Publié sous : L’art de faire la Paix
 
 

L’art de faire la PaixJeshua

Leçon n°8

 

Vous avez choisi d’être un instrument de la paix, un Flambeau de la Paix. Je ne vous ai pas choisi, vous vous êtes choisis vous-même. Je veux que vous compreniez cette différence aussi subtile qu’importante : je ne peux rien vous demander de faire que vous n’ayez déjà choisi. Même si je le pouvais, je n’essaierais pas, car cela impliquerait que je vous place en-dessous de moi, ce qui ne serait pas approprié. Nous sommes ensemble, et je vous ai appelés mes amis. Le travail que nous avons choisi doit être complété par nous tous, car nous sommes tous concernés. Commencez-vous à comprendre l’importance de votre rôle ?

J’aimerais vous parler maintenant des attributs que vous apprenez à intégrer et qui vous permettront d’assumer pleinement votre rôle de Flambeau de la Paix .

Vous réalisez à présent combien ces différents attributs, ces qualités qu’un Emissaire de Lumière doit intégrer complètement, ces qualités que vous avez déjà totalement en vous maintenant, vont en s’amplifiant. Chacune prépare la voie à la suivante, jusqu’à ce que chacun des rayons de la roue se rejoigne en une forme radiante qui représente la Divine Présence Je Suis radiante, émergeant de là où vous l’avez cachée. Comme je le disais, vous possédez déjà chacune de ces qualités en ce moment même, que vous en soyez conscient ou non. Peu importe que vous en soyez conscient(e) maintenant. Mais le moment où vous aurez cette reconnaissance consciente importe peu et coïncidera avec son émergence … La seule chose qui importe pour le moment, c’est que vous reconnaissiez que chacun de ces traits est déjà en vous MAINTENANT, qu’il n’est ni en devenir, ni en processus d’intégration, mais totalement présent en ce moment même. Alors, un merveilleux cadeau de l’Esprit de Vérité qui vous attend maintenant vous sera donné. Vous pourrez voir cela partout ailleurs, alors vous vous tiendrez à mon côté comme un faiseur de miracles, un Flambeau de la Paix , un Emissaire de Lumière.

Croyez-vous que ce que vous pensez de vous m’importe ? Non. Pensez-vous qu’il me soit jamais arrivé d’entrer dans l’image que vous avez de vous et de la valider d’une quelconque manière ? Non. Ma joie est de vous voir tel(le) que vous êtes réellement, et non tel(le) que vous vous imaginez être. Jamais je ne vous demande si vous voyez cela aussi, car une telle pensée donnerait réalité à ce qui n’est pas réel. Je regarde la Lumière en vous, quoique vous perceviez. Vous êtes maintenant prêt(e) à voir que c’est cela qui vous est demandé de faire, car c’est l’appel suprême. Et voici venu le temps que vous avez choisi pour accomplir cela, car vos frères et sœurs ont besoin de vous maintenant. Regardez-les avec des yeux bienveillants et ne prêtez aucune importance aux visions de séparation qu’ils perçoivent. Reconnaissez uniquement la Vérité, la Grâce qui coule d’eux en ce moment et à tout moment. C’est ainsi que vous ancrerez cette vision pour vous-même, car vous ne pouvez donner ce cadeau sans le recevoir.

 

Le septième rayon : Clarté

Vous avez regardé le monde avec un œil non focalisé, et vous avez pris toutes vos décisions à partir d’une compréhension faussée de l’Univers que vous pensiez voir. Cependant, vous ne saviez pas que votre perception était faussée, car vous pensiez voir clair. Maintenant un ami, un frère, vient à vous et vous montre gentiment ce que vous pensiez voir; il vous aide à comprendre que ce ne sont pas les démons ni les monstres que vous pensiez qu’ils étaient. C’est comme mettre des lunettes pour la première fois. Ma Clarté devient vôtre, et vous arrivez finalement à Voir. Comment ferez-vous cela ? Tout d’abord en acceptant que jusqu’à présent vous n’avez pas vu clair. Sans Culpabilité. Ensuite en faisant confiance dans le fait que je comprends cette confusion. Enfin, en éprouvant de la gratitude pour cette erreur sans importance. Cela vous apportera la clarté qui vous a manqué jusque là, et tout prendra à nouveau son sens.

 

Le huitième rayon : Compréhension

Jusqu’à présent, votre but était de vous faire comprendre des autres, ainsi vous n’avez pas compris ce que vous désiriez réellement. Impossible de comprendre quelque chose sans le Voir clairement, sans comprendre ce que c’est réellement. Et vous ne pouvez savoir qui vous êtes, tant que vous n’êtes pas prêt(e) à offrir ce même don à quelqu’un d’autre. Tâchez désormais de comprendre le Sacré en tout être qui se tient devant vous. Lâchez votre mental, car vous échoueriez certainement. Essayez de sentir la Grâce, et alors SACHEZ qu’elle est vôtre. Je vous demande juste de comprendre qui vous êtes. Vous ne pourrez accepter votre pouvoir avant cela. Et vous saurez cela en le donnant, car la compréhension est un cadeau qui se donne et se reçoit en même temps. Vous vous languissez de Voir qui vous êtes ? Alors comprenez que c’est la même Divine Présence Je Suis que Dieu perçoit. Alors VOYEZ ce que DIEU VOIT et Comprenez ce qui est réel. Le fait de VOIR est la clé de tout.

 

Le neuvième rayon : Profondeur

Ce n’est pas la profondeur de ce monde que nous cherchons ensemble, mais celle du monde au-delà de votre imagination. Et pourtant, dès que vous commencez finalement à percevoir ce Monde Réel tel qu’il est réellement, il influe sur le monde que vous avez créé avec votre mental. En vérité, ce sont les mêmes, sauf que l’un ne représente qu’une parcelle de la beauté que vous pourriez connaître, si seulement vous ouvriez votre cœur. C’est le choix que vous devez faire, et le moment est vraiment venu de décider. Il vaudrait mieux dire que c’est le moment que vous aviez décidé, car le choix est déjà fait. C’est cette pensée qui inspirera votre Profondeur : la compréhension que votre décision est déjà prise, et que le résultat de cette décision est déjà là. Quel résultat ? Tout Simplement la reconnaissance parfaite de qui vous êtes. Qu’y a-t-il d’autre à chercher ?

Votre Frère
Yeshua

[signoff] Publié sous : L’art de faire la Paix
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner