bien-Aimé Saint-GermainDiscours n°7

 

Après les mois d’expériences où Nous Nous sommes efforcés de vous donner la Compréhension de la Puissante Présence AY AM, qui est votre Liberté, il est encourageant, Mes Bien-Aimés, de constater l’Expansion de la Lumière dans les Cœurs de tous les Étudiants dans le monde, et de voir cette Instruction se répandre partout, portant la Lumière et la Liberté sur tous les points du globe.

C’est avec une Grande Joie que Nous sentons la réponse aimante de vos Cœurs, et Je vous dis que ce n’est que le début de la Grande Joie, de la Grande Lumière et de la Liberté qui vous reviennent. Ceux qui ont travaillé sérieusement savent qu’il n’y a réellement pas de limite à ce que vous pouvez atteindre. Aussi, c’est avec tout l’Amour de Mon Être que Je vous félicite pour l’Expansion de votre Lumière. Malgré les difficultés, vous avez progressé avec sûreté et détermination vers la Plus Grande Perfection de votre Présence de Vie qui est votre Puissant AY AM.

Soyez persuadés que Nous continuerons à vous envelopper de Notre Radiation, tant que l’Harmonie sera maintenue; mais Nous ne pouvons le faire s’il n’y a pas d’Harmonie. Nous ne pouvons donner Notre Radiation à ceux qui refusent d’obéir aux simples choses que Nous demandons car, sans Obéissance, rien ne peut être accompli.

De plus, Nous ne mettrons pas de grands volumes d’Énergie à la disposition de qui que ce soit tant que Nous ne saurons pas la certitude que cela ne sera pas requalifié par de l’irritation, de la critique, de la haine, de l’aversion, ou n’importe quelle qualification destructive.

Un jour, vous saurez combien Je vous aime, et que Je veille sans cesse sur vous, partout.
Bien-Aimés de la Lumière, chaque battement de votre Cœur est l’Enivrante Pulsation de votre Puissante Présence AY AM, vous inondant de Vie, de Vie, de Vie, toujours de plus en plus de Vie ! Lorsque votre Compréhension augmente, et que vous sentez votre Autorité pour appeler toujours plus de cette Puissante, Intelligente Énergie de votre Puissante Présence AY AM, ô soyez sur vos gardes, et ne La disqualifiez pas, ne la dénaturez pas !

Je Suis sûr que, dans ces Services, vous sentez toujours la Réalité du Privilège qui est vôtre, en recevant de votre Puissante Présence AY AM toujours plus de Son Intelligence Illimitée, de Son Énergie Inépuisable, de Sa Force toujours plus Grande et une Santé de plus en plus Parfaite.

Je vous dis positivement que la réussite est certaine pour tous ceux qui ont compris que vous pouvez refuser d’accepter les circonstances et les apparences discordantes; que vous pouvez appeler dynamiquement la Présence en Action. Tous, vous devez avoir une Parfaite Santé. C’est la Loi de votre Présence, Précieux Enfants, et peu importent les circonstances et ce que les Rayons X montrent dans les corps.

La Présence peut déverser, dans et au travers du corps, ces Puissants Courants d’Énergie qui balaieront toute imperfection qui est accumulée. Voulez-vous accepter cela ? Voulez-vous le croire ? Laissez le Pouvoir circuler au travers de vous pour vous apporter la Parfaite Santé, c’est une chose essentielle !

Si vous êtes constamment harassés par des sentiments de douleur ou de détresse dans le corps, vous ne pouvez pas donner assez complètement votre attention à la Présence pour Lui permettre de libérer en vous un plus grand volume d’énergie. Vous avez parfois besoin d’encouragements et de force, et J’ai la conviction que pas un seul Étudiant AY AM, qui vient dans cette Radiation, ne manquera de donner volontairement et joyeusement cette Aide.

Je dis à tous Mes Chers Étudiants : ne vous permettez jamais de montrer de l’impatience lorsqu’on vient vous demander conseil ou aide. Ne répondez jamais avec brusquerie, ne refusez jamais de donner de l’aide. Ne dites jamais à personne:  » Vous avez une Présence AY AM, pourquoi ne L’appelez-vous pas en Action ? « , cela ne serait pas gentil. Vous ne connaissez pas les forces qui agissent sur un être et qui ont pu le décourager. Au contraire, placez votre main sur l’épaule de ce frère, ou de cette sœur, et dites:  » Frère, Sœur, ma main est dans la tienne avec toute la Force de ma Puissante Présence AY AM jusqu’à ce que tu aies gagné ta Victoire. Va de l’avant, et appelle Ta Puissante Présence AY AM en Action, je t’aiderai.  » . Et ne le quittez pas sans lui avoir donné le sentiment que vous êtes réellement intéressé à sa Victoire.
Nous devons savoir, Chers Cœurs, tout ce qui se passe dans vos Vies. Savez-vous cela ? Puisque vous êtes rentrés dans la Radiation de votre Puissante Présence AY AM, par cette Instruction que J’ai donnée au monde, vous M’offrez l’opportunité d’observer votre monde; Je suis obligé de vous suivre pour vous diriger.
Lorsque Nous constatons qu’il y a une tendance à l’impatience, Nous déversons en vous une Radiation de Bonté qui vous donnera la force et la patience pour vous aider.

Surtout ne dites jamais, ou ne permettez jamais à des sentiments de sortir de vous, qui provoqueraient le découragement. Souvenez-vous qu’il ne faut pas fréquenter individuellement ou collectivement ceux qui répandent de la discorde, ou qui attaquent cette Activité. Si vous le faites, vous fermerez la Porte. Nous ne voudrions pas que cela vous arrive, mais Nous ne pouvons vous empêcher de la faire car, sous cette Radiation, chacun est et restera toujours libre de son choix. Quant à Nous, c’est avec tout l’Amour et la Joie de Notre Cœur que Nous désirons votre Liberté, mais c’est à vous de faire Appel à votre Puissante Présence AY AM et de Lui être fidèle.

Ainsi, vous Nous donnez l’opportunité d’intensifier toute activité par le canal de votre Puissante Présence AY AM, jusqu’à ce que vous ayez le Courage, la Force et le Pouvoir de résister à toutes les suggestions extérieures, qui vous priveraient de votre Victoire, ou qui La retarderaient.

Ne voulez-vous pas vous en tenir si fermement à votre Puissante Présence AY AM, que Nous puissions toujours vous donner l’Aide nécessaire, que ce soit de la Santé, de la Force, du Courage ou l’Intelligence Directrice ? Je vous en supplie, tous, n’acceptez jamais l’idée qu’il vous est impossible de recevoir clairement les Directives Intelligentes de votre Présence !

J’ai une raison majeure pour vous dire cela !

Il y a pas mal d’Étudiants qui pensent qu’ils ne sont pas capables d’appeler leur Présence en Action et de recevoir assez clairement Ses Directives pour être sûrs de ce qu’ils ont à faire.

Mes Bien-Aimés, cela provient de ce que, consciemment ou inconsciemment, vous avez été troublés par de l’anxiété, qui a perturbé l’action vibratoire de votre être ou de votre système nerveux. Il faut donc vous calmer et dire à votre Présence: ‘Puissante Présence AY AM, aide-moi à me tranquilliser afin que Ton Intelligence Directrice et Ton Énergie puissent arriver jusqu’à moi; fais-moi comprendre, par le sentiment ou d’une autre façon, clairement, ce que je dois faire.’

Si vous faites cela, vous arriverez, d’une manière ou d’une autre, à savoir directement ce que vous devez faire.
Cependant, faites attention ! Vérifiez si, dans votre sentiment, vous ne décelez pas des doutes concernant la possibilité de recevoir les Directives Intelligentes de votre Présence AY AM.

Si vous avez des doutes, alors, vous déclenchez ces vibrations avant d’en être effectivement conscients dans votre intellect. Votre monde émotionnel n’est pas toujours de tout repos, mais vous pouvez le gouverner, car si vous le Lui demandez, la Présence le fera certainement.

Je Suis heureux de tout ce qui a déjà été accompli. Dorénavant, vous progresserez avec un sentiment de calme, de confiance, et de certitude de votre Victoire. Nous vous avons offert de vous donner la Main jusqu’à votre Victoire. Ne voulez-vous pas Nous permettre de vous donner la Main jusqu’à ce que vous soyez complètement libres de toute limitation, en sentant clairement, puissamment et définitivement votre Victoire ? Nous serons si heureux de le faire, toujours au travers de la Radiation de votre Merveilleuse Présence.

Ne comprenez-vous pas que Nous, Etres Ascensionnés, sommes ‘UN’ avec la Puissante Présence AY AM, de vous, qui n’êtes pas encore Ascensionnés ? Voilà pourquoi Nous devons savoir tout ce qui vous concerne pour vous donner l’Assistance nécessaire.
Que c’est admirable ! Je Me réjouis de voir que vous êtes parfaitement capables de vous calmer. Vous ne vous en rendez pas complètement compte mais votre réunion répand une Radiation si Harmonieuse !

