Publié sous : L’art de faire la Paix
 
 

L’art de faire la PaixJeshua

Introduction

 

Amis Bien-Aimés,

J’ai voulu prendre quelques instants pour vous souhaiter la bienvenue et pour vous signaler quelques détails qui vous aideront à recevoir les leçons du cours. J’espère que vous êtes enthousiaste tout comme je le suis de commencer. Je dis cela parce que j’ai l’impression que je débute tout comme vous, pas comme quelqu’un qui sait déjà où cette sagesse le mènera, mais comme quelqu’un prêt à expérimenter comme vous. Je ne sais pas ce que chaque leçon communiquera à l’avance. Je souhaite qu’il en soit ainsi. Toutes mes tentatives de concevoir ce cours ont échoué. Chaque fois que je me suis assis pour commencer à écrire j’ai senti un blocage mental, comme si ce n’était pas le bon moment. Il en a été ainsi jusqu’à ce que j’arrive à la mer morte en Israel et alors finalement tout est devenu facile. Quand j’ai senti la présence de Jeshua j’ai eu un doute à croire que cela se produisais vraiment. Cependant, au cours des années, j’ai appris à faire la différence entre mon imagination, et une véritable expérience spirituelle. Je pouvais sentir l’amour venir de l’homme que j’ai vu devant moi, et j’ai su que c’étais lui. Maintenant que j’ai commencé à écrire les leçons, il n’y a plus aucun doute. Jeshua nous offre un grand cadeau, et nous sommes prêts à faire un pas dans la lumière avec lui.

Quand je m’assieds pour écrire chaque leçon, il y a un processus pour ouvrir la porte à l’information qui doit être communiquée. Autant que possible, je commence en passant un peu de temps dans une baignoire, au chaud, en chantant le nom de Jeshua. Je me sens remplis de lumière pendant que je fais ceci, et quand je me sens en pleine forme je vais immédiatement à l’ordinateur. Je ne dirais pas cependant, que je canalise Jeshua. Les processus semble un peu différent de ce la plupart des personnes peuvent imaginer. C’était une expérience semblable à celle que j’ai eu avec les enfants psychiques, et je deviens inspiré en écrivant. Tout d’abord, je crois que nous recevons des niveaux plus élevés de sagesse de nombreuses de sources tout le temps. Nous le faisons tous. Par conséquent, je pense que le mystère doit être supprimé. Il n’y rien qui me rende plus spécial qu’une autre personne. Quand nous nous rendons compte que nous sommes tous appelés à être des Porteurs de la paix de Dieu », alors l’ego devient très petit. Jeshua est certainement avec moi pendant que je présente le projet, parce que c’est ce ce qu’il a promis. Mais c’est un effort commun, nous sommes un. Jeshua doit l’employer mon esprit et toutes mes connaissances afin de communiquer avec moi, puis à travers moi jusqu’à vous. Mon but est d’accepter la Conscience du Christ que je partage avec Jeshua, parce que c’est là où se trouvent toutes les réponses. Vous découvrirez bientôt que c’est l’objectif principal du cours entier.

Il y aura 33 leçons que l’on vous enverra sur une période de 99 jours, et chaque leçon aura exactement 999 mots. Jeshua a été très clair au sujet de ce nombre et a dit qu’il y aurait de l’information communiquée que l’esprit conscient ne comprendrait pas. Quand j’ai écrit les toutes premières leçons, jai été stupéfait de voir qu’elles avaient exactement 999 mots. Cela ne fut pas un effort conscient de ma part, pas du tout.

Dans la Paix,
James Twyman

[signoff] Publié sous : L’art de faire la Paix
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner