Publié sous : La Prophétie des Andes
 

« La Prophétie des Andes »

La première Révélation

 

Une question d’énergie

L’univers est pure énergie. Tout dans l’univers est fait d’énergie, et celle-ci crée les formes et l’essence de ce que nous appelons la « réalité ». Cette énergie, qui consiste en un seul grand océan de vibration, s’incarne en une myriade de formes d’existence et les relie entre elles: un rocher, une vague, une fleur, un manteau dans votre armoire, ou vous-même. L’existence est faite d’un seul matériau de base, sans cesse en mouvement – qui naît, s’épanouit, se transforme, se déplace.

Notre pensée fait de nous des cocréateurs. La troisième révélation affirme que toutes les choses sont interconnectées et n’en forment donc qu’une seule. La conscience humaine peut influencer directement toutes les formes d’énergie par l’intermédiaire de la volonté. Le plus étonnant, c’est que cette énergie répond à nos attentes. En projetant nos pensées et nos sentiments vers l’extérieur, nous répandons notre énergie dans le monde, ce qui a une incidence sur d’autres systèmes d’énergie.

La beauté élève notre énergie. La troisième révélation nous encourage à nous approprier cette énergie universelle en l’observant dans la nature et chez les autres.

Devenir conscient de l’énergie accroît notre vibration. La conscience de l’énergie universelle est indispensable pour entrer dans son flux et devenir son cocréateur

Résumé de la troisième révélation

La troisième révélation souligne la dynamique énergétique de notre nouvelle vision de l’univers. lorsque nous considérons le monde qui nous entoure, nous ne pouvons plus penser que chaque chose est faite de matière. Grâce aux nombreuses découvertes de la physique moderne et aux efforts croissants de synthèse avec la sagesse de l’Orient, nous commençons à percevoir l’univers comme un vaste champ d’énergie, un monde quantique, où tous les phénomènes sont reliés entre eux et interagissent les uns sur les autres. Grâce à la sagesse orientale, nous savons que nous avons nous-mêmes accès à cette énergie universelle. Nous pouvons la projeter vers l’extérieur par nos pensées et nos intentions, influencer notre vie et celle des autres.

Comment utiliser la troisième révélation
et accroître ses bienfaits

  1. Passez un certain temps dans la nature cette semaine.
  2. Entraînez-vous à vous concentrer sur un arbre ou une plante au moins une fois dans la semaine et imaginez un halo de lumière tout autour.
  3. Essayez d’embellir votre environnement, même à une petite échelle.
  4. Notez vos changements d’énergie chaque jour et entraînez-vous à rassembler consciemment de l’énergie au moins une fois.
  5. Entraînez-vous à voir la beauté chez vos amis, vos collègues et dans votre famille.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Prophétie des Andes
 
1 750 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

227 Utilisateurs en ligne