Publié sous : Enseignements Les 7 clés du Pouvoir du Verseau
 

Les 7 clés du Pouvoir du Verseau

Krom

 

La première clé

« La sensibilité fraternelle »

 

Cette première clé est un archétype fort important, tout comme les six autres. Cependant, elle est à la base des autres valeurs ou principes galactiques spirituels qui font partie de cette nouvelle ère du Verseau. Lorsque vous vibrerez à partir de votre être et non de votre esprit rationnel et de votre intellect, vous comprendrez votre nature d’êtres émotionnels et sentimentaux qui ont besoin d’une charge émotionnelle pour que les matrices de lumière de leurs cellules et de leur génétique explosent dans la résonance cosmique de l’amour. Fondamentalement, l’amour est une émotion et une sensation qui génèrent toute une séquence de particules, d’ondes vibratoires et énergétiques qui, tel un gigantesque battement, font résonner tous les corps inférieurs. En retour, cela les rend subtils, c’est-à-dire les raffine.

Lorsque vous étiez dans la phase d’expérimentation du règne minéral, votre corps émotionnel et sentimental n’était pas intégré. Il vous a d’abord fallu créer une série de structures électromagnétiques et atomiques qui vous amèneraient à déchiffrer votre processus d’évolution. Pour cette raison, lorsque quelqu’un n’a pas appris à développer son corps émotionnel et sentimental, nous disons qu’il est froid et distant comme une pierre. Ce n’est pas là une connotation péjorative; cela démontre simplement qu’il n’a pas su intégrer les schémas vibratoires de l’humain planétaire à la veille de la transformation. Un grand nombre d’atrocités passées et présentes sur votre planète découlent du manque de sensibilité fraternelle, puisque ce sont les schémas prédominants du règne minéral. Si vous observiez le monde atomique et subatomique vous sauriez de quoi je parle, puisque dans cet univers les électrons, les protons, les quantas et les quasars participent à une course pour la survie . Cela étant, ils doivent exprimer et perpétuer leurs codes de subsistance à travers les structures complexes et les luttes en vue d’établir un ordre physique cohérent, et ce, afin que l’organisation puisse continuer à survivre. Comme la survies est un facteur prédominant dans cs univers minuscules, ces derniers émettent ce message à toute cette structure moléculaire, cellulaire et biologique qui vous englobe. C’est à partir du centre supérieur de la conscience cosmique activée que vous devez retransmettre toute une série de nouveaux schémas de conduite aux systèmes fondamentaux du corps humain. Le processus de transmutation se déroule toujours de haut en bas, et non l’inverse. Il exige donc la conscience et l’activation de vos corps de lumière afin que les matrices lumineuses de vos cellules puissent traiter les nouvelles directives de l’évolution.

Cette clé du pouvoir est installée dans le quatrième centre d’énergie du corps, soit le chakra du cœur, ce qui en fait un lieu important dans votre structure énergétique. Jusqu’à présent, vous avez utilisé vos chakras ou centres de pouvoir d’une façon dissonante, déséquilibrée et fausse. C’est pourquoi vous avez connu autant de peines, de souffrances et de frustrations dans vos vis. Chers Kromiens, il est temps de vous corriger et de jouir enfin de la perspective harmonieuse et lumineuse que le Verseau est venu établir. On a dit bien des choses sur les sept centres de pouvoir, ou chakras, mais KROM va maintenant vous en donner une autre version, plus récente, destinée aux temps nouveaux. Comparez cela à un logiciel antivirus qui nécessite constamment une mise à jour pour affronter les nouveaux virus : par analogie, l’information que je vais vous transmettre constitue une mise à jour que vous devez adopter parce que vos corps inférieurs sont soumis à une forte radiation cosmique modifiant votre génétique physique et spirituelle. Si vous ne les mettez pas à jour vous-mêmes, vous serez facilement infectés par le virus que le processus de transmutation vibratoire est en train d’installer sur votre planète.

Vos corps inférieurs ont besoin d’intégrer dès que possible les nouvelles clés du pouvoir, car la Terre a commencé à modifier ses centres de pouvoir ou chakras planétaires et, pour vraiment participer à la nouvelle réalité du Verseau, vous devez être à jour. La sensibilité fraternelle est le détonateur ou la locomotive de toute votre structure énergétique et vibratoire. Sans elle, vous ne pourrez intégrer les nouvelles directives vibratoires en voie d’implantation. Cette clé est également reliée aux sept plans dimensionnel qui existent sur chaque planète et aux systèmes solaires de votre galaxie. C’est par ce centre de pouvoir que vous recevrez de l’information ou des codes en provenance des mondes plus harmonieux de votre système solaire, de votre galaxie et de vos plans dimensionnels. Ce quatrième chakra ou centre de pouvoir s’accorde au soleil de votre système solaire, cette grande source de lumière et d’énergie qui soutient tous vos processus biologiques, énergétiques, vibratoires et émotionnels.

