Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Le Manque d’Amour

Jésus

 

Tous les humains manquent d’amour et le cherchent dans d’autres humains, mais sont toujours déçus. Non, mes enfants, ne cherchez pas l’amour dans le cœur des humains, cherchez l’amour en Dieu, car il est éternel et son amour aussi. Nous sommes là, mes enfants, nous tous de la Hiérarchie, et nous vous transmettons son amour. Nous qui sommes sa manifestation, nous vous le manifestons.

Nous tous, Maîtres Ascensionnés et Etres cosmiques, nous travaillons la main dans la main. Jamais nous ne nous contredisons, jamais nous n’avons de divergences. Nous sommes tous frères, nous sommes tous des enfants de Dieu. Dans nos octaves tout est harmonie. Nous sommes bonté, sérénité, amour et dignité.La Hiérarchie divine est incalculable. Ce que les hommes en connaissent est une goutte dans l’océan, c’est un grain de poussière céleste dans tout l’univers. Tout l’univers est peuplé d’êtres qui oeuvrent la main dans la main. L’armée du bien est immense, elle est incalculable. Chaque être fait partie d’une chaîne: il a un supérieur immédiat et un inférieur immédiat. Mais tous font partie d’un groupe, d’une classe, d’un règne.

Lumière sainte de la Mère Cosmique, descends sur la Terre, Je suis AYAM, le Christ qui a déversé cette lumière tout en bas, dans la cuve humaine. Je suis descendu tout en bas de l’échelle hiérarchique, je me suis incarné dans le corps d’un homme. Que cette Lumière que j’ai apportée s’épanche dans toutes les âmes. Qu’elle éclaire l’entendement des humains et qu’elle remplisse le monde entier d’amour. Que ma Paix descende sur Terre, ma Paix cosmique, et que vous montiez tous dans la Lumière. Que cette Lumière vous prenne tous dans ses rets, ô ! mes enfants du milieu du monde ! Qu’elle vous attire dans nos octaves, là où tout brille et resplendit. Là où Dieu a élu domicile.

Venez, venez à nous, mes enfants. Je vous bénis.

Je Suis AYAM le Christ

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner