Publié sous : Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 

Discours des Maîtres Ascensionnés

Discours du Bien-Aimé Pelleur

 

Bien-Aimés de la Lumière,

Nous de l’intérieur de la Terre Nous coopérons avec la Grande Lumière Cosmique à la surface de celle-ci pour la plus grande Perfection possible pour la Terre.

Si vous donnez votre attention à cette Activité coopérative de toutes les Forces de la Vie, vous comprendrez que la plus gigantesque Activité des Forces de la Lumière émise depuis le second Age d’Or, lorsqu’une très, très grande Perfection régnait partout, est concentrée actuellement sur la Terre.

Lointainement les humains se sont détournés de la Lumière et de leur Présence AY AM et ils doivent y revenir volontairement.

Avec l’énorme Assistance qui est donnée, ce qui aurait requis des siècles peut être accompli en quelques années. Il faut comprendre que dans votre Vie individuelle ainsi que dans la Vie de la Terre et des Nations, la Lumière de la Présence et son Expansion plus grande, appelée Lumière Cosmique, entre en Action dans votre expérience extérieure. Les hélices d’un avion ou d’un ventilateur permettent de se faire une image et une explication assez logique de l’Action des Forces Intérieures.

Lorsque les hélices tournent à une certaine vitesse vous intensifiez non seulement l’action mais aussi l’invisibilité. Lorsque la vitesse les rend invisibles à la vue vous êtes néanmoins conscient de leur effet et de leur activité. Dans l’Activité qui agit actuellement vous ne verrez pas toujours le Pouvoir qui agit mais vous verrez l’effet extérieur de Sa Manifestation.

Je vous incite tous, et spécialement ceux qui sont intensément concentrés, à ne pas fixer votre attention sur une manifestation spéciale. Persistez dans votre application et laissez la Sagesse de la Présence diriger la Manifestation.

Je dis ceci parce que certains Étudiants ont un intense désir de voir les Maîtres Ascensionnés ou une Manifestation exceptionnelle, ce qui en soit n’est pas mauvais. Mais l’inconvénient est que cela constitue une division de votre Attention.

Laissez la Sagesse de la Présence produire les Manifestations en Son temps. Vous, un Être doué du libre arbitre, avez attiré autour de vous les limitations que vous expérimentez maintenant. Il est absolument indispensable pour tous de concentrer l’attention sur la Présence, ce qui permettra de dissoudre et consumer toute création discordante ou tout ce qui n’est pas Perfection. Il ne serait pas sage de libérer certaines Forces (qui le seront) avant que toute création imparfaite soit débarrassée. Après la venue des Maîtres Ascensionnés prendra place. O, Ils sont tellement désireux de venir; mais la décision appartient à Leur Sagesse. Ils ne veulent pas compromettre le Grand Accomplissement qui est en vue pour satisfaire, même des Étudiants très désireux. Soyez donc patients avec vos désirs personnels et permettez que la Grande Activité soit concentrée d’abord sur la Protection et la Bénédiction de la Terre, car c’est le besoin le plus urgent.

Souvenez-vous que c’est la discorde sur la surface de la Terre qui nous a refoulés dans son intérieur. Dans les Ages révolus Nous étions une part de l’humanité sur la surface de la Terre, mais Nous fûmes refoulés à l’Intérieur par des hordes envahissantes que Nous ne désirions pas anéantir; Nous Nous sommes donc retirés hors de leur atteinte.

Dans Notre civilisation à l’Intérieur de la Terre, il n’y a pas de discorde, car depuis leur enfance Nos Etres apprennent à garder l’Harmonie. Si le courant de Vie de l’individu contient quelque discorde ayant été engendrée sur la Terre, Nous examinons ce courant de Vie et avec la permission de l’individu, nous dissolvons et consumons tout ce qui est indésirable.

Bien-aimés, il y a tant de choses merveilleuses que les humains pourront apprendre et tout cela leur procurera beaucoup de joie. Cependant rien n’est plus nécessaire que de garder l’attention individuelle sur la Puissante Présence AY AM; Alors son Pouvoir peut se répandre pour faire ce qui est requis maintenant. Plus tard, vous apprendrez à quitter librement le corps et a y rentrer aussi facilement que d’aller d’une chambre dans l’autre. Leto a rendu ce Service à Rex, Bob, Nada et Perle.

Parce que les humains n’ont pas compris ces Pouvoirs Intérieurs, qui sont naturels et seuls réels, ils trouvent ces activités extraordinaires. L’expérience extérieure de l’humanité n’est qu’une existence factice; elle n’est pas Réelle.

Si vous gardez votre attention sur votre Présence et avec une grande, ferme détermination persistez à appeler son Pouvoir en action, alors toute accumulation humaine sera rapidement dissoute et tout ce qui est indésirable disparaîtra. Lorsque le Pouvoir de la Présence se répandra, l’individu sera élevé et pourra quitter et revenir naturellement dans son corps. Alors vous êtes libres.

Tous ces Pouvoirs sont naturels. Je vous en prie, soyez-en convaincus. Cela vous aidera infiniment à les employer. Dès qu’il est question de quelque chose dont ils n’ont pas encore entendu parler, les humains opposent une barrière et disent ou sentent : « Je ne crois pas cela ! » . Cela leur crée beaucoup de difficultés. Celui qui agit ainsi ferme immédiatement la porte devant un supplément d’information concernant le sujet en question, pour le moment. Souvent on ferme la porte à des choses qui sont une activité naturelle de son propre être, se révélant à soi. Je vous dit, qu’il y a des milliers d’êtres en Europe dont la Lumière est grande et qui ont été initiés dans d’autres incorporations. Il est possible qu’à la suite d’une expérience tragique, dans une autre incorporation, ils se sont détournés de cette Lumière. Cette expérience les influence encore et c’est le motif qui fait que ces êtres doutent si tragiquement. Ils ne connaissent pas la cause de ce doute qui leur fait dire : « Prouvez-le moi » Eh ! bien vous pourriez mettre ces douteurs, ces Thomas devant un Être Ascensionné et 2 h ne se seraient pas écoulées qu’ils jureraient qu’ils ont été hypnotisés et que ce n’était pas vrai. Ce n’est pas l’être véritable qui ferait cela, mais c’est l’accumulation des siècles passés de doute et de peur. Justement parce qu’ils craignent une chose, ils en doutent.

Maintenant, par l’attention maintenue sur la Présence toutes ces qualifications humaines sont balayées de l’existence. Vous qui vous débarrassez de toutes ces choses vous êtes privilégiés. Si vous ne faites pas des Appels sérieux à votre Présence AY AM et Lui restez fidèle, vous serez affecté par les doutes, les craintes et les situations de l’humanité environnante et si vous permettez que cela vous prive de votre Victoire, vous êtes seul responsable.

C’est avec grande Joie que Nous essayons de vous aider. Comme J’aimerais de vous faire visiter Notre Domaine; de vous montrer ce Grand Foyer de Lumière Étincelante; son Silence et Sa Paix et la douce Lumière Blanche qui brille jour et nuit. Ici tout est Calme et Paix; libre de toute agitation et du tourment de la surface de la Terre.

Souvenez-vous que nous pouvons rendre un merveilleux Service à la Terre, car de son Intérieur Nous pouvons libérer une Radiation qui aide énormément à dissoudre et consumer le monde astral ou psychique. Beaucoup d’entre vous connaissent maintenant Astréa, un Grand Être qui rend un Service extraordinaire à la surface de la Terre. Non seulement Elle dissout et consume toutes les qualifications et conditions constituant le monde astral et psychique qui est voisin de la surface terrestre, mais Elle consume ces mêmes qualifications et conditions pour les êtres qui Lui font des Appels sincères et intenses afin que cela soit fait. Astréa, Oromasis et l’Archange Michael rendent un Service à la Terre dont vous comprendrez un jour toute l’importance.

Réjouissez-vous, Bien-Aimés, pour tout ce qui est accompli. Seuls les Grands Êtres connaissent exactement ce qui se fait. Quant à vous, réjouissez-vous et ne vous laissez pas troubler par les apparences du monde extérieur. Cela n’a réellement pas le pouvoir d’affecter celui qui dira et maintiendra que ces apparences n’ont pas de pouvoir. Dites :« Par la connaissance de ma Puissante Présence AY AM, je sais que vous n’avez pas de pouvoir ! »

Il ne suffit pas de dire cela physiquement, mais en parlant au Nom de la Présence AY AM, si vous dites: « Vous n’avez pas de pouvoir ! «  . Ces apparences , en tant que votre vie individuelle est concernée, perdent immédiatement tout pouvoir. Tâchez de sentir cela toujours !

Je pense qu’il est peut-être bon que j’attire votre attention sur le privilège que vous avez d’attirer plus d’énergie pendant les heures de repos. Si les occupations journalières ne vous laissent pas beaucoup d’heures de sommeil, en faisant l’Appel conscient à votre Puissante Présence AY AM vous pouvez en deux heures avoir le même repos et l’énergie qu’en huit heures. La Présence vous accordera cette Bénédiction car elle répond à tous vos Appels.

