Publié sous : L’art de faire la Paix
 
 

L’art de faire la PaixJeshua

Leçon n°5

 

Je vous ai appelé pour vous rappeler la raison de votre naissance. Vous avez choisi de répondre à cet appel, car le chant planté dans votre âme résonne maintenant à vos oreilles. Voici venu le temps que VOUS avez choisi pour vous éveiller et ETRE. Le temps des rêves est maintenant révolu, votre aide est requise pour initier un monde qui n’a jamais été menacé que dans votre imagination. Vous allez maintenant laisser cet imaginaire pour le monde que la Paix montrera. C’est la seule chose que vous désirez à présent, et donc cet abandon est assuré.

Je ne vous demanderai pas de DEVENIR quoi que ce soit, mais d’ETRE toutes choses. Comment vous demander de VENIR à moi quand je ne vois aucune distance entre nous ? Je vous demande d’ETRE moi. Commencez-vous à comprendre ? Vous n’avez à aller nulle part, juste à ouvrir les yeux et réaliser où vous avez toujours été. Répondrez-vous à cet appel, prendrez-vous la place qui vous revient à mes côtés ? Cela vous aide-t-il si je vous dis que j’ai besoin de vous ici, car le Tout n’est pas connu dans mon esprit sauf s’il est connu en tout ? Levez-vous maintenant et soyez vu avec la famille que vous avez choisi d’éveiller, et soyez éveillé par elle. Sachez que c’est Maintenant le moment. Vous n’avez pas d’autre chemin à prendre maintenant que le chemin de la Paix. Et ainsi tout est dit..

Je commencerai par vous parler de la Roue de Sagesse et de Vie, aussi appelée Roue de l’Emissaire, qui a été le centre sacré de nombreuses communautés anciennes pendant des milliers d’années.

Elle contient des informations profondes, que nous allons maintenant commencer à utiliser consciemment, afin de mieux comprendre commentaccepter notre rôle de porteurs de paix spirituels dans ce monde. Ces anciens groupes ont soigneusement gardé ces informations secrètes, mais il n’y a plus de temps à perdre. La roue elle-même parlera à votre cœur et votre esprit, mais uniquement si vous possédez les fondations qui permettront à cette connaissance de s’enraciner dans votre âme.

Roue 2

Regardez la roue un moment, laissez-la vous parler. Ne vous préoccupez pas de regarder un point particulier. Laissez vos yeux bouger où ils en ont envie et faites confiance, ils sont guidés par l’énergie qui émane de cette géométrie sacrée. Les mystères de la paix et de la vie elle-même sont encodés là, et vous avez la clé qui ouvrira la porte qui conduit à toutes les réponses que vous souhaitez. Laissez votre âme absorber ce code, sachant qu’il sera révélé en son temps. Vous pouvez sentir de fortes pulsations en vous tandis que vous la regardez. Ne résistez pas, laissez-vous plutôt flotter dans et au travers de ce portail. Il sera votre enseignant, et vous en comprendrez les secrets. C’est tout ce que vous avez besoin de savoir pour le moment, seul le but a de l’importance. Cela devrait suffire à inspirer votre mouvement continu vers le Centre qui ne bouge pas.

Maintenant, portez votre attention sur les douze points touchant le cercle extérieur de la roue. C’est là que nous allons commencer nos leçons, car c’est là que vous toucherez où vous êtes et qui vous êtes en ce moment précis. Chacun de ces douze points représente une qualité d’énergie associée au Flambeau de la Paix, qualités que vous aller amplifier au cours des prochains mois, tandis que vous progresserez dans cette formation. Vous pouvez peut-être prendre une copie de la roue et écrire ces qualités à chaque point en avançant dans le sens des aiguilles d’une montre autour de la roue. Voici les douze qualités :

Courage, Patience, Sagesse, Assurance, Compassion, Joie, Clarté, Compréhension, Profondeur, Abondance, Générosité, Agape.

Au cours des quatre prochaine leçons, nous parlerons de ces qualités par groupe de trois, car elles sont regroupées énergétiquement. Dans trois jours, nous commenceront avec : Courage, Patience et Sagesse. Je vous demanderai de me rejoindre dans des expériences qui illumineront ces qualités et les aideront à se dissoudre dans votre âme. Lorsque vous aurez intégré chacune d’elles, nous commencerons à avancer dans les récits et explorerons les leçons plus profondes que la roue peut nous enseigner. Pour le moment, sachez simplement que toutes vos questions trouveront réponse ici, non en mots, mais avec la Lumière qui transcende tous les mots. C’est cette Lumière que nous cherchons ensemble.

Pendant les trois prochains jours, méditez avec la Roue de l’Emissaire autant que vous le pouvez. Il se peut que vous sentiez de puissantes libérations prendre place en vous pendant cet exercice. Si cela arrive, respirez simplement profondément et laissez-les aller dans la direction voulue. Même si vous avez une expérience profonde et merveilleuse, sachez que l’énergie elle-même est en train de se frayer un chemin pour que vous puissiez marcher vers votre Soi. Tout est bien. Rien ne peut vous arriver ici. Vous avez juste à vous abandonner au courant de la grâce qui coule au travers de ce symbole et à prendre conscience que le courant est votre vraie vie.

Je terminerai par la chose plus importante dont je peux vous parler aujourd’hui. Cette roue, ce symbole, est qui vous êtes. Ce n’est rien de plus, rien de moins, qu’une représentation géométrique de votre Moi Supérieur (votre Divine Présence Je Suis). C’est l’Equilibre Parfait que vous pouvez connaître et apprécier en ce moment. Ne croyez pas que ces mystères vous conduiront ailleurs que là où vous êtes maintenant et toujours. Vous n’avez nulle part d’autre à aller. La roue vise à éveiller la partie de vous qui dort encore, la plus grande partie de vous qui est cachée de votre Divinité. Il n’y a pas de raison de vous cacher maintenant. Vous êtes allés trop loin pour faire demi-tour. Une seule direction : devant vous. Concentrez-vous maintenant sur la roue, et ce faisant, sur votre Soi. Voici venu le moment que vous avez attendu.

Votre Frère
Jeshua

[signoff] Publié sous : L’art de faire la Paix
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner