Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Ne Vous Désolez Pas

Jésus

 

Mes enfants bien-aimés, ne vous désolez pas si parfois le mental vous joue des tours et si parfois le merveilleux de votre aventure spirituelle vous semble trop irréel et trop invraisemblable.
Ces doutes sont naturels, tant que le mental n’est pas dompté par l’Esprit en vous, qui lui, connaît la vérité et la suit sans étonnement ni recul. Comment arriver à avoir la certitude, à avoir la sensation ineffable d’être guidé par l’Au-delà ? Oh, mais il serait facile de vous donner des preuves et faits tangibles, mais alors où serait votre effort et votre travail ?
Les messages et l’enseignement de haute spiritualité que Je vous donne, ne peuvent être démontrés par des preuves matérielles comme dans le spiritisme ordinaire. La certitude de l’authenticité des messages doit venir du fond de votre être, par la Sagesse et la Science qu’ils introduisent dans votre vie. Aucune autre preuve ne vous sera jamais donnée, même lorsque des ordres de mission viendront ils ne seront jamais confirmés par des faits ou des preuves matérielles, vous n’aurez la preuve de leur véracité que par les résultats moraux que produira autour de vous votre apostolat.

Aucun doute ne sera jamais levé autrement que par votre révélation intérieure, et vous saurez que vous avez enfin acquis la certitude lorsque vos entretiens avec l’Invisible seront plus réels à vos yeux, que vos entretiens téléphoniques avec vos proches terrestres.
N’attendez jamais une confirmation autre que celle de votre intuition, mais celle-là, suivez-la aveuglément et jusqu’au bout, car vous êtes engagés sur le chemin des cimes et vous savez bien qu’il n’y a pas de retour possible sur cette route prise de plein gré, pour votre bien à tous.
Suivez donc ce chemin et ne doutez plus. Le doute empêche tout progrès et toute montée. Acceptez simplement le merveilleux dans votre vie et, en mesurant combien vous avez parcouru de chemin depuis le début des messages, vous comprendrez que c’est dans ces pages où, par permission divine, je vous donne ce que je sais, comme vous-mêmes un jour
le donnerez à d’autres, c’est dans ces pages que vous pourrez puiser la certitude absolue et la foi totale en vous, en DIEU et dans les Forces Spirituelles qui vous entourent pour vous aider.

Jésus

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 
2 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

198 Utilisateurs en ligne