Soyez alors prudents, le matin lorsque vous vous éveillez. Par vieille habitude ne permettez pas à votre attention de se fixer immédiatement sur les affaires du monde extérieur. Formez l’habitude de tourner l’attention directement vers la Puissante Présence AY AM et demandez Lui de charger votre monde émotionnel avec Sa Direction, Sa Sagesse, son Énergie, son Harmonie et Sa Perfection pour les activités de la journée. Vous serez alors stabilisés.

Mes très Chers, tout cela est facile à faire mais il faut le faire consciemment. Vous vous êtes détournés consciemment de la Présence et il faut Lui revenir et faire toutes choses consciemment. Cela est indispensable car la Présence n’agit pas indépendamment de votre Appel.

Il est bon que J’ajoute: lorsque vous avez continué d’appeler avec une grande détermination votre Puissante Présence AY AM en action vous avez constitué une force-vive du Pouvoir de votre Présence que vous mettez en action dans le monde extérieur; alors vous constaterez que bien des choses se feront comme par action involontaire; mais cela signifie que vos Appels conscients à la Présence ont formé une force-vive.

Quoique ces choses, exprimée verbalement semblent si simples, elles possèdent cependant un Pouvoir indescriptible. Bien-Aimés si vous comprenez et appliquez ces Lois; chaque pas fait est définitif, puissant et permanent. Chaque Appel est répondu. Supposons que vous commenciez par un Appel spécial dans un certain but et que vous faites cet Appel trois fois par jour régulièrement; à chaque Appel vous vous êtes approché d’un pas vers ce qu’il faut accomplir. Cela est réel, et c’est permanent. Tout ce qui est fait par Appel à la Puissante Présence AY AM devient une chose permanente; chaque pouce de terrain que vous gagnez demeure acquis; vous ne reculerez plus jamais.

Ceci est, pour les êtres humains, une activité complètement différente de celle faite suivant l’ancien point de vue métaphysique parce que par le pouvoir mental vous rejetez, vous repoussez une chose mais cela ne signifie pas qu’elle est consumée. Vous pourriez être libre ou elle pourrait revenir. Tandis que par l’Accomplissement de votre Puissante Présence AY AM la chose est consumée à jamais en ce qui concerne votre incorporation ou votre accomplissement. La chose est aussi consumée dans l’atmosphère de la Terre.

Réjouissez-vous de pouvoir faire face à toute apparence du monde extérieur et de lui dire : « Vous n’avez aucun pouvoir de limiter ou d’affecter l’humanité ! » Lorsque vous sentez le Pouvoir de votre Décret vous vous rendrez le Service qui est nécessaire. songez que pour vous qui recevez Notre Radiation, tout cela devient de plus en plus naturel, mais pour ceux qui sont loin de cette Radiation, ils n’ont même pas une idée de ce que cela signifie. Combien ont-ils besoin de Notre Assistance ! Ne soyez ni découragés ni troublés si les êtres n’acceptent pas cette Instruction. N’insistez pas, mais appelez leur Puissante Présence AY AM en action afin qu’avec son plein Pouvoir elle prenne le commandement de ce mental et de ce corps et qu’Elle produise là Sa Perfection et y tienne Sa Souveraineté.

Un pareil Appel rendra un très très grand Service. L’humain ne peut gouverner ces choses mais la Puissante Présence AY AM, appelée en action le fera toujours. Pour certains individus il suffit parfois d’un seul brusque et dynamique Appel pour les libérer. Ce n’est pas toujours le cas. De toute façon vous ne pouvez savoir exactement ce qu’une Présence veut faire pour quelqu’un, si vous L’appelez en action. Voilà pourquoi J’attire votre attention sur ce point. Même si le moi extérieur refuse votre attention sur ce point. Même si le moi extérieur refuse d’accepter momentanément, on ne peut savoir ce qu’une Présence veut faire. Votre intense et dynamique Appel ouvre la porte et il se peut que bientôt cet individu soit complètement libéré et qu’il accepte l’Instruction et la Lumière de la Puissante Présence AY AM.

Je Suis heureux de constater qu’il vous est possible de maintenir un grand calme. Savez-vous comment ce silence est produit ? Il provient de l’apaisement de votre corps et de votre monde émotionnels; vous commencez à gagner le contrôle et la Maîtrise sur votre monde émotionnel, c’est lui qui devient agité et vous trouble. Prenez-en le ferme commandement et chaque fois qu’il se met à vaciller dites : « Ici, reste tranquille ! » Rapidement vous gagnerez une telle Maîtrise qu vous n’aurez plus de difficulté. Vous pourrez, si cela vous plait, rester assis pendant des heures sans bouger un muscle : C’est la Maîtrise de la structure atomique qui a vagabondé en toutes directions. N’est-ce pas étrange que les humains sont gouvernés à ce point par les sentiments du monde extérieur, alors que le Grand Calme Mer de l’Éternel fait battre chaque Cœur ?

