Publié sous : L’art de faire la Paix
 
 

L’art de faire la PaixJeshua

Leçon n°2

 

Bien-aimé.

Je vous appelle par votre nom, car seulement alors vous connaîtrez la vérité sur Vous-même. Alors seulement vous adopterez la Sainte vision avec laquelle je vous vois, vous et tous les êtres.

Alors vous ferez ce que je fais, vous étendrez cette vision. Le monde est déjà guéri, Bien-aimé(e). C’est ce que vous êtes venu(e) réaliser et apprendre. Le monde des rêves est maintenant révolu et vous restez là uniquement avec la Lumière de la Paix. Bienvenue, Bien-aimé(e), à la maison.

Il est important pour vous, à ce premier stade, de réaliser pourquoi vous êtes ici. Tout d’abord, pourquoi êtes-vous ici sur cette Terre ? Est-ce un accident du sort qui vous a conduit ici, un faisceau de circonstances en dehors de votre libre-arbitre ? Ou en êtes vous assez grand(e) maintenant pour comprendre qu’il n’y a rien en dehors de vos choix. Rien !

Votre naissance en cette époque a été prédestinée. C’est vous qui l’avez prédestinée ! Si vous êtes ici, c’est parce que vous l’avez choisi avant le début des temps. Vous avez décidé cela il y a un instant à peine, et vous voilà ici. Que ferez-vous de cette connaissance ?

Je vais vous le dire. Vous utiliserez sagement le temps pour guérir votre esprit de la division, alors vous verrez le monde guéri. Et il en sera ainsi, car vous avez le pouvoir de Dieu en vous. Voici venu le moment où vous choisissez de voir votre Esprit Christ partout, même là où la guerre semble faire rage.

Votre seule décision répandra la Lumière sur toutes ces zones d’ombre, car la Lumière qui émane de vous est la Lumière Sainte. C’est la Lumière qui émane de mon Esprit, dans lequel vous êtes inclus. Vous êtes venus pour SAVOIR cela, et guérir par cette connaissance. Béni soit le moment de cette décision. Et Béni soit aussi le monde que vous guérirez maintenant.

Tout au long de ce cours de 33 leçons, j’offrirai des suggestions pour accélérer ce processus. Nous avons besoin de vous MAINTENANT. Non parce cette époque est plus sombre ou plus en demande de votre Lumière qu’une autre. C’est simplement parce qu’il n’y a pas d’autre temps que celui-ci. C’est vous qui avez choisi ce moment. Et vous accomplirez tout ce que votre coeur a prévu. Voilà pourquoi il était important que vous ouvriez votre coeur avant de commencer ce stage. Voilà pourquoi vous avez suivi les leçons qui ont précédé ce cours, et maintenant vous êtes prêt(e). Vous emporterez tout cela avec vous, et vous verrez plus clair que jamais. Nous demandons votre attention MAINTENANT, Bien-aimé(e), et nous avancerons très rapidement.

Il n’est pas important que vous compreniez ni même acceptiez l’Esprit qui partage cette information avec vous. C’est votre esprit aussi. Mais la référence peut être différente, tout comme votre angle de vision est différent en fonction de l’endroit où vous vous tenez à un moment donné. Ma référence est globale, tandis que le vôtre est toujours un peu morcelée. C’est sur le point de changer. Cela doit changer si vous voulez adopter la vision que je voudrais vous offrir. Nous comprendrons ce que nous avons besoin de comprendre, et alors nous mettrons l’intellect de côté. Il ne nous mènerait pas là où nous devons aller. Mais votre coeur, oui, voilà sur quoi nous focaliserons notre attention. C’est déjà ce que nous faisons.

Je veux que vous vous concentriez un moment sur le nom que j’ai reçu quand je suis né. Jeshua. Si vous pouvez comprendre ce que ce nom signifie, et que c’est le vôtre autant que le mien, alors vous comprendrez où nous nous dirigeons ensemble.

On vous a enseigné à chanter le mot OUI pour ouvrir les canaux de votre âme, préparant votre coeur pour le Grand Travail qui vous attends. Peut importe la langue que vous utilisez. C’est le ressenti que vous engendrez qui crée l’ouverture. Il y a un son en Hébreu qui signifie essentiellement “il en est ainsi.” Il s’agit d’une interprétation plus puissante du mot OUI. Le son est “Yesh.”
Prononcez-le plusieurs fois à haute voix. Faites un son long et maintenez-le pendant au moins quelques secondes. “Y-E-S-H.” Le son engendre une réponse puissante dans votre coeur. Voyez si vous pouvez le ressentir. Comme celui qui a réveillé son coeur et son esprit à l’expérience de la conscience Christique, je peux vous dire que le temps que vous consacrerez à ce mot vous mènera là où je me tiens maintenant. ” Il en est ainsi. ” Votre Christ Esprit est ainsi, ce moment même. Cela se passe MAINTENANT, non pas dans l’avenir, ni dans le passé. Et tandis que vous chantez ce son encore et encore, laissez votre coeur s’éveiller à cette connaissance. ” Y-E-S-H. “
C’est ancré en vous maintenant. Votre esprit éveillé est présent, attendant que vous réclamiez son pouvoir.

Maintenant ajoutez le son final “U-A.” ” Y-E-S-H-U-A. “ Je ne suis pas celui pour qui vous chantez. Comprenez-vous cela ? Je n’ai pas besoin de cette reconnaissance, MAIS VOUS OUI. Mon esprit est votre esprit, et mon nom est le vôtre. Le moment est venu de clamer qui vous êtes. Chantez-le encore et encore, aussi souvent que vous le pouvez. Appelez le Christ en Vous, et il se réveillera.

Me croirez-vous si je vous dis que le reste viendra tout seul ? Que souhaitez-vous voir dans le monde ? La paix ? L’harmonie ?

Adoptez la vision qui a été donnée au début des temps et alors ces choses apparaîtront devant vous. Pourquoi ne l’ont-ils pas fait avant Maintenant ? Parce que vous aviez besoin que le monde reflète ce que vous croyiez être vrai. C’est aussi simple que cela. Mais maintenant vous êtes prêt(e) à permettre à une nouvelle Vérité de poindre dans votre esprit, une vérité éternelle et au delà de tout changement. Elle a Toujours a été là, mais vos yeux se sont fermés à son éclat.

Ouvrez Maintenant ! Ceci est l’essence d’un Flambeau de la Paix . C’est un art. C’est votre chemin de liberté. Choisissez la paix maintenant. Vous êtes prêt(e).

Votre Frère
Jeshua

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : L’art de faire la Paix
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

208 Utilisateurs en ligne