Publié sous : L’art de faire la Paix
 
 

L’art de faire la PaixJeshua

Leçon n°20

 

J’ai dit qu’un maître qui a atteint la Troisième Illumination, l’Âme Réalisée, vit dans l’Éternel Oui. Quel meilleur encouragement pourrais-je vous donner ? S’il y avait seulement un cadeau que je pouvais donner, une simple récompense qui primerait sur toutes les autres, ce serait ce mot, cette expérience, cette Sainte Offrande qui a le pouvoir de transformer le monde entier. Vivez dans le OUI ! Je ne peux pas vous dire comment le faire, car ce cadeau est révélé à chacun de nous de façon unique et particulière. Tout ce que je peux vous dire est que ce cadeau vous est présenté maintenant, et vous avez le pouvoir intérieur de l’activer. Choisissez-le parmi tous les autres et il sera vôtre. N’attendez plus.

Le premier pas effectué dans l’Éternel Oui, nous fait réaliser toutes les façons dont nous avons vécu dans l’expérience du  » non « . Ceci est démontré par l’insistance de l’ego qui dit que ce n’est  » pas  » complet. Tout l’univers s’efforce de vous révéler la vérité, et vous continuez de vous accrocher aux murs de votre mental endormi et vous dites,  » Je ne suis pas Cela « . L’ego refuse d’identifier clairement qu’est-ce que  » Cela  » est, car il sait dans son coeur que toutes les questions seront répondues dans cette Sainte Lumière. L’Esprit de Vérité dit,  » Vous êtes Cela « , et ensuite il vous montre la signification de Cela. L’Esprit vous supplie de regarder tout autour, les cadeaux de l’univers, et ensuite, il vous dit,  » Vous n’êtes pas séparés d’aucun de ces cadeaux « . Il regarde le plus Haut du Haut et le plus Bas du Bas, et il vous dit,  » Vous êtes tout Cela « . C’est ainsi que naît le Oui, et c’est ainsi qu’il vit en vous maintenant, à condition que vous viviez en LUI maintenant.

C’est le commencement et la fin de ce cours de Pacification Spirituelle. J’ai réservé cette leçon particulière pour le temps où tous les autres concepts et pensées seraient devant vous, et après que votre coeur et votre mental soient suffisamment ouverts pour accepter l’enseignement le plus essentiel que je puisse vous offrir. Laissez votre être entier proclamer le Oui qui est le centre de Qui et de Ce Que Vous Etes. Vous n’êtes pas ici pour rejeter quoi que ce soit, mais pour tout réclamer. C’est ce que Dieu fait, et c’est le temps pour vous, de commencer à imiter Dieu. Vous êtes prêt(e) pour ceci, que vous en soyez conscient(e) ou non. Je ne vous aurais pas appelé ici, si vous n’aviez pas été prêt(e), et si nous n’avions pas fait une entente, de nous tenir ensemble dans la Lumière. Le OUI de votre âme a été allumé, et il chante au monde entier la Chanson du Souvenir.

J’aimerais vous offrir deux images pour vous aider à comprendre, et aussi pour vous pratiquer à réclamer le Oui de votre être.

Imaginez-vous, vous tenant droit(e), debout avec vos bras étendus, pour plus d’effet, faites-le physiquement après avoir lu les descriptions . Chantez le mot OUI encore et encore, et tout en le faisant, ressentez l’énergie de ce mot qui vous envahit. Maintenant, placez vos mains comme si vous donniez cette énergie aux autres. Chaque fois que vous dites le mot OUI, augmentez la Lumière en l’éloignant de votre coeur. Laissez-la vous encercler totalement.

Nous allons maintenant changer la méditation, afin de refléter la façon que vous avez vécu jusqu’à présent, je n’ai aucune intention de vous discréditer en disant ceci, mais il est important que vous embrassiez et compreniez la guidance qui est venue de votre ego, une guidance que vous aviez adoptée, jusqu’à maintenant. Commencez à chanter le mot NON, et tout en le faisant, attirez l’énergie dans votre corps. Chaque fois que vous dites le mot NON, attirez l’énergie vers l’intérieur, comme si vous refusiez de la partager. A présent, nous allons examiner la signification de cette méditation. Ce n’était pas une métaphore mais plutôt une illustration claire de votre état d’esprit, à chaque fois que vous prenez une décision. Finalement, chaque décision ou choix est un choix entre OUI ou NON. Est-ce que ceci est une évidence pour vous ? Quand vous vivez dans le OUI, le mouvement naturel est de donner le même cadeau que vous avez choisi de recevoir. L’action naturelle du OUI est l’expansion, alors que l’action naturelle du NON est la contraction. Le NON se cache dans ses projections pendant que le OUI choisit de donner afin d’en recevoir encore plus. Puisque Dieu donne sans cesse et sans compter, alors faites de même si vous voulez  » Être comme Dieu « . Le Divin est sans retenue, donc, il ne comprend pas l’expérience du NON. Donnez tout de vous-même, afin de tout recevoir. C’est le vrai sentier de l’illumination.

Si vous renversez la commande ou faites le contraire, cela peut aussi vous faire vivre une puissante leçon. Imaginez que lorsque vous chantez le mot OUI, vous attirez l’énergie en vous-même, et que lorsque vous chantez le mot NON vous l’éloignez. Dans cet exemple, l’énergie du OUI cherche à contenir toute la réalité à l’intérieur d’elle-même, alors que l’énergie du NON cherche à se projeter sur les autres. Le OUI prend la responsabilité de tout ce qu’il perçoit, mais le NON ne prend aucune responsabilité. La seconde expérience choisit de se rejeter elle-même en rejetant les autres. En agissant de cette façon, elle se retrouve seule et isolée, pendant que le monde entier tourne autour du centre.

Durant les trois prochains jours, autant que faire se peut, essayez de trouver des façons de vivre dans le OUI. C’est le plus bel outil que je puisse vous offrir, car, c’est en vivant cette expérience qu’elle devient l’évidence même. Soyez conscients de toutes les façons que vous utilisez couramment pour dire NON à l’univers. Permettez qu’une nouvelle vision prenne place, celle où le OUI est la seule réalité que vous embrassez. Chantez ce mot, encore et encore. Tapez dans vos mains ou massez tout votre corps, dans le but d’ancrer cette expérience. Je vous demande de vous joindre à moi dans l’Éternel OUI.

Votre Frère
Jeshua

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : L’art de faire la Paix
 
639 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

93 Utilisateurs en ligne