Ce n’est plus que dans les grandes montagnes que le monde extérieur trouve une expression naturelle du Grand Silence. Là on peut s’asseoir et sentir l’Absolu silence et si l’on parle, l’écho renvoie le son de la Voix.

Sentez-vous enveloppé par le Grand Silence dont le Veilleur vous enveloppe; laissez-Le pénétrer dans votre structure atomique, votre forme et calmer toute vibration. Puis par votre Pouvoir de Qualification demandez à votre Puissante Présence AY AM de le maintenir à jamais. Ainsi, n’importe quand vous voudrez rentrer dans cet État de Silence, vous serez capable de le faire.

J’attire votre attention là-dessus. Lorsque vous voudrez revenir dans cet État de Silence vous pouvez le faire instantanément, même parfois hors d’une apparente grande agitation. Acceptez ceci dans la plénitude de son Pouvoir et laissez-le agir pour vous.

Cela semble-t-il dur de dire à la forme humaine: « Toi, misérable créature ! Tu t’es accaparée de tant de mérites cependant tu n’as aucun pouvoir d’action excepté par la Présence de la VIE ! » C’est la Vérité. Cette structure atomique est impuissante sans le Rayon de Lumière et d’énergie qui lui donne la Vie et l’Action. Dans ce Fleuve de Vie se trouve toute l’Intelligence, tout le Pouvoir, toute l’Activité d’Accomplissement. Il n’est pas limité. Alors, ne voyez-vous pas que non seulement votre Libération de limitations peut être obtenue rapidement, mais aussi votre Ascension. Rien d’extérieur ne peut s’y opposer. C’est ce Fleuve de Vie qui vous rend ce Service. Il est Toute-Sagesse et Toute-Puissance.

Pourquoi ne pas faire l’Ascension ?

Tâchez de sentir combien toutes ces choses magnifiques, y compris l’Ascension, sont pratiques. L’Ascension est le but de votre Vie physique, de toute Vie. Naturellement vous vous élevez, sans fin dans une Expansion d’Activité magnifique.

Peut-être, plus tôt que vous ne le croyez, vous vous servirez de Pouvoirs si grands que cela parait incroyable; mais il n’y a rien d’impossible au Pouvoir de votre Puissante Présence AY AM, appelée en Action. Tâchez de sentir cela. Laissez-Lui déployer tout Son Pouvoir. Qu’elle prenne Sa souveraineté et que Sa Gloire vous inonde et tout votre monde !

Les Grands Etres Me chargent de vous transmettre Leur Amour et Leurs Bénédictions. Nous vous enveloppons dans Leur Éternelle Présence de Perfection et d’Activité. Tous vos Appels sont intensifiés, donc donnez avec plus de Joie et d’Intensité votre Appel : « Les innombrables Légions du Feu Sacré balayent la face de la Terre et toute l’obscurité humaine disparaît à jamais ! ». C’est un coup de clairon qui monte jusqu’aux Pouvoirs les plus élevés de la Lumière. Il n’y a peut-être pas un Appel plus nécessaire en ce moment. Car toute Activité dans et à la surface de la Terre doit être dirigé avec Sagesse et Intelligence.

Dans le Royaume de l’Activité Cosmique de la Lumière, les Légions de la Lumière sont : le Grand chœur des Maîtres Ascensionnés, les Grands Etres Cosmiques et les Légions de la Lumière, tous ensemble. Cela signifie que la Grande Intelligence et la Sagesse de l’Univers sont entrés en Action pour diriger le Grand Pouvoir de la Lumière pour la Perfection de la Terre.

Sentez cela chaque fois que vous donnez cet Appel et visualisez ces Grands Pouvoirs balayant la Terre de l’Ouest vers l’Est. Remarquez que tout est changé. Jadis vous auriez visualisé le balayage venant de l’Est vers l’Ouest. Actuellement les Grandes Légions refoulent toutes les bêtes dans leur propre création en partant des Montagnes Rocheuses et des Andes vers l’Est, jusqu’à ce qu’elles soient dissoutes et annihilées.

Nous vous remercions !

Pelleur

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 
1 739 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

69 Utilisateurs en ligne