Le Grand Divin Directeur ne serait pas déjà venu parmi vous, faisant pénétrer dans vos âmes et dans vos corps Ses Grands Courants d’Énergie, s’Il n’avait pas su que vous pouviez garder le calme qui permet d’en avoir l’Action Bénéfique. Dans Sa Grande Sagesse, Il ne le fait que lorsque le moment décisif est venu pour cette Action Permanente.

Je félicite tous ceux ici présents qui, par leurs Appels à la Présence, ont obtenu que les circonstances favorables leur aient permis d’assister aux Services. Cela, en soi, constitue déjà une Victoire.
Je voudrais que vous puissiez voir, dans l’atmosphère de l’humanité, combien d’êtres de bonne volonté ont été écartés de cette Radiation, à cause des suggestions mensongères qui sont répandues contre cette Instruction et ces Services. C’est une chose tragique pour ceux qui succombent. Vous, qui avez eu la force de vaincre toute opposition, vous avez la Victoire.

Tous les êtres devraient comprendre que l’on ne progresse que par initiative personnelle. Il faut savoir choisir. Je parle au mental et au sentiment de toute l’humanité: non seulement il faut choisir, mais vous êtes aussi obligés de le faire avant de recevoir plus d’Énergie et plus de Pouvoir, qui produiront dans votre monde la Perfection que vous désirez. Si vous restez à l’extérieur, vous ne recevrez pas beaucoup d’Aide, mais si vous vous redressez et dites: « Puissante Présence AY AM, je m’engage à 100% ou à 1000% avec Toi ! Mets Tes Grands Pouvoirs en Action pour libérer mon Être et ma Sphère d’Action ! », pensez-vous que l’Énergie de la Présence ne viendra pas ? Je vous dis qu’Elle viendra, il n’y a aucun doute là-dessus. Mais tant qu’il y a des hésitations et des doutes dans votre Conscience, ces vibrations impriment une disqualification sur l’Énergie et Elle ne peut produire ce qu’il faudrait, et ce que vous aimeriez avoir.

La plupart du temps, tout cela agit dans les sentiments à l’insu des êtres. Vous n’en êtes pas conscients, mais si vous demandez à la Présence de le corriger, Elle le fera. Quelle que soit l’accumulation des doutes en vous, si vous appelez trois fois par jour votre Présence en Action, dans les dix jours votre expérience vous donnera de telles preuves que rien au monde ne pourra plus vous détourner de la Présence.

Ceux qui ne sont pas encore ancrés dans la Présence subissent l’influence des calomnies répandues à l’extérieur, et se laissent détourner temporairement de la Vérité.

Ne voulez-vous pas expliquer cela à ceux qui sont partiellement intéressés ? C’est parce que les humains ignorent les Lois qui gouvernent certaines forces qu’ils sont souvent privés de la Liberté, de la Joie et des Bénédictions qui les attendent. Tout être, ou groupe d’êtres qui essaient de s’attaquer à cette Oeuvre, la Fondation Saint-Germain, par la calomnie, la critique, ou la condamnation, ne connaîtra que la faillite et s’attirera la disgrâce sur lui.

L’Instruction AY AM ne s’oppose à rien ni à personne. Elle répand la Connaissance de cette Merveilleuse Présence AY AM, et tout être humain devrait être enchanté de La connaître et de La comprendre.
Je Suis surpris qu’il y ait des gens assez bornés pour mettre en doute les Puissantes Vérités qui sont relatées dans « Mystères Dévoilés » ou dans « la Présence Magique ».

Nous, Êtres Ascensionnés, n’employons jamais, au grand jamais, des forces destructives. Les Maîtres Ascensionnés tirent le Mur de Lumière et, lorsque la méchanceté des individus Le touche, elle rebondit sur eux qui sont obligés de la traiter s’ils le peuvent.

Voilà la Loi de tout Être. Nous n’avons pas le moindre désir de faire du tort à autrui.

J’enveloppe chaque Étudiant de Mon Amour, mais Je vous en prie, qu’il n’y ait pas d’inharmonie entre vous ! Si un sentiment d’inharmonie ou de discorde essaie de se glisser entre vous, ou d’un groupe à l’autre, rendez-vous compte immédiatement que c’est la force sinistre qui tente de mettre sa griffe sur vous, pour vous empêcher de continuer à faire tout le bien que vous accomplissez.
Comprenez bien, Mes Bien-Aimés, que Moi-Même, et tous les Maîtres Ascensionnés, sommes derrière vous, et un jour, vous verrez que Nous sommes plus Réels que vous. Vous saurez que Nous ne sommes pas des créations de l’imagination, et Nous sommes capables d’être très Réels, très Tangibles, tout en restant Invisibles.

N’oubliez pas cela ! Ceux qui ont essayé de trouver des erreurs dans ce que Nous enseignons le regretteront amèrement un jour ! Nous prenons tout Notre Temps, et vous pouvez le dire au monde entier: rien ni personne ne réussira à détruire Notre Oeuvre ! Elle durera tant qu’il existera encore un être qui ne connaît pas encore la Puissante Présence AY AM et qui n’a pas encore atteint la Liberté par cette Connaissance. Je vous dis cela pour vous encourager, vous fortifier, et vous rendre puissants. La calomnie, la critique, et la condamnation, ne sont que des sottises impuissantes pour Nous !

Souvenez-vous, Précieux Enfants ! A toute apparence qui n’est pas la Perfection de la Présence, dites:  » Vous n’avez aucun pouvoir ! « . Soyez-en persuadés dans vos sentiments, et vous n’aurez pas de difficulté à garder votre monde libre de toute imperfection. C’est vrai, c’est absolument vrai, que toutes apparences ou forces discordantes dans l’humanité sont sans pouvoir si vous ne les nourrissez pas par vos pensées, vos sentiments, par votre propre Vie.

Remarquez comment vos merveilleux Décrets ont fait avorter ces tentatives de grèves. Continuez à appeler la Puissante Présence en Action afin que tout cela cesse. Demandez que la Justice Divine S’établisse dans les relations entre les ouvriers et les patrons, et que l’idée de labeur disparaisse, car il n’y a que le Service Divin.
Tâchez de sentir cela dans votre activité extérieure, et vous vous débarrasserez du sentiment du travail, du labeur, de la fatigue ou du servage. Où que vous soyez et quoi que vous fassiez, vous servez la Grande Présence AY AM pour votre Libération. Tâchez de sentir cela, et vous ne sentirez plus que vous êtes condamnés aux travaux forcés.

Vous savez que Je ne prends pas une part active à la politique, mais que J’y interviens par la Direction de Grands Courants de Force et d’Énergie. La Justice Divine et une Grande Activité Harmonieuse S’établiront en Europe. Vous pouvez croire ce que Je vous dis ! Je vous en prie, ne donnez plus aucun espoir à n’importe quelle apparence, que ce soit dans votre Vie privée ou dans le gouvernement. Dites à toute apparence discordante: « Vous êtes sans pouvoir ! Puissante Présence AY AM, balaie ceci. Produis Ta Perfection et maintiens Ta Souveraineté ici. Dirige tout par Ta Puissante Intelligence. »

Vous pouvez rendre un Service qui n’a pas son pareil dans toute l’histoire du monde. Ne voulez-vous pas faire cela pour votre Liberté et pour la Liberté de l’humanité ?

C’est avec Joie que Je vois croître la Force et le Courage dans les Étudiants. Une Force qui dérive de la Puissante Présence AY AM, qui fait de vous de Puissantes Colonnes de Lumière circulant dans le monde et répandant Leur Radiation partout.

Je félicite tous les Étudiants sincères dans le monde, et Je radie vers tous la Force, le Courage et le Pouvoir nécessaires pour leur permettre de progresser victorieusement dans les activités de leur choix, afin qu’ils remplissent le monde de Beauté, d’Harmonie et de la Gloire de la Puissante Présence AY AM en Action.

Je vous enveloppe dans la Plénitude de Mon Amour ! Je vous revêts de Mon Courage, de Ma Force, de Ma Parfaite Santé, vous comblant âme et corps au point où il n’y aura plus en vous que Amour et Harmonie, si vous Me le permettez.

Nous avons pénétré dans le Cœur de la Puissante Présence AY AM, le Gouverneur de l’Univers. Demeurons là, et que Son Cœur agisse par ces humbles formes: qu’elles soient électrifiées par la Plénitude de la Présence Conquérante du Puissant AY AM ! Demeurez dans Sa Grande et Calme Sérénité, réalisant le sentiment que Dieu, la Puissante Présence AY AM, est votre Souveraineté et votre Victoire dans toutes les Activités qui sont votre Service de la Lumière !

Saint-Germain

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Discours : Saint Germain Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 
1 242 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

54 Utilisateurs en ligne