Lorsque vous n’êtes ni harmonisés ni accordés au quatrième chakra, vous ne pouvez traiter la lumière du soleil qui vous incite sans cesse à vous ouvrir et à découvrir votre essence ou constitution solaire d’êtres de lumière. Lorsque ce centre est bien intégré chez quelqu’un, les archétypes solaires de cette personne le sont également. Par conséquent celle-ci est un être émotionnel et sentimental, et tout son corps et son être vibrent fondamentalement avec l’émotion et le sentiment, déversant lumière, pouvoir, vie et sagesse autour d’elle. Elle est prospère, extravertie et très altruiste et fait montre d’un esprit de service inconditionnel et d’une générosité débordante. C’est aussi une grande humaniste qui, de par sa grandeur et sa générosité, permet au divin de se manifester chez l’humain, sans traumatismes ni limites.

Le moment est venu pour vous d’être les nouveaux dieux de la Terre sans que vos frères des étoiles aient à vous le rappeler par leur intervention directe. Pendant longtemps, vous avez dû attendre que ces dieux cosmiques reviennent guider vos vies. Mais les temps ont changé : finie la tâche de gardiens d’enfants, à vous d’assumer votre responsabilité. Cela ne signifie pas qu’ils ne continueront pas à vous aider, à vous guider et à collaborer avec vous, amis cela n’ira pas au point d’obstruer ou de limiter votre travail de créateurs et votre créativité dans l’univers. S’ils sont parvenus à ce stade, vous le pouvez également, car vous venez des mondes de la perfection infinie. Toutefois, vous l’avez oublié, et c’est là votre défi. Les dieux vont revenir, bien sûr, non pas pour vous prendre par la main, mais pour partager avec vous et vous féliciter du bond effectué et de la maturité de votre évolution.

Cette grande clé du pouvoir, fondée sur le cœur, est à l’origine de votre existence d’êtres divins et immortels. Lorsqu’elle sera entièrement développée et harmonisée, l’inévitable aura lieu : votre Être essentiel étendra dans toutes les directions son pouvoir et son champ d’amour, de fraternité et de sensibilité universelles, retrouvant la divinité et l’immortalité dont il a toujours fait partie. Vous avez dû traverser toutes sortes de processus de croissance qui ont contribué à alimenter, à éveiller et à harmoniser votre centre de pouvoir et du cœur, qu’il est temps d’immortaliser. Toutes les maladies cardiaques proviennent de l’incapacité à intégrer harmonieusement le nouvel encodage de votre Être essentiel ou Moi supérieur. Vous ne pouvez ignorer votre corps émotionnel et sentimental sans risquer d’êtres victimes de ses besoins et désirs. Le moment est venu de mettre à jour ce centre de pouvoir.

La sensibilité fraternelle est la nouvelle version du Verseau qui va harmoniser et transmuter les irrégularités et les agents de déstabilisation pouvant survenir au cours du processus d’ascension vibratoire de votre planète.

La clé du centre de pouvoir du Verseau est liée à l’aspect tellurique de la Terre, c’est-à-dire à la structure de feu de son noyau de magma. Sur le plan énergétique, cela se manifeste sous la forme d’une brillante pierre précieuse recevant les émotions énergétiques du soleil. Si vos cœurs ne s’harmonisent pas à cette nouvelle fréquence vibratoire de la Terre par l’intermédiaire de sa radiation tellurique et électromagnétique, celle-ci neutralisera vos corps physiques, engendrant une irréversible situation de dégénérescence cellulaire. Par conséquent, mes chers Kromiens, il vous est impératif de développer et d’appliquer cette importante clé du pouvoir dans vos vies. Sinon, vous devrez en subir les conséquences, malgré les nombreux avertissements. Comme vous pouvez le constater, nous sommes extrêmement bienveillants et ne vous dissimulons aucune information. Ainsi, vous pouvez collaborer aux nouveaux changements et rester maîtres des circonstances sans qu’elles vous renversent et vous engloutissent.

[signoff] Publié sous : Enseignements Les 7 clés du Pouvoir du Verseau
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner