Publié sous : La Flamme Blanche Les Flammes
 

Flamme Blanche

Elohim

Flamme Blanc/Or et Argent fondus/Cuivre/Particules de toutes les couleurs des autres Flammes

 
En le Dôme de cristal, l’immense Flamme en son centre est en réalité une Colonne reliant le Cœur pulsant de la Source au Cœur de Gaia, l’Étoile d’Or.
Elle est la Flamme Sacrée de la Kundalini, cette Énergie qui vibre tous les mondes de Lumière et qui vous fait vivre en harmonie avec tout l’univers.
Seule la puissance de votre Lumière appelée Merkaba, vibrant à l’unisson de cette Flamme vous permet de passer de multiples dimensions et de multiples réalités.
Là où vous voyagez, vous transmutez toute énergie discordante, vous éclairez tout l’Univers, vous transmutez toute matière en Lumière, vous harmonisez et déployez l’Amour.

En cette colonne irradiant la Blancheur de la Pureté, vibrent de fines particules d’Or et d’Argent, de Cuivre et de Particules de toutes les autres Flammes, de tous les Mondes de Lumière, de toutes les consciences, facettes multiples de Dieu.

A l’image de la Colonne, en votre Merkaba de lumière, conscience divine réalisée, vous projetez à partir de vos multiples couleurs, vos rayonnements en différents endroits de l’Univers et, toute Ombre devient Lumière.

Là où sont : Pureté et Intégrité : en le Cœur, en le Verbe, en la Vision Unifiée de Dieu, qui représentent le Merkaba de l’Être réalisé, peut être passé le mur de Feu Blanc ultime sans craindre de se brûler.
Ce Feu est le Feu de l’Arche d’Alliance que Dieu donna en son temps aux peuples de la Terre afin qu’ils se rappellent de Leur Union, en leur expérimentation de l’involution.
Seules la Pureté et la Clarté peuvent vibrer à ce Feu de l’Arbre de Vie.

Le Souffle active cette particule de vie qu’est votre Merkaba et en ce Souffle, vibre le Son qui anime les univers.
Le Merkaba est ce véhicule dont les particules pulsent à la vitesse de la Lumière en unité avec la pulsation du Cœur Cosmique animé du Son et du Souffle de Dieu.

Unifiez-vous à ces Mondes de Lumière, à toutes ces Flammes : Rouge/Rose/Orangé/Blanc – Jaune/Blanc/Or/filaments Orange – Vert Émeraude/Blanc/Bleu/Cœur Pourpre et Or – Bleue/Blanc/bleu de mer/argent et or fondus/bleu nuit – Mauve/Or/Argent/Pourpre/Violet – Blanc/Or et Argent fondus/Cuivre.
Unifiez-vous en cette Colonne de Vie où toutes ces Flammes réunies en Une Seule Flamme, font partie de vous-mêmes ; rassemblant vos autres parcelles de Vie, vos multidimentionnalités, pour être l’Ange Ultime que vous êtes et qui vous permettra l’ascension sur le Chemin du Retour à la Source, vers la Plénitude et la Béatitude ; vous ouvrant les portes d’autres sphères de Lumière toujours plus près du Cœur de Dieu.

Le Merkaba, constitué de toutes vos Flammes réunies, de toutes vos multidimentionnalités est alors vivant, en ses millions de particules supra lumineuses, d’atomes infimes les plus purs, prana divin vibrant à l’unisson du Cœur de Dieu.

La Pureté du Cœur, la Vision juste permettent cette élévation vers la Source.

Elohim et Christal d’or
 

Visualisation

  • Biens Aimés Anges, nous vous accueillons avec Amour et Respect en ce dôme de cristal vivant et vibrant de toutes les Couleurs infinies et délicates de la Source.
  • L’Elohim de la Flamme Blanche pailletée d’Or se présente à vous dans toute la splendeur de l’Amour. Faites ce pas en Lui ; Il connaît jusqu’à la plus infime particule de votre Être, Il vous Aime au-delà de tout.
  • « Biens Aimés, Je sais que vos Yeux de Lumière ont été blessé, je sais que votre Cœur a été brisé, Je sais que vos pas d’Anges de Lumière aujourd’hui sont hésitants, incertains, dans la crainte de ce qui pourrait se passer.
  • Sachez que tout fait partie du Plan Divin et que tout avait sa raison d’être.
  • Biens Aimés je vous enveloppe de mes particules d’Or et d’Argent et enlève en cet Instant les chagrins de votre Cœur d’Ange Pur.
  • Ressentez Ma main posée sur votre Cœur, apaisant et réaccordant son battement au battement du Cœur de Dieu, de Mon Père….Ressentez.
  • Ressentez Ma Main de Pure blancheur effacer de vos Yeux de Lumière l’empreinte de douleur de ce qu’à vu l’Ange et qu’il n’a pas compris.
  • Voyez Ma Main emplir Vos Yeux des couleurs de l’Arc en Ciel, des couleurs de la Joie, des couleurs de l’Amour unifié à son Père.
  • Regardez maintenant en cette Flamme Pure, l’Elohim vous renvoyer votre propre image : la Beauté et la Grâce de l’Ange dans toute sa puissance de réalisation, dans toute sa Force du Cœur, dans toute sa détermination d’accomplissement dans la Lumière.
  • Soyez Cela. Je vous accompagne à chaque instant de votre Vie car Je suis VOUS.

Qu’il en soit ainsi

Elohim

Reçu par Christal d’Or.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Flamme Blanche Les Flammes
 
3 098 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

99 Utilisateurs